Liste d'attente INSAEZISSABLE

Concerts & meetings

Modérateur : maître charpentier

noukadanslesnuages
Messages : 58
Inscription : 11 nov. 2019 22:31

Re: Liste d'attente INSAEZISSABLE

Message par noukadanslesnuages » 30 déc. 2019 22:35

merci de ta réponse :D

noukadanslesnuages
Messages : 58
Inscription : 11 nov. 2019 22:31

Re: Liste d'attente INSAEZISSABLE

Message par noukadanslesnuages » 13 janv. 2020 23:10

reçu aujourd'hui :)

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Liste d'attente INSAEZISSABLE

Message par lycange » 17 janv. 2020 14:39

noukadanslesnuages a écrit :
13 janv. 2020 23:10
reçu aujourd'hui :)
yeaaaa ca avance !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

noukadanslesnuages
Messages : 58
Inscription : 11 nov. 2019 22:31

Re: Liste d'attente INSAEZISSABLE

Message par noukadanslesnuages » 19 janv. 2020 23:51

j'ai contacté slinteur j'attends sa réponse

noukadanslesnuages
Messages : 58
Inscription : 11 nov. 2019 22:31

Re: Liste d'attente INSAEZISSABLE

Message par noukadanslesnuages » 23 janv. 2020 13:16

quelqu'un a t il les moyens de contacter slinter autrement que par mp saezlive? car il ne répond pas.
si non je passe direct à lime...

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1586
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Liste d'attente INSAEZISSABLE

Message par __Marine__ » 23 janv. 2020 15:16

noukadanslesnuages a écrit :
23 janv. 2020 13:16
quelqu'un a t il les moyens de contacter slinter autrement que par mp saezlive? car il ne répond pas.
si non je passe direct à lime...
Malheureusement pas de mon côté :( Peut-être qu'Isa a son numéro vu qu'ils avaient fait un apéro dans leur coin... (mais Isa n'est pas inscrite ici, que sur sl..)

Sinon, oui si d'ici 3/4 jours pas de réponse passe au suivant ;)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

noukadanslesnuages
Messages : 58
Inscription : 11 nov. 2019 22:31

Re: Liste d'attente INSAEZISSABLE

Message par noukadanslesnuages » 10 févr. 2020 15:55

normalement slinteur a reçu le bouquin y a une dizaine de jours, mais il n'a pas donné de nouvelle (il doit être trop occupé à essayer de déchiffrer )
donc merci Marine ça a fonctionné par Isa
après lecture, je déconseille fortement la lecture de ce "truc"...
au départ je me marrai (objets et commentaires SL) mais au fil de la lecture, j'ai trouvé cela effrayant; ça m'a donné l'impression que l'auteur était un grand malade (au sens psychiatrique du terme, et c'est pas une insulte, c'est triste, il a besoin d'aide et de se faire soigner : du moins c'est mon impression), qu'il projetait et fantasmait sa vie à travers saez et ses écrits...
bon en tant que fan on fait tous ça un peu , du style on est sur la même longueur d'onde, ou on dirait que ce texte est écrit pour moi... mais c'est la force de l'art : chacun peut s'y reconnaître...
mais là l'auteur donne l'impression qu'il a basculé de l'autre côté
ça m'a fait froid ds le dos et je me demande dans quelle limite on (et moi first) pourrait passer également de l'autre côté sans s'en rendre compte...
bref je déconseille (lisez que les com' SL :D ) et je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de l'offrir à l'ours
bisous qd même les gens

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Liste d'attente INSAEZISSABLE

Message par caféine » 11 févr. 2020 21:02

noukadanslesnuages a écrit :
10 févr. 2020 15:55
bref je déconseille (lisez que les com' SL :D ) et je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de l'offrir à l'ours
bisous qd même les gens
En tout cas l'aventure de ce bouquin est beaucoup plus intéressante que le bouquin lui-même, ce qui n'est pas difficile :D
Noukadanslesnuages, penses-tu que le cadeau serait plus apprécié par l'Ours si plus un seul mot d'origine n'apparaissait, ça pourrait être drôle aussi en barrant plein de lettres et de mots sur une même page en créant, une seule phrase comme résultat à la fin genre," je m e fais c h i er"
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1586
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Liste d'attente INSAEZISSABLE

Message par __Marine__ » 11 févr. 2020 21:04

:D déjà quand j'ai eu le bouquin y avait pleiiiiiiiiin de choses écrites ici et là.

j'crois qu'il rigolerait bien du résultat... entre les annotations sur le texte lui même et les autres ajouts... :)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Ema
Messages : 314
Inscription : 02 nov. 2019 12:31

Re: Liste d'attente INSAEZISSABLE

Message par Ema » 11 févr. 2020 21:27

caféine a écrit :
11 févr. 2020 21:02
Noukadanslesnuages, penses-tu que le cadeau serait plus apprécié par l'Ours si plus un seul mot d'origine n'apparaissait, ça pourrait être drôle aussi en barrant plein de lettres et de mots sur une même page en créant, une seule phrase comme résultat à la fin genre," je m e fais c h i er"
:lol:

Répondre