Tournée 2019 - Revue de presse

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Tournée 2019 - Revue de presse

Message par blat » 24 déc. 2019 10:17

@luc : Je vois pas le rapport. Tu sous entends qu'il habite là et nous le cache ?
J'imagine qu'il a autre chose à foutre que raconter des mensonges pour se construire une image de bohémien.

Je sais plus dans quel topic ca parlait de sa consommation en mode "aussi bien c'est que du coca il fait semblant".
Doit-on en déduire qu'il se dit alcoolique afin de se construire une image de torturé et vendre des disques ?

J'avais raté les commentaires de la page précédente, et perso je suis bien content qu'il publie pas ce genre de choses sur ccc, notre abonnement est là pour avoir accès à l'art qu'il produit, pas pour qu'il nous raconte le nombre de bouteille de jack qu'il boit chaque jour.

Et au risque de casser votre optimisme, je ne pense pas que sa prise de conscience soit récente.
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Tournée 2019 - Revue de presse

Message par __Marine__ » 24 déc. 2019 10:22

L'adresse de 16art c'est juste une domiciliation, comme plein d'autres boites, c'est juste un truc pour qu'il ait un endroit où il peut louer un bureau/salle de réunion, et s'il le veut faire rediriger le courrier. ça se tient puisqu'il passe plus de temps en studio qu'ailleurs...

(et puis bon, vu le quartier de la domiciliation hein, même s'il a sûrement plus de moyen qu'il le dit, j'suis pas certaine qu'il puisse crécher là :shock: )
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Tournée 2019 - Revue de presse

Message par luc » 24 déc. 2019 10:24

blat a écrit :
24 déc. 2019 10:17
@luc : Je vois pas le rapport. Tu sous entends qu'il habite là et nous le cache ?
Non non, pas du tout, je dis juste que si l'on imagine que c'est une personne qui n'est pas stable, qui n'a pas envie de se poser ou quoi, j'imagine que sa société aurait connu les mêmes mouvements que lui.
L'un n'empêchant pas l'autre, bien évidemment.
blat a écrit :
24 déc. 2019 10:17
J'imagine qu'il a autre chose à foutre que raconter des mensonges pour se construire une image de bohémien.
Je ne dis pas que ce sont des mensonges, loin de là, plutôt des vérités plus ou moins choisies où un peu "enjolivées" pour coller au personnage.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Tournée 2019 - Revue de presse

Message par lycange » 24 déc. 2019 10:46

a l'époque god blesse il squattait chez Kasia
M'étonne pas plus que ça qu il n'ai pas de chez lui. Avoir un chez soi c'est se poser (bon même si pour des personnes comme moi ça sert juste à y mettre son bordel et y dormir de temps en temps)
La seule chose que je retiens c est les futurs concerts
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Répondre