Enregistrement Bercy

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: [MEETING] Paris - Bercy 03 Décembre 2018

Message par blat » 18 nov. 2019 11:01

__Marine__ a écrit :
15 nov. 2019 12:05
Et puis attention les gens, y a des détecteurs de métaux, on passe les sacs sur un tapis
Mais WAAAT ?!

Comment je fais rentrer mon enregistreur dans ces conditions ? :(
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: [MEETING] Paris - Bercy 03 Décembre 2018

Message par lycange » 18 nov. 2019 11:03

blat a écrit :
18 nov. 2019 11:01
__Marine__ a écrit :
15 nov. 2019 12:05
Et puis attention les gens, y a des détecteurs de métaux, on passe les sacs sur un tapis
Mais WAAAT ?!

Comment je fais rentrer mon enregistreur dans ces conditions ? :(
me suis posé la même question
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Bisounour
Messages : 64
Inscription : 09 nov. 2019 21:53

Re: [MEETING] Paris - Bercy 03 Décembre 2018

Message par Bisounour » 18 nov. 2019 11:16

lycange a écrit :
18 nov. 2019 11:03
blat a écrit :
18 nov. 2019 11:01
__Marine__ a écrit :
15 nov. 2019 12:05
Et puis attention les gens, y a des détecteurs de métaux, on passe les sacs sur un tapis
Mais WAAAT ?!

Comment je fais rentrer mon enregistreur dans ces conditions ? :(
me suis posé la même question
Faut négocier avec Tioum :P

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: [MEETING] Paris - Bercy 03 Décembre 2018

Message par luc » 18 nov. 2019 11:22

blat a écrit :
18 nov. 2019 11:01
__Marine__ a écrit :
15 nov. 2019 12:05
Et puis attention les gens, y a des détecteurs de métaux, on passe les sacs sur un tapis
Mais WAAAT ?!

Comment je fais rentrer mon enregistreur dans ces conditions ? :(
lycange a écrit :
18 nov. 2019 11:03
me suis posé la même question
Il faut ruser. Je pense que la stratégie du leurre peut être intéressante. Je m'explique, tu prends ton sac, et t'y met un gros truc bien évident qui est interdit, genre un canif.
Tu passe le contrôle, tu te fait bloquer, tu feint naïvement :
Ho pardon monsieur, j'ai ce couteau toujours dans mon sac et j'ai oublié de le sortir, pouvez-vous m'indiquer où se trouve la consigne s'il vous plait ?
Là, le mec est trop occupé a gérer les personnes qui suivent et t’envoies à la consigne. Pour 2€ tu files ton canif et tu peux enregistrer le concert.

Pour info, c'est comme ça que je me suis promené dans Versailles avec mon couteau suisse et que la sécurité à gardé consciencieusement consigné mon pic-nic de midi.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: [MEETING] Paris - Bercy 03 Décembre 2018

Message par caféine » 19 nov. 2019 13:49

Je ne connais pas Bercy, mais beaucoup mieux les aéroports, où tu dois mettre dans un plateau tout ce qui contient du métal, donc ton sac, ton manteau, les chaussures et les ceintures...
Vous croyez qu'ils vont avoir le temps de faire ça pour tout le monde? sachant que dans tous les sacs il y aura des clefs, des téléphones, des cigarettes électroniques et autres, donc ils devraient ouvrir tous les sacs qui sonnent???
Sauf s'ils ont en plus un truc machin chose qui voit à travers les sacs pour que ça aille vite, ça va être super long de faire passer des milliers de personnes...
Et une femme qui aurait un méga chignon de dread locks sur la tête avec un enregistreur au milieu ça pourrait pas le faire?!!!
Bon là je délire :D
il faudrait demander à myprecious68, j'ai bien repéré sa tignasse à Rouen :lol:
Je propose que Luc, le pro du canif au Château de Versailles :lol: fasse une recherche internet approfondie et nous trouve une baguette magique!
Sinon Tioum en effet...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: [MEETING] Paris - Bercy 03 Décembre 2018

Message par __Marine__ » 19 nov. 2019 13:59

caféine a écrit :
19 nov. 2019 13:49
Je ne connais pas Bercy, mais beaucoup mieux les aéroports, où tu dois mettre dans un plateau tout ce qui contient du métal, donc ton sac, ton manteau, les chaussures et les ceintures...
Vous croyez qu'ils vont avoir le temps de faire ça pour tout le monde? sachant que dans tous les sacs il y aura des clefs, des téléphones, des cigarettes électroniques et autres, donc ils devraient ouvrir tous les sacs qui sonnent???
Sauf s'ils ont en plus un truc machin chose qui voit à travers les sacs pour que ça aille vite, ça va être super long de faire passer des milliers de personnes...
Et une femme qui aurait un méga chignon de dread locks sur la tête avec un enregistreur au milieu ça pourrait pas le faire?!!!
Bon là je délire :D
il faudrait demander à myprecious68, j'ai bien repéré sa tignasse à Rouen :lol:
Je propose que Luc, le pro du canif au Château de Versailles :lol: fasse une recherche internet approfondie et nous trouve une baguette magique!
Sinon Tioum en effet...
Justement, sur le site de bercy ils disent qu'on doit poser clefs/portable/étui à lunettes dans un bac... Mais le sac passe bien au détecteur aussi.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: [MEETING] Paris - Bercy 03 Décembre 2018

Message par luc » 19 nov. 2019 19:13

Donc....

Le matos, dans le sac, avec un truc qui bloque le contrôle, en plus du matos d'enregistrement.
Limite, histoire d'être bien relou, tu gardes une vis en poche, histoire d'être bien bien relou et de bloquer aussi le détecteur humain.

Mais surtout, ce qu'il faut, c'est être super coopératif lors des blocages et vraiment feindre la naïveté : Ho putain ! Une vis dans la poche de mon jeans ! Ha putain, j'ai fait des travaux la semaine dernière.

Tout se joue au niveau de la consigne, s'il ne t'y emmènent pas d'eux même, c'est ok.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: [MEETING] Paris - Bercy 03 Décembre 2018

Message par caféine » 19 nov. 2019 19:25

Ahah j'adore ton histoire de vis et de bricoleur :D
Et nous les femmes on se met une pince à épiler dans la poche ou un coupe-ongles ?? :lol:
C'est quoi le truc dans le sac, un portable par exemple?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: [MEETING] Paris - Bercy 03 Décembre 2018

Message par __Marine__ » 19 nov. 2019 19:28

Profitez du black friday les filles et ne coupez pas la petite étiquette antivol dans votre vêtement neuf !

(bon pas toutes en même temps faudra bien que quelques uns puissent accéder au rang le plus devant possible pour les autres !)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Enregistrement Bercy

Message par __Marine__ » 19 nov. 2019 20:16

on met ici nos idées etc, histoire que ce ne soit pas à la vue de tout le monde (le reste du forum étant en mode lecture seule pour les invités)

tout ce qui se dit ici, ne doit pas être dit ailleurs ;)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Répondre