Annulation fin de tournée

Concerts & meetings

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Annulation fin de tournée

Message par caféine » 10 déc. 2019 15:04

Je devais aller à Nantes et à Tours, mais en fait je suis plutôt soulagée....parce qu'à la pensée de chanter et de danser devant un mec qui souffre, je me sentais de plus en plus mal à l'aise....
Notre plaisir passe après, bien sûr.....
Qu'il prenne soin de lui ce p'tit gars qui finit toujours ses concerts en nous disant " prenez soin de vous et faites attention sur la route" 💞
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Annulation fin de tournée

Message par Mélie » 10 déc. 2019 15:18

Je vote pour qu'il rattrape la fin de la tournée au printemps et qu'elle soit suivie d'une tournée piano-voix.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Angellore
Messages : 360
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Annulation fin de tournée

Message par Angellore » 10 déc. 2019 15:21

Je crois qu’on est beaucoup à vouloir/espérer une petite tournée piano/voix ...
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1252
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Annulation fin de tournée

Message par luc » 10 déc. 2019 15:38

blat a écrit :
10 déc. 2019 14:23
Je dois avouer que je comprends pas cette volonté de connaître les détails de ses soucis de santé ... quoi qu'il est, ça ne nous regarde pas.
...
c'est effectivement une bonne idée de juste souligner qu'il n'est pas mourant et qu'on aura d'autres occasions de le revoir sur scène en forme :)
Bah si clairement, s'il est gravement malade (ce que je ne pense pas) ça peut clairement jouer sur ses possibilités de faire des concerts ou d'assurer la suite de sa création.
Donc je pense qu'on en a quand-même un minimum quelque chose à faire de savoir qu'il est en (relative) bonne santé.

Bon, en tout cas tout autant qu'on aimerai qu'un copain soit en bonne santé quoi.
Et dans ce cas, savoir qu'un pote est dépendant au crack ou qu'il a un lumbago, c'est pas la même chose ^^

Titane
Messages : 158
Inscription : 10 nov. 2019 09:21

Re: Annulation fin de tournée

Message par Titane » 10 déc. 2019 15:39

Silent a écrit :
10 déc. 2019 15:03
lycange a écrit :
10 déc. 2019 14:47
ouiiiiiiii du piano voix !!!!!

Et oui le post initial est la pour dire : non il ne va pas mourir, et foutez lui la paix sur sa vie
+1000.
+100000

Titane
Messages : 158
Inscription : 10 nov. 2019 09:21

Re: Annulation fin de tournée

Message par Titane » 10 déc. 2019 15:49

Clairement à Lille il était mieux qu'à Bercy....mais à quel prix ? Je préfère qu'il retourne hiberner dans sa cabane, il en a besoin et puis il l'avait dit en début de tournée à Rouen: un ours hiberne en hiver...
Donc prochaine tournée au printemps....hein!!
Prends soin de toi l'ours et merci merci d'avoir tenu...
On préfère te revoir en pleine forme, c'était dur de te voir en souffrance.

Des bises les saeziens à bientôt....la magie des rencontres

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 347
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Annulation fin de tournée

Message par blat » 10 déc. 2019 15:54

luc a écrit :
10 déc. 2019 15:38
Bah si clairement, s'il est gravement malade (ce que je ne pense pas) ça peut clairement jouer sur ses possibilités de faire des concerts ou d'assurer la suite de sa création.
Donc je pense qu'on en a quand-même un minimum quelque chose à faire de savoir qu'il est en (relative) bonne santé.

Bon, en tout cas tout autant qu'on aimerai qu'un copain soit en bonne santé quoi.
Et dans ce cas, savoir qu'un pote est dépendant au crack ou qu'il a un lumbago, c'est pas la même chose ^^
Ouais enfin, là on a juste un communiqué qui nous dit "il est malade", je vois pas de raison de partir dans la parano IL EST MOURANT C'ÉTAIT LE DERNIER DISQUE JE PLEURE TOUTES LES LARMES DE MON CORPS.

Le mec est malade, comme ça arrive à tout le monde, il va se soigner et on continuera de faire des concerts tous ensemble :)
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1252
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Annulation fin de tournée

Message par luc » 10 déc. 2019 15:59

blat a écrit :
10 déc. 2019 15:54
luc a écrit :
10 déc. 2019 15:38
Bah si clairement, s'il est gravement malade (ce que je ne pense pas) ça peut clairement jouer sur ses possibilités de faire des concerts ou d'assurer la suite de sa création.
Donc je pense qu'on en a quand-même un minimum quelque chose à faire de savoir qu'il est en (relative) bonne santé.

Bon, en tout cas tout autant qu'on aimerai qu'un copain soit en bonne santé quoi.
Et dans ce cas, savoir qu'un pote est dépendant au crack ou qu'il a un lumbago, c'est pas la même chose ^^
Ouais enfin, là on a juste un communiqué qui nous dit "il est malade", je vois pas de raison de partir dans la parano IL EST MOURANT C'ÉTAIT LE DERNIER DISQUE JE PLEURE TOUTES LES LARMES DE MON CORPS.
Evidemment ça ne sert à rien de partir dans la parano.
blat a écrit :
10 déc. 2019 15:54
Le mec est malade, comme ça arrive à tout le monde, il va se soigner et on continuera de faire des concerts tous ensemble :)
Du reste, on peut quand-même s'interroger sur l'objet du truc.
bref, simplement, ne soyons pas extrémistes !

Celine62440
Messages : 71
Inscription : 09 nov. 2019 12:08

Re: Annulation fin de tournée

Message par Celine62440 » 10 déc. 2019 18:10

Jai vu la nouvelle ce midi. A Lille il paraissais plutôt bien je trouve mais a la fin oui il avais du mal jai trouvé. Quil se repose et quil revienne dans quelques mois/années au top.
Je dirais pas non à un piano/voix 😉. Maintenant clairement ce quil a ne nous regarde pas et quand je vois sur Facebook johann riche poussé un coup de gueule pour qu'on arrête de lui envoyer des messages j hallucine tout simplement...

Avatar de l’utilisateur
Messibti
Messages : 29
Inscription : 22 nov. 2019 18:22

Re: Annulation fin de tournée

Message par Messibti » 10 déc. 2019 18:35

Sage décision !


Une tournée piano-voix : Oui, oui, oui ! à la folie, à la folie !
"Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !"

Répondre