Annulation fin de tournée

Concerts & meetings

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Annulation fin de tournée

Message par lycange » 10 déc. 2019 13:22

comme tout le monde le sait maintenant la fin de tournée est annulée
Soit les 3 dernières dates : Clermont, Nantes et Tours

Après lectures de plusieurs posts sur les différents forums et réseaux je tiens à donner quelques precisions

1. La décision a été prise ce matin. Donc Alias à été mega réactif pour prevenir
2. NON L ALCOOL ET LA DROGUE non rien à voir dans tout ça et ça m énerve au plus haut point de lire ce genre de conneries.
Et si je l affirme C'est que je sais ce qu il a. Alors Stop les rumeurs à la con !!!!!
3. Ça le fais chier encore plus que nous, sachez le
4. Ce n est pas Son choix mais bien raison médicale
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

ononmyo
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2019 13:23

Re: Annulation fin de tournée

Message par ononmyo » 10 déc. 2019 13:28

Bonjour Lycange,

Excuse-moi mais c'est assez difficile de lire des choses du genre "Et si je l affirme C'est que je sais ce qu il a." parce qu'à force de n'avoir aucune explication (ce qui est normal, on a pas à savoir c'est pas notre pote bien qu'on l'aime beaucoup), et qu'en même temps on lit ça, on finit par croire que c'est vraiment grave.
Il pourrait ne jamais s'en remettre ou c'est juste un sale truc qui va durer plusieurs semaines puis il va revenir un jour en pleine forme ? (et sauf si j'ai mal vu effectivement j'ai vu son bus au zenith d'auvergne en passant devant en fin de matinée donc la décision vient de tomber je pense).

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Annulation fin de tournée

Message par lycange » 10 déc. 2019 13:31

ça se soigne avec du temps et beaucoup de repos
Mais ce n'est en rien lié à l'alcool
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 55
Inscription : 18 nov. 2019 19:50

Re: Annulation fin de tournée

Message par lehasard » 10 déc. 2019 13:42

Avec le concert de Lille, je m'étais dit que ça allait mieux, et que Tours allait devenir une belle date à coup sûr...Je l'attendais ce live.
Puis les retours de l'état de santé à Lyon, fin de concert, ont laissé présagé cette annulation pour la dernière ligne droite.
Plus sage. Bon rétablissement.

EDIT : Une tournée par le passé a déjà été annulé également ?

ononmyo
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2019 13:23

Re: Annulation fin de tournée

Message par ononmyo » 10 déc. 2019 13:45

Bon ben c'est l'essentiel alors ! J'espère qu'il ne s'en veut pas trop. Perso je suis content qu'il est choisi d'annuler maintenant plutôt de se forcer encore ce soir. On devait y aller entre amis du coup on va se boire un coup à la place et puis voilà :). Et je pense pas que les personnes qui apprécient l'oeuvre et l'humain pensent que ce soit dû à l'alcool... ça doit être une vraie minorité

Tu crois qu'on peut espérer une mini tournée dans un an ? ^^

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Annulation fin de tournée

Message par lycange » 10 déc. 2019 13:48

je ne peux rien dire (secret professionnel) mais mais mais... :mrgreen:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1586
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Annulation fin de tournée

Message par __Marine__ » 10 déc. 2019 13:49

Mais stop, on saura en temps et en heure ce que nous aurons à savoir ;)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 347
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Annulation fin de tournée

Message par blat » 10 déc. 2019 14:23

Hello,

Je dois avouer que je comprends pas cette volonté de connaître les détails de ses soucis de santé ... quoi qu'il est, ça ne nous regarde pas.

Je ne comprends pas non plus cette obsession pour l'alcool et la drogue. Même si c'était la cause de son état actuel, l'addiction est une maladie tout aussi valable qu'une pneumonie. Bref.

Vu la vitesse à laquelle se répande les rumeurs, c'est effectivement une bonne idée de juste souligner qu'il n'est pas mourant et qu'on aura d'autres occasions de le revoir sur scène en forme :)

C'est tout à son honneur d'avoir voulu essayer de continuer la tournée coûte que coûte. Ils nous a offert quelques concerts supplémentaires. Mais j'avoue que quand je vois que ça retombe encore une fois sur la gueule de Clermont-Ferrand, je ricanne en me disant que pour eux, une annulation aurait été plus efficace qu'un report annulé, mais c'est facile à dire après coup :p

Une grosse pensée pour les gens qui allaient à Clermont et qui ont sans doute engagé du temps et des frais deux fois pour rien !

J'espère que cette tournée inachevée lui donnera envie de rattraper ca, pourquoi pas lors d'une tournée piano voix ? :D

À bientot sur les routes les copains !!
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Annulation fin de tournée

Message par lycange » 10 déc. 2019 14:47

ouiiiiiiii du piano voix !!!!!

Et oui le post initial est la pour dire : non il ne va pas mourir, et foutez lui la paix sur sa vie
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Silent

Re: Annulation fin de tournée

Message par Silent » 10 déc. 2019 15:03

lycange a écrit :
10 déc. 2019 14:47
ouiiiiiiii du piano voix !!!!!

Et oui le post initial est la pour dire : non il ne va pas mourir, et foutez lui la paix sur sa vie
+1000.

Répondre