Ana Moreau

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Ana Moreau

Message par __Marine__ » 16 avr. 2020 11:33

Oui c'est Elie.

Après, pour le reste, j'ai pas/plus d'avis. Me contentant d'apprécier ce que j'entends ;) j'crois que parfois à trop chercher les détails on en oublie le plaisir.

Et puis, je sens qu'à force de lire des trucs pas forcément sympa sur une personne qu'il semble apprécier, y en a un qui devrait sortir de ses gongs sous peu. A juste titre !!!
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Ana Moreau

Message par luc » 16 avr. 2020 11:48

Ha, Elie, c'est Lebossducine ? Je suis encore à la ramasse moi.

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: Ana Moreau

Message par jej33 » 16 avr. 2020 11:54

luc a écrit :
16 avr. 2020 11:48
Ha, Elie, c'est Lebossducine ? Je suis encore à la ramasse moi.
Yes c’est bien lui !!!

Il nous en voudra pas !!! lol
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Avatar de l’utilisateur
Eléa
Messages : 130
Inscription : 02 nov. 2019 23:15

Re: Ana Moreau

Message par Eléa » 16 avr. 2020 23:20

je suis un peu perplexe après l'analyse vidéo de Elie.

si Ana Moreau,n'a pas écrit les textes et les musiques elle fait quoi alors? elle prête sa voix, elle interprète et elle joue la potiche dans la vidéo en nous faisant des mines à la Bardot et en montrant juste assez de peau pour attirer l'attention des médias?

j'ai aussi lu sur un autre forum une analyse quasi phrase par phrase pour démontrer que les chansons sont juste "piquées" du répertoire de Saez.

je suis peut-être naive mais je trouve que vous accordez bien peu de crédit à cette Ana qui j'espère ne lit pas vos commentaires.

sinon pour vous montrer à quel point je ne suis pas tout. la dame avec le chapeau qui filmait pendant le concert de Lille c'était qui?

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Ana Moreau

Message par __Marine__ » 16 avr. 2020 23:39

Eléa a écrit :
16 avr. 2020 23:20
je suis peut-être naive mais je trouve que vous accordez bien peu de crédit à cette Ana qui j'espère ne lit pas vos commentaires.

sinon pour vous montrer à quel point je ne suis pas tout. la dame avec le chapeau qui filmait pendant le concert de Lille c'était qui?
J'suis toute aussi naïve que toi pour le coup. Si au début, à la 1ère écoute j'y trouvais un "air de", cet air se dissipe rapidement.

Et la demoiselle au chapeau derrière nous à Lille, c'est elle ;) (donc les gens qui disent que le chapeau c'est piqué à une pochette d'album de saez pour son clip, ben ils se gourent, c'est juste un truc à elle)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Ana Moreau

Message par luc » 17 avr. 2020 08:53

Eléa a écrit :
16 avr. 2020 23:20
si Ana Moreau,n'a pas écrit les textes et les musiques elle fait quoi alors? elle prête sa voix, elle interprète et elle joue la potiche dans la vidéo en nous faisant des mines à la Bardot et en montrant juste assez de peau pour attirer l'attention des médias?
Comme je le pointe au dessus, sur sa page facebook, il est mentionné "actrice" comme profession.

ça me parait pas impossible qu'elle ai fait le truc elle-même. Mais c'est TELLEMENT proche de SAEZ que y a forcément du doute qui s'installe.

Limite, tu pourrais croire à un exercice de style tellement c'est proche.

Après, c'est chouette aussi dans ce sens, ça soulève pas mal d'interrogation, Est-ce qu'on n'y crois pas parce qu'on est dans une société sexiste qui nous laisserai penser qu'une nana aussi jeune n'aurai pas les compétences pour arriver à faire un truc comme ça ?
Et rien que ça... nous mettre devant un miroir, ça prouve aussi que c'est du SAEZ.

C'est juste un gros paradoxe ces deux morceaux.

Si ça vient vraiment d'elle, c'est encore plus SAEZien que si ça venait de Damien, mais si c'est encore plus SAEZien car ça vient d'elle, alors c'est forcément de Damien.
__Marine__ a écrit :
16 avr. 2020 23:39
Eléa a écrit :
16 avr. 2020 23:20
je suis peut-être naive mais je trouve que vous accordez bien peu de crédit à cette Ana qui j'espère ne lit pas vos commentaires.

sinon pour vous montrer à quel point je ne suis pas tout. la dame avec le chapeau qui filmait pendant le concert de Lille c'était qui?
Et la demoiselle au chapeau derrière nous à Lille, c'est elle ;) (donc les gens qui disent que le chapeau c'est piqué à une pochette d'album de saez pour son clip, ben ils se gourent, c'est juste un truc à elle)
Le problème avec le chapeau c'est que l'esthétisme des séquence dans lesquels il apparait fait clairement penser aux photos se trouvant dans Jours Étranges après je pense pas que des gens disent que c'est son chapeau ou non. Et puis, est-ce que ce sont ses lunettes ? ou celles de Damien ?

Tout cri DAMIEN SAEZ dans ces vidéos absolument tout. Si c'est pas lui, c'est forcément très très très fort, et si c'est très très très fort, c'est forcément lui.

Ema
Messages : 314
Inscription : 02 nov. 2019 12:31

Re: Ana Moreau

Message par Ema » 18 avr. 2020 15:16

Eléa a écrit :
16 avr. 2020 23:20
j'ai aussi lu sur un autre forum une analyse quasi phrase par phrase pour démontrer que les chansons sont juste "piquées" du répertoire de Saez.
je suis peut-être naive mais je trouve que vous accordez bien peu de crédit à cette Ana qui j'espère ne lit pas vos commentaires
+1

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Ana Moreau

Message par luc » 28 avr. 2020 09:18

Qqun a des nouvelles d'Ana Moreau ?

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: Ana Moreau

Message par jej33 » 28 avr. 2020 10:09

luc a écrit :
28 avr. 2020 09:18
Qqun a des nouvelles d'Ana Moreau ?
Qui ? Damien Saez tu veux dire ?! xD


Ok ok, je suis chambreur je sors :P


Je t’embrasse Ana ( ou Damien du coup... 😁)
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Ana Moreau

Message par luc » 17 sept. 2020 09:53

Vous vous souvenez d'Ana Moreau ?

Répondre