Caen 18/11/23

Concerts & meetings

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Caen 18/11/23

Message par lycange » 19 janv. 2023 16:03

6eme concert


(Avec un peu de chance y aura moins de relous bourré qu a la dernière tournée)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Caen 18/11/23

Message par lycange » 03 nov. 2023 20:51

j y serais
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Phymor
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2019 22:21

Re: Caen 18/11/23

Message par Phymor » 12 nov. 2023 16:19

Quelqu'un connait un peu le programme car sur le Zenith de Caen, il est indiqué 20h30. Pas d'Ana en 1ère partie ? Vers quelle heure faut-il mieux arriver ?

Ce n'est que mon 2ème concert donc je prendrai ce qui vient mais en plus de "J'accuse" et de "A nos amours", s'il y a quelques inédites, plus au moins une de "Toi tu dis que tu es bien sans moi" ou "Nonne ou Putain" ou "Château de brume" ou "A tes cotés" :P

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 738
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Caen 18/11/23

Message par Louise_ » 12 nov. 2023 18:39

Phymor a écrit :
12 nov. 2023 16:19
,
Ce n'est que mon 2ème concert donc je prendrai ce qui vient mais en plus de "J'accuse" et de "A nos amours", s'il y a quelques inédites, plus au moins une de "Toi tu dis que tu es bien sans moi" ou "Nonne ou Putain" ou "Château de brume" ou "A tes cotés" :P
T'as de l'espoir haha mais oui ça serait bien !

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Caen 18/11/23

Message par lycange » 18 nov. 2023 20:40

set liste

L'humaniste
Levgenia
Telegram
La beauté du coeur
Les exs
A nos amours
Les meurtrières
Germaine
Fin des mondes

Pause

Cigarettes
Fils de France
Manu dans l'cul + vieux reac
Marianne
J'accuse
Pillule
Des p'tits sous
Bonnie
Rue de la soif

Pause

Jeunesse lève toi
Putain vous m aurez plus
Je veux qu'on baise sur ma tombe

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Angellore
Messages : 360
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Caen 18/11/23

Message par Angellore » 18 nov. 2023 20:57

Pas de Rois demain ? Snif
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Phymor
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2019 22:21

Re: Caen 18/11/23

Message par Phymor » 25 nov. 2023 21:23

Bravo pour ce spectacle :
- étonnamment carré (commence à l'heure, set list sans surprise mais propre)
- une 1ère partie plus acoustique très sympa : notamment "Telegram"," les ex", "A nos amours" bien sûr, "Germaine"... Ana s'intègre bien sans trop en rajouter. Hélas, quelques brebis galeuses déjà bourrées (?) qui commentent...
- une 2ème partie rock excellente : le "Manu dans l'cul + vieux réac" qui remonte dans mon estime, "J'accuse" évidement, "Pillule", "Bonnie", "Rue de la soif". Un public alors enthousiaste et une belle ambiance
- un final superbe avec l'émouvant "je veux qu'on baise sur ma tombe"
- des musiciens au top
- quelques chansons moins bien mais question de goût :" l'humaniste", "la beauté du coeur", "des p'tits sous"... sans alller jusqu'àu mauvais "burqa" de 2019,
- des chansons maîtrisées mais pas d'inédites ou peu de nouvelles qui pourraient marcher en concert : "Mon européenne", "A tes cotés", "webcam de tes amours", "Nonne ou putain", "je suis", "château de brume"
- Etonnamment pas de nouvelles d'Apocalyspe
- 24 chansons en 2019 pour 21 cette année. C'est surtout qu'on n'a pas envie que cela se termine
- presque trop carré (ah cette fin surprise à Caen en 2019 où beaucoup de monde est partie lorsqu'il nous chante "chatillon sur seine")

Le positif l'emporte largement d'autant plus qu'il se fait rare. Un bon concert. J'hésite un peu pour prendre une place pour Paris... mais si c'est la même set list...

Répondre