Strasbourg 03/12/23

Concerts & meetings

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1270
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Strasbourg 03/12/23

Message par luc » 03 déc. 2023 23:20

23h20, finito ^^

Hop ! C'était bien !

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1270
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Strasbourg 03/12/23

Message par luc » 04 déc. 2023 06:48

Bon par contre avoir laissé seul notre groupe d'une petite 10 aine de personnes par -2° regardé partir les 3 tourbus sans faire un coucou... Moyen moyen...

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1270
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Strasbourg 03/12/23

Message par luc » 04 déc. 2023 09:18

Allez, avec la tête reposée de 3h de sommeil.

Vraisemblablement mon meilleur concert régulier de SAEZ. Je ne sais pas si c'est du au fait que je n'ai pas fait la tournée 2013 ou que j'étais au premier rang. Mais Damien semble avoir retrouvé une superbe qu'il avait un peu perdu.
La qualité du spectacle était à peu prêt celle que j'aurais attendu au zénith de Paris pour la première partie de SAEZ2021 et à Nimes pour la seconde, bien qu'il manquait clairement l'orchestre complet hier soir évidemment.
Le publique a été respectueux et Damien n'a été que peu invectivé pendant les chansons.
Nous avons eu droit à deux versions assez légendaire de Les Meurtrières et Des p'tits sous
Pour la première partie avec Ana Moreau, cela confirme ce qu'on se dit depuis longtemps, Damien en duo ça fonctionne. Du reste la jeunette a, je crois, encore quelques progrès a faire niveau voix. Autant, que Damien ne chante pas forcément juste, ça passe, mais avec une voix féminine c'est plus compliqué.
Au final un concert savoureux, où Damien à même fait des sourires aux photographes accrédités (qui sont passés sur les 3 premières chansons des 2 premières parties. A ce sujet, un type de la sécu, en début de concert disait que la première partie allait commencer. J'ai donc l'impression que les deux parties étaient vraiment considérées comme deux concerts distinct.

Sinon niveau éthylomètre :
Sur scène : 1 table avec une bouteille de rouge, table dédiée à Ana.
Ana : Rien
Damien : Deux Heineken et une bouteille d'eau Soit dit en passant : boire de la Heineken à Strasbourg, c'est à la fois une honte et un blasphème..

Niveau consommation de cigarettes quelques une pour le groupe. James à la cigarette électronique Damien aucune.

Bref, plus que sobre la soirée, même s'il nous a laisser croire qu'Ana pichtonnait grave.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1270
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Strasbourg 03/12/23

Message par luc » 17 déc. 2023 00:11

L'enregistrement est dispo sur Saezlive !

Allez écouter les meurtrières !!!!

https://www.saezlive.net/events/view/33 ... ith-europe

Répondre