PARIS-BERCY 3 décembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Modérateur : maître charpentier

Dishonored
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2019 11:28

Re: PARIS-BERCY 3 décembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par Dishonored » 06 déc. 2019 12:26

Moi j'comprends pas pourquoi il s’obstine a autant enchaîner les tournées Rock.

J'me souviens d'une interview qui date de J'accuse je crois ( j'sais pas plus vraiment j'arrive pas a retrouver ) "Le rock n'est pas forcément une envie pour moi".. et bah.. Tournée J'accuse, Tournée Miami, Tournée Lulu, Tournée Manifeste..

Je comprends que Damien puisse râler quand le public n'est pas réceptif ( Bruxelles hier ) mais c'est aussi que par moment le public ont d'autres envie que du Rock. pour ceux qui le suive régulièrement en concert de partout et depuis un certains temps, c'est qu'on les a bien bouffé les titres Rock depuis 2010 et cette tracklist majoritairement la même depuis 2013, c'est compréhensible qu'il n'y est plus la même effervescence sur des titres joué a chaque concert depuis 2013.

J'prends l'exemple de Nonne ou putain qui est pourtant une chanson qui m'a pas retourner plus que ça sur la version CD, et bah le fait qu'il l'a fasse en live a Bercy, j'ai trouvé ça incroyable et c'est l'un des moments les plus forts du concert. J'imagine pas si il en avait fait d'autres jamais joué.

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: PARIS-BERCY 3 décembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par Angellore » 06 déc. 2019 14:08

Camarade président et Contestataire ça aurait clairement eu de la gueule, et que dire de La belle au bois et L’attentat ou Amour criminel...
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
Gwen
Messages : 33
Inscription : 10 nov. 2019 19:28

Re: PARIS-BERCY 3 décembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par Gwen » 08 déc. 2019 14:57

-X- a écrit :
07 déc. 2019 23:00
y a des moments où j'avais envie de monter sur scène pour l'attraper par le col et le trainer jusque chez sa maman pour qu'il fasse enfin attention à lui ! (oui je sais j'ai un côté mère poule, et alors ?!).
😂 j'aurais trop voulu te voir, je t'aurais bien suivi pour l'engueuler aussi, nonmeho, c'est quoi ce bordel !!
-X- a écrit :
07 déc. 2019 23:00
J'aurais seulement une question pour Frankie : ça va t'entendais bien ta guitare ? PARCE QUE NOUS, ON ETAIT JUSTE DEVANT TOI ET, JE TE RASSURE, ON L'ENTENDAIT VACHEMENT BIEN ! Et sinon ton t-shirt "teenager" c'était tout mignon mais va falloir te faire une raison, toi non plus t'as plus 16 ans ;) Je te charrie mais c'est juste parce que t'es le mec le plus écœurant de la Terre, tu pourrais monter sur scène vêtu d'une serpillière, tu resterais le mec le plus classe de l'univers !
Mais non pour une fois qu'on entend la guitare de Franckie, mais putain on entendait que lui, j'avoue, les ingé du sons ont misés sur lui pour Bercy ce soir là.

Ahah il avait la classe avec ce t-shirt, de toute façon Franckie il a toujours 20 ans 😂 dans sa tête mdr
"Quel que soit le combat, tu te relèveras..."

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: PARIS-BERCY 3 décembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par caféine » 08 déc. 2019 16:21

-X- a écrit :
07 déc. 2019 23:00
PS : pour finir Daminou, je te propose qu'on passe une sorte de contrat moral : PLUS JAMAIS TU NOUS INVITES DANS CE TEMPLE DE MERDE DU CAPITALISME !
Je veux bien du contrat aussi, parce que si tu avais fait le Zénith j'aurais pu revoir -X- et ses cheveux d'ange <3
Bon on va dire que ça y est Bercy, il l'a fait une fois dans sa vie, on passe à autre chose.....
Pour ce qui est de la setlist de la tournée, je ne m'en lasse pas, à part "des p'tits sous" qui me donne envie de hurler :x
Comme beaucoup d'entre nous j'attendais autre chose, mais je ne boude pas mon plaisir, danser, sauter, trépigner, chanter, hurler ça me fait toujours du bien :D
Mais j'imagine que si dans les 10 ans à venir il ne nous envoie plus ces chansons-là, on chouinera pour les réentendre, même moi, et même peut-être "des p'tits sous" :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Michoune
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2019 19:26

Re: PARIS-BERCY 3 décembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par Michoune » 08 déc. 2019 19:30

salut j'ai trouvé ça si ça intéresse.


Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: PARIS-BERCY 3 décembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par jej33 » 08 déc. 2019 19:44

Michoune a écrit :
08 déc. 2019 19:30
salut j'ai trouvé ça si ça intéresse.

Je ne citerai pas une personne...

Mais y'en a une qui va sûrement visualiser cette vidéo.. 😅
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Avatar de l’utilisateur
parek
Messages : 11
Inscription : 17 nov. 2019 21:45

Re: PARIS-BERCY 3 décembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par parek » 08 déc. 2019 19:49

-X- a écrit :
07 déc. 2019 23:00
Parek mon mari d'un soir qui était tellement à jeun que je préfère lui rappeler ici qu'on s'est donné rendez-vous pour qu'il me fasse goûter son jus,
Mais quand tu veux !!!!!

Priposition ouverte à tous !!! Vous venez quand vous voulez goûter à mon Champagne !!!
Et puis c'est vrai Miss Radasse c'est la plus sexy du monde !!!!
Mais qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boîte !!!!

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: PARIS-BERCY 3 décembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par Louise_ » 08 déc. 2019 20:02

jej33 a écrit :
08 déc. 2019 19:44
Michoune a écrit :
08 déc. 2019 19:30
salut j'ai trouvé ça si ça intéresse.

Je ne citerai pas une personne...

Mais y'en a une qui va sûrement visualiser cette vidéo.. 😅
Ah mais non... j'l'ai déjà vue cette vidéo attends !! :D

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: PARIS-BERCY 3 décembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par __Marine__ » 03 déc. 2020 19:44

Lycange t'es où ?? Angie ?? Il est où Blat ?

Z'êtes où ?

:cry:

(et L'ours dans son fauteuil il est où?)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: PARIS-BERCY 3 décembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par luc » 04 déc. 2020 18:24

Et donc.... on a parlé de ce concert de l'an dernier que jusqu'au 8 décembre.

Je serai pas loin de dire que c'est décevant...

Répondre