Annulation fin de tournée

Concerts & meetings

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Gwen
Messages : 33
Inscription : 10 nov. 2019 19:28

Re: Annulation fin de tournée

Message par Gwen » 10 déc. 2019 20:17

lycange a écrit :
10 déc. 2019 14:47
ouiiiiiiii du piano voix !!!!!

Et oui le post initial est la pour dire : non il ne va pas mourir, et foutez lui la paix sur sa vie
+10000



D'accord avec une bonne partie d'entre vous..
Puis c'est quoi ce genre de message des gens avec l'alcool, faut arrêter un peu.
Perso dans un sens je suis contente qu'il annule la fin de la tournée, moi aussi je suis malade, 1 mois que je me bataille avec les microbes et je n'aurais sûrement pas pu venir sur Nantes, un moment donné faut dire stop, la santé avant tout. Il a déjà assuré comme un fou pour le plus de dates possibles, et un grand merci à lui d'avoir fais tous ses efforts.
Maintenant Damien bon repos, soigne toi, je trinque avec toi mode plaid, médicament et repos, sauf que moi le repos il sera après les fêtes, envoyez moi des forces 🥵

Les copains on se dit à la prochaine tournée et ouii ouii ouiii une tournée piano/voix 😍🥰
"Quel que soit le combat, tu te relèveras..."

liob3384
Messages : 30
Inscription : 14 nov. 2019 19:07

Re: Annulation fin de tournée

Message par liob3384 » 10 déc. 2019 22:54

Merci Damien pour cette tournée 🥃🍺des 20 ans et pour ce Manifeste qui a duré plus longtemps que prévu 😁😉 . Repose toi et reviens nous plus fort.

Avatar de l’utilisateur
Eléa
Messages : 130
Inscription : 02 nov. 2019 23:15

Re: Annulation fin de tournée

Message par Eléa » 10 déc. 2019 23:48

lycange a écrit :
10 déc. 2019 14:47

Et oui le post initial est la pour dire : non il ne va pas mourir, et foutez lui la paix sur sa vie
nan, il est immortel maintenant.
à genoux les fidèles

je lui souhaite un prompt rétablissement et surtout pas l'immortalité.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1252
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Annulation fin de tournée

Message par luc » 11 déc. 2019 09:28

Le parisien : Selon son entourage, il est pris de « violents maux de tête », « comme des coups couteaux dans la tête et dans l'oreille ».
Une otite donc ?

Répondre