Tournée 2019 - Revue de presse

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Tournée 2019 - Revue de presse

Message par Mélie » 14 déc. 2019 16:24

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Ema
Messages : 314
Inscription : 02 nov. 2019 12:31

Re: Tournée 2019 - Revue de presse

Message par Ema » 22 déc. 2019 18:00

Pour compléter le sujet : article de La Montagne du Mercredi 11 décembre :
Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Tournée 2019 - Revue de presse

Message par lycange » 22 déc. 2019 21:10

articles super interessant dans le parisien , je vous fais du c/c

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 223165.php

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Tournée 2019 - Revue de presse

Message par Mélie » 22 déc. 2019 21:27

@lycange : J'ai fait la même chose dans le topic revue de presse de NDNM ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Tournée 2019 - Revue de presse

Message par lycange » 22 déc. 2019 21:38

ha oui j'avais pas vu , merci Mélie
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Eléa
Messages : 130
Inscription : 02 nov. 2019 23:15

Re: Tournée 2019 - Revue de presse

Message par Eléa » 23 déc. 2019 23:14

ah ben je découvre, surement trois mille ans après tout le monde, que le monsieur il avait des vertiges et des problèmes d'oreille interne. Je pige mieux le fauteuil en velours rouge, et la petite danse autour.

Je découvre aussi qu'il ne chante plus jeune et con parce qu'il est vieux, mais ..........euh il ment là. il a bien chanté jeune et con à Lille, non?

sinon trois ou quatre paquets de clopes par jour et trois bouteilles de Jack Daniels par soir, c'est logique qu'il titube un petit peu , elle a bon dos l'oreille interne.

quant au "je n'ai pas de chez moi, je n'ai plus d'appart, je suis un vrai saltimbanque".... wow... choix ou force majeure?

on découvre plus de trucs dans cette petite interview que dans les livres d'un mec dont j'oublie le nom, vous savez le mec qui lui envoie des textos.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Tournée 2019 - Revue de presse

Message par luc » 24 déc. 2019 09:06

Eléa a écrit :
23 déc. 2019 23:14
quant au "je n'ai pas de chez moi, je n'ai plus d'appart, je suis un vrai saltimbanque".... wow... choix ou force majeure?
Il avait déjà fait le coup à l'époque de Varsovie, où il disait vivre sans CB. ça devait être l'époque de son passage au States et de l'écriture d'A Lovers Prayer. Ce qu'il dit pas, c'est que la CB, c'est pas la mode aux US. Donc c'est limite normal de ne pas en avoir.
Du reste, pour son histoire de ne pas avoir de chez lui, s'il vit dans le studio (ce qui est possible chez ICP) ça tiens la route.

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Tournée 2019 - Revue de presse

Message par blat » 24 déc. 2019 09:37

Il avait pas dit à l'époque de jours étranges qu'il vivait à l'hôtel et chez ses meufs ? Je suis pas sûr que ce soit un choix ou par force majeure mais plus que ça reflète ce qu'il est et son incapacité à se poser. Bien que dans le cas présent, vu le temps qu'il passe en studio, je crois que c'est avant tout du bon sens :p
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Tournée 2019 - Revue de presse

Message par luc » 24 déc. 2019 09:59

blat a écrit :
24 déc. 2019 09:37
Je suis pas sûr que ce soit un choix ou par force majeure mais plus que ça reflète ce qu'il est et son incapacité à se poser.
En attendant, sa société, elle est toujours domiciliée à la même adresse depuis des années. Je continue à penser que c'est pour se donner une image de bohémiens un peu tout ça.

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Tournée 2019 - Revue de presse

Message par __Marine__ » 24 déc. 2019 10:12

Sisi époque jours étranges il dormait où il voulait. Mais bon, il était pas blanchi/nourri pour autant, il a un minimum d'éducation cet homme ;)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Répondre