Eh bien, dansez maintenant

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Anja
Petit chat
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2019 11:06

Re: Eh bien, dansez maintenant

Message par Anja » 19 nov. 2019 12:48

J'suis pas dans le même style mais eux sont plutôt pas mauvais je dirais


Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Eh bien, dansez maintenant

Message par lycange » 03 févr. 2020 16:29



j'ai craquée , je me suis offert une place pour ce petit bijou , boléro , Bahkti , et tellement d'autres <3 <3
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Eh bien, dansez maintenant

Message par caféine » 04 févr. 2020 15:10

Oh la veinarde!!!!
J'ai le CD du film " les uns et les autres" pour pouvoir regarder souvent cette chorégraphie du Boléro, à chaque fois je crois que je vais en mourir d'extase <3
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Ema
Messages : 314
Inscription : 02 nov. 2019 12:31

Re: Eh bien, dansez maintenant

Message par Ema » 06 févr. 2020 10:58

Je n'ai pas le DVD mais je dois à ce ballet final vu au cinéma à l'époque, la découverte du mot sensualité. Je le trouvais tellement beau Jorge Donn ! Depuis, je me suis marié avec son exact opposé :lol:

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Eh bien, dansez maintenant

Message par lycange » 15 févr. 2020 12:09

Ema a écrit :
06 févr. 2020 10:58
Je n'ai pas le DVD mais je dois à ce ballet final vu au cinéma à l'époque, la découverte du mot sensualité. Je le trouvais tellement beau Jorge Donn ! Depuis, je me suis marié avec son exact opposé :lol:
c'est tres souvent ça :lol: mon mec parfait c'est un grand cheveux long tatoué piercé metalleux et biker , a la place j'ai didier :lol: :lol: :lol: :lol:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Eh bien, dansez maintenant

Message par lycange » 29 févr. 2020 12:42

ce boléro ❤️❤️❤️ magnifique !!! En plus j ai eu la chance de le voir le soir où c'était la danseuse étoile Diana Vishneva. Sublime
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Eh bien, dansez maintenant

Message par lycange » 05 déc. 2020 22:04

cette choré ... je ne m'en lasserais jamais je crois




et celle la est tellement pleine d'emotion que pffff

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Répondre