gentleman junior

Modérateur : maître charpentier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

gentleman junior

Message par lycange » 18 avr. 2020 19:13

vous vous dites : quoi ??? mais heu c'est qui ça ?

je vais répondre :
y a treeeeeeeeees longtemps , sur l'ancien forum Saezworld (oui donc très très très longtemps ) un mec c’était fait détruire par la communauté saezienne
pourquoi? car il avait repris la chanson : Amandine (la 1ere version) en disant qu'elle était de lui
puis nous a dit qu'il était le cousin de l'ours , que c'est lui qui l'avait écrite et pas Damien , pour enfin avouez qui si c'était bien l'ours qui l'avait faite , et que lui (Mickael ) l'avais juste reprise pour son futur EP

bref il s'était fait lyncher , perso je lui parlé et en fait il n'était pas méchant , il voulais juste se faire connaître pour sa musique mais il s'y etait tres mal pris

tout ça pour dire , il m avait envoyé une musique , je vous l'a partage des que je trouve comment faire ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: gentleman junior

Message par __Marine__ » 18 avr. 2020 19:21

Hm...

ça https://myspace.com/gentlemanjunior ?

et ça https://www.youtube.com/channel/UCtRtPG ... Vo6IZlAdxA ?

Tu m'étonne que l'ours soit refroidi des réseaux avec la famille qui squatte tout ce qu'elle peut :p
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: gentleman junior

Message par lycange » 18 avr. 2020 19:31

__Marine__ a écrit :
18 avr. 2020 19:21
Hm...

ça https://myspace.com/gentlemanjunior ?
exacte c'est lui , j'ai la numero 6 (si tu regardes il n y a que 5 chansons sur le lien myspace)

Voir le Fichier : 06_Deprime_Version_studio.mp3
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: gentleman junior

Message par Mélie » 18 avr. 2020 19:37

Je me souviens de lui. Effectivement, ça date :D Je savais pas pour gentleman junior.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: gentleman junior

Message par __Marine__ » 18 avr. 2020 19:38

A priori il est toujours en vie musicale :



Là c'est pas sur le cousin Ours sur quoi il surf mais un bon gros Noir Désir :D
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: gentleman junior

Message par lycange » 18 avr. 2020 19:44

y a meme pas celle que vous ai mise

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: gentleman junior

Message par __Marine__ » 18 avr. 2020 19:58

sur Y A Que Des Belles Filles Sur Terre : il cite le prénom de lycange, amandine et kataryzna (parmi une longue liste). trop original :p
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: gentleman junior

Message par jej33 » 18 avr. 2020 20:17

Mais oui moi aussi je m’en rappelle de cette histoire avec ce gars et sur saezworld ! Lol

Ça nous rajeunit pas ça :D
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: gentleman junior

Message par __Marine__ » 18 avr. 2020 20:26

jej33 a écrit :
18 avr. 2020 20:17
Mais oui moi aussi je m’en rappelle de cette histoire avec ce gars et sur saezworld ! Lol

Ça nous rajeunit pas ça :D
:( m'en rappelle plus, mais bon à priori il a débarqué sur le forum quand j'y allais plus... (vui vui, SW le fofo était un panier de crabe à la fin)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: gentleman junior

Message par Mélie » 18 avr. 2020 20:43

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir entendu parler de lui même avant cette histoire de reprise d'Amandine... Ou alors je confonds depuis le temps... :lol:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Répondre