Séries coup de coeur

Modérateur : maître charpentier

idem
Messages : 52
Inscription : 28 nov. 2019 09:16

Séries coup de coeur

Message par idem » 24 mars 2020 10:48

Et vous c'est quoi votre série préférée du moment ?

Trêve de blabla... je voulais juste partager mon coup de coeur absolu pour la série Fleabag.
J'avouerai pas, même sous la torture, les circonstances qui m'ont permis de voir cette série figurant au catalogue du tréfonds des Enfers.

Mais c'est vraiment une série à voir de toute urgence. Une série britannique comme je les aime avec un personnage principal incarné par l'incomparable Phoebe Waller-Bridge.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 20611.html

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Séries coup de coeur

Message par caféine » 24 mars 2020 17:40

idem a écrit :
24 mars 2020 10:48
Et vous c'est quoi votre série préférée du moment ?

Trêve de blabla... je voulais juste partager mon coup de coeur absolu pour la série Fleabag.
J'avouerai pas, même sous la torture, les circonstances qui m'ont permis de voir cette série figurant au catalogue du tréfonds des Enfers.

Mais c'est vraiment une série à voir de toute urgence. Une série britannique comme je les aime avec un personnage principal incarné par l'incomparable Phoebe Waller-Bridge.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 20611.html
Merci pour l'info idem, j'irai voir si ça me plait, mais perso j'attends tellement la prochaine saison de La Casa de Papel <3
Une petite quinzaine de jours normalement....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 738
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Séries coup de coeur

Message par Louise_ » 29 mars 2020 16:45

J'ai du mal à trouver des séries à regarder en ce moment alors je continue ma série psy "In treatment" avec Gabriel Byrne où l'on suit plusieurs personnages en thérapie chaque semaine.

Ouais quand j'vois pas ma psy j'ai besoin d'en voir même en fiction :D

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Séries coup de coeur

Message par caféine » 29 mars 2020 20:11

Louise_ a écrit :
29 mars 2020 16:45
J'ai du mal à trouver des séries à regarder en ce moment alors je continue ma série psy "In treatment" avec Gabriel Byrne où l'on suit plusieurs personnages en thérapie chaque semaine.

Ouais quand j'vois pas ma psy j'ai besoin d'en voir même en fiction :D
Je n'ai vu qu'un seul film avec Gabriel Byrne, "le Temps de l'Aventure" pétard quel charme ce mec <3
"In treatment" c'est sur Netflix?
Le 6 avril arrive enfin la nouvelle saison du Bureau des Légendes, mais je n'ai pas Canal+ :cry:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 738
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Séries coup de coeur

Message par Louise_ » 29 mars 2020 22:16

Non et je ne l'ai trouvée nul part sur Internet, du coup c'est en DVD :)

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Séries coup de coeur

Message par caféine » 03 avr. 2020 15:49

C'est le grand jour!!
J'ai changé les draps pour faire honneur à la nuit que je vais passer à regarder toute la saison de La Casa de Papel...
4 oreillers pour moi, 2 pour Ficelle, du Coca, des chips au paprika, des bonbons Schtroumpf qui piquent...
Attendre la nuit, parce que sinon la débroussailleuse va me faire la gueule....
Et à l'heure H, mon ordi va peut-être me planter :lol: :lol: :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Séries coup de coeur

Message par lycange » 06 avr. 2020 03:41

je suis une inconditionnelle de grey's anatomy (je suis d ailleurs dégoûtée que la saison 16 soit diminuée pfff )
je regarde aussi station 19 vu que les 2 séries sont liés

sinon je suis une vraie serievore , mais pas forcément les nouvelles . j'adore me refaire les anciennes
Sons of anarchy , Veronica Mars , Buffy , etc...

pour les fans des conneries anglaises , c'est pas tout jeune mais : black books est excellente

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... e=788.html

en version série US complètement barré vous avez rude awakening : http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 18677.html
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Séries coup de coeur

Message par Mélie » 06 avr. 2020 18:30

lycange a écrit :
06 avr. 2020 03:41
je suis une inconditionnelle de grey's anatomy (je suis d ailleurs dégoûtée que la saison 16 soit diminuée pfff )
Tu n'as pas été dégoutée de voir ce qu'ils ont fait du personnage de Karev ? J'ai trouvé ça tellement nul et irrespectueux pour les télespectateurices. Déçue :(
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Séries coup de coeur

Message par lycange » 06 avr. 2020 21:25

Mélie a écrit :
06 avr. 2020 18:30
lycange a écrit :
06 avr. 2020 03:41
je suis une inconditionnelle de grey's anatomy (je suis d ailleurs dégoûtée que la saison 16 soit diminuée pfff )
Tu n'as pas été dégoutée de voir ce qu'ils ont fait du personnage de Karev ? J'ai trouvé ça tellement nul et irrespectueux pour les télespectateurices. Déçue :(
autant pour Arizona et Kepner , j'ai vraiment été déçue car bâclé au possible
autant Karev non ça me va , je m'attendais a pire
Justin Chambers ayant décidé de ne pas revenir du jour au lendemain , ça laissé peu de choix aux scénaristes. ils sont restés assez logique je trouve et surtout ils lui ont laissé la possibilité de revenir , et en donnant a Jo ses part de l'hopital , ça permet un futur génial pour elle , et ça c'est cool
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Séries coup de coeur

Message par Mélie » 10 mai 2020 21:58

J'ai commencé This is us. Je crois que cette série va me faire verser ma larme à chaque épisode.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Répondre