Enregistrement tournée 2023

Concerts & meetings

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: Enregistrement tournée 2023

Message par jej33 » 12 nov. 2023 01:08

Ça fait un peu flippé ces différents retours…

Ferme ta boîte à « camenbert » Damien , tu l’auras pour ton dessert !

Je sais pas si quelqu’un comprendra la vanne ! 😜

( une histoire de pourcentage j’imagine 😉 )
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Enregistrement tournée 2023

Message par __Marine__ » 12 nov. 2023 10:06

myprecious68 a écrit :
11 nov. 2023 23:14
__Marine__ a écrit :
11 nov. 2023 22:49
Question super importante... Est ce que Daniel Jamet est toujours là ?
OUI.
Yeaaaaah ! merci pour la réponse
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Enregistrement tournée 2023

Message par Angellore » 12 nov. 2023 14:01

Après sincèrement au niveau de la presta du groupe plus Ana, y’a des chansons / versions juste sublimes, genre A nos amours, La beauté du cœur, Ievguenia ou encore Telegram.
Après je suis surprise que le public ne soit pas plus réceptif, bon au bout d’un moment Les enfants paradis c’est relou mais il la chante et ne pas entendre le public chanter en choeur ça fait bizarre.
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Enregistrement tournée 2023

Message par __Marine__ » 12 nov. 2023 16:15

Chacun aime la version de Saez qu'il préfère.

Mais j'crois que dans la tête des gens "concert en grande salle inhumaine = concert rock" en oubliant qu'il n'est pas que ça. Du coup, oui, public peut être moins réceptif. Après c'est ptête le public d'Amiens qui est sur la réserve ^^

J'ai pas écouté le concert, j'attends Brest pour le faire haha, mais justement, il me semblait que la première date de la dernière tournée c'était assez chaud niveau ambiance (sans être la folie non plus) et les moments plus calme plutôt respecté...

Un peu plus de douceur ne me dérange pas perso, surtout que J'accuse/Pilule/Les p'tits sous j'sature.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Enregistrement tournée 2023

Message par Angellore » 12 nov. 2023 17:47

Moi aussi les chansons rock qu’il fait tout le temps je sature, mais en fait sur la setlist ça va peut-être rester une minorité.
J’aime bien la partie Saez plus Ana plus le groupe dans le concert d’Amiens, surtout que ça coïncide avec des chansons qu’il fait moins et qu’il n’avait jamais faites (celles de l’EP Telegram).
Globalement les chansons calmes ont l’air d’être respectées.
Mais bon la première partie c’est encore et tjs les mêmes chansons donc bon, j’aurais aimé un peu de renouvellement et sincèrement j’imaginais quelques chansons inédites d’Apocalypse.
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Lea
Messages : 6
Inscription : 11 nov. 2023 08:31

Re: Enregistrement tournée 2023

Message par Lea » 13 nov. 2023 07:34

Clairement deux salles deux ambiances 😂
Set list quasi identique à Amiens (fin des mondes et into the wild en plus mais on a perdu st Petersbourg et jours étranges).
Ambiance de folie, un Damien de bonne humeur qui chante bien. Peu de massacre sur les chansons ça fait du bien. Les arrangements et les voix bien mieux réglés qui ont rendu les chansons avec Ana très belles et émouvantes.
Un Damien qui parle un peu plus (mais toujours pas d’apocalypse) pour dire qu’avant la tournée il se disait que ce serait la dernière mais que ça lui redonne du fioul…
J’attendais tout de même autre chose côté set list car on fait une troisième tournée avec les mêmes titres mais il a réussi à faire de ce concert une réussite. Bonne journée à vous

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Enregistrement tournée 2023

Message par __Marine__ » 17 nov. 2023 19:31

Goldo est à Brest, je pense qu'il va enregistré :)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Répondre