Séries coup de coeur

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: Séries coup de coeur

Message par jej33 » 11 mai 2020 19:09

Alors en ce moment pas de série actuelle...

Mais si je devais faire le top 5 de mes séries préférées ça serait compliqué !

Mais j’essaye car je n’ai pas vraiment un planning surchargé ces derniers temps ^^


1 Dexter ( A jamais ma série préférée , je suis un fan de Michael C Hall, il a un charisme de malade ce mec et puis Debra Morgan ma chouchou dans la série avec son caractère volcanique et ses jurons j’adore, bon et puis la magnifique Ana Mckay dans les deux dernières saisons 🖤)

2 Lost ( Cette série est fantastique même si la fin est frustrante voire décevante pour certains)

3 walking dead

4 Prison Break

5 Breaking bad, Bates Motel, Revenge ( j’assume pas pour celle là), Stranger Things ou encore Hartley cœur à vif ( pour les vieux nostalgiques) :D



Oui j’ai triché
Mon top 5 s’est transformé en top 10
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Séries coup de coeur

Message par lycange » 15 mai 2020 16:06

jej33 a écrit :
11 mai 2020 19:09
Hartley cœur à vif ( pour les vieux nostalgiques) :D
j'ai rencontré Drazic l'année derniere il est troooooop beau et super sympa <3 <3 <3
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Séries coup de coeur

Message par Mélie » 20 nov. 2020 21:22

Vient de bien pleurer devant le final de Supernatural. Ils vont me manquer les frères Winchester <3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Séries coup de coeur

Message par Mélie » 09 déc. 2020 12:54

Pour les fans d'Hartley, cœurs à vif : https://www.huffingtonpost.fr/entry/ser ... bc4c34be87

Curieuse de voir ce que ça va donner !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Séries coup de coeur

Message par lycange » 09 déc. 2020 14:09

Mélie a écrit :
09 déc. 2020 12:54
Pour les fans d'Hartley, cœurs à vif : https://www.huffingtonpost.fr/entry/ser ... bc4c34be87

Curieuse de voir ce que ça va donner !
j'aime pas les reboot du tout du tout , pour l'instant aucun ne m'a convaincu , ils vont encore détruire une superbe série Image
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Ewi
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2021 23:12

Re: Séries coup de coeur

Message par Ewi » 01 avr. 2021 23:24

lycange a écrit :
09 déc. 2020 14:09
Mélie a écrit :
09 déc. 2020 12:54
Pour les fans d'Hartley, cœurs à vif : https://www.huffingtonpost.fr/entry/ser ... bc4c34be87

Curieuse de voir ce que ça va donner !
j'aime pas les reboot du tout du tout , pour l'instant aucun ne m'a convaincu , ils vont encore détruire une superbe série Image
Ah oui ?
Ce n'est pas un coup de coeur, mais il y a le remake de Charmed qui est sorti. C'est un peu une modernisation sur certains points avec toujours une histoire de sorcière et des sujets plus profonds (ou qu'on entend plus aujourd'hui peut-être) comme la lutte contre le sexisme, ou bien les familles recomposées. Il ne faut surtout pas comparer avec la série d'avant, il faut se dire que c'est une autre histoire.
Je sais que pas mal de gens auraient préféré que ce soit avec les enfants des soeurs Halliwell, mais je préfère prévenir tout de suite que pas du tout ^^'

Mais en soi, la série est intéressante et plus dans le mood des séries teenage d'aujourd'hui, de ce genre là du moins (genre ça vaut autant que Teen Wolf)

:)

Ewi
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2021 23:12

Re: Séries coup de coeur

Message par Ewi » 05 avr. 2021 00:34

Notre été

Un film qu'on trouve sur Netflix plutôt doux qui parle d'une histoire d'amour entre deux personnes ...

C'est trop vague ? Disons que la fille a un problème physique qui lui fait, petit à petit, perdre l'utilisation d'une jambe. Mais elle souhaite passer ce cap pour pouvoir vivre l'instant avec un garçon qu'aime bien.

C'est tout mignon, on est sur du tout plein de guimauve autour d'une réalité compliquée à vivre.

De manière général, j'aime bien les histoires qui parlent du handicap, de maladies ... compliquées ou de choses de la vie difficile à vivre.

Une bonne petite base avant de vous parler d'une de mes séries préférées un poil dur à regarder

Voilà ce que j'ai regardé ce soir :) (je conseille ^^)

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Séries coup de coeur

Message par lycange » 13 avr. 2021 21:07

je n'aime pas les reboot
pour charmed j'ai regardé car j'aime bien me faire une opinion
je n'ai pas du tout accroché mais alors du tout
pourtant j'ai regardé bien la moitié de la saison
mais je viens de voir qu'Eric Balfour jouait dans la saison 2 . alors je vais regarder mais juste pour lui :lol:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Séries coup de coeur

Message par Mélie » 22 avr. 2021 14:00

Mes deux derniers coups de cœur : Years and Years et It's a sin.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Séries coup de coeur

Message par Mélie » 19 mai 2021 22:15

12 Monkeys <3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Répondre