Brest - jeudi 3 avril 2025
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Brest - jeudi 3 avril 2025
Concert à l'Aréna de Brest
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: Brest - jeudi 3 avril 2025
Et voilà, Brest était la dernière date de la tournée pour moi et Lycange.
Une jolie date avec en prime l'anniversaire d'Ana (même que le gâteau était délicieux !).
Malgré un Damien pas commode le groupe semble fait pour durer, c'est agréable de voir un groupe soudé (même quand ils sont cuits à priori^^), qu'importe le musicien ils aiment ce qu'ils jouent !
Une jolie date avec en prime l'anniversaire d'Ana (même que le gâteau était délicieux !).
Malgré un Damien pas commode le groupe semble fait pour durer, c'est agréable de voir un groupe soudé (même quand ils sont cuits à priori^^), qu'importe le musicien ils aiment ce qu'ils jouent !
---------------------------------------------------------------------------