CLERMONT FERRAND 30 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Modérateur : maître charpentier

Heu... Ma
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2019 22:52

Re: CLERMONT FERRAND 30 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par Heu... Ma » 02 déc. 2019 01:09

Je l'ai vu à Rennes et à Toulouse sur cette tournée. Déjà à Toulouse je l'ai trouvé moins en forme, je ne voulais pas rester sur cette impression de concert avec un Daminou fatigué. J'ai beaucoup hésité entre Clermont et Bercy puis j'ai choisit Clermont car moins loin, moins cher, moins grand, pas de jour de congé à poser, pas besoin d'hôtel avec un peu de motivation pour rentrer dans la nuit, 4h de route le sourire aux lèvres après un concert formidable.
Et franchement le tableau cinématographique avec Ana, juste magnifique, les bougie, l'énergie rock qui montait petit à petit, c'était beau, c'était magique, c'était un cocon de fan qui m'enveloppe, c'était le Saez qui me fait passer des larmes aux points levé. Et là...
"5 minutes je reviens, promis"
... tellement de sentiments m'ont envahi et se sont enchainé, entremêlé : la frustration, la rage, la colère, la tristesse, l'incompréhension, la peur, la compassion, l'amour. Putain Saez le jour où tu meurt.. un bout de moi partira avec toi et une étincelle ne brillera plus jamais dans mes yeux.
Alors oui je comprends les cons qui ont pété un câble, je comprends la personne qui venait le voir pour la première fois et qui es dégoutée, je comprends tout ceux qui ont fait de la route et qui même si le concert est reporté ne pourront peut être pas revenir par faute de moyen, de temps, à cause du taf.. Je comprends celui qui attendait cette date depuis 1an, qui en rêvait, la fantasmait et qui d'un coup se réveil à coup d'enclume : c'est fini il ne reviendra pas.
Alors oui Damien ménage toi, récupère, soigne toi et prends le temps qu'il faut. Il vaut mieux un concert reporté dès le départ qu'un concert avorté.
Mais entends aussi la critique de cœurs qui ont été meurtri. On s'entend, hein, je ne cautionne pas toutes les conneries que j'ai pu entendre, juste je compatis de la peine de tant de gens qui étaient là ce soir.

Heureusement la magie des rencontres était là et je me souviendrai à jamais de cette fin de soirée improvisé. Si un jour tu me lis ici, merci pour tout.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: CLERMONT FERRAND 30 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par lycange » 03 déc. 2019 13:13

NOUVELLES INFOS
Concert de Clermont normalement reporté ils sont entrain de regarder la date. (3 possible mais pas de samedi)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: CLERMONT FERRAND 30 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par Mélie » 03 déc. 2019 19:27

Dommage qu'il n'y ait pas de samedi, moi qui me disais que je pourrais peut-être y aller...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 352
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: CLERMONT FERRAND 30 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par blat » 04 déc. 2019 10:02



Reporté au mardi 10 décembre !

(Étonnant que Johann partage l'info avant Saez et/ou Alias)
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: CLERMONT FERRAND 30 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par lycange » 04 déc. 2019 10:35

non pas vraiment étonnant vu que c est la que sa famille viens le voir
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: CLERMONT FERRAND 30 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par lycange » 04 déc. 2019 12:42

il a du se faire engueuler , il a enlevé sa publi :lol: :lol:
mais c est bien le 10
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: CLERMONT FERRAND 30 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par lycange » 04 déc. 2019 19:39

[INFOS CONCERT DE SAEZ À CLERMONT]

Le concert de SAEZ annulé samedi 30 Novembre au Zenith d’Auvergne est reporté au Mardi 10 Décembre 2019 à 20h30, toujours au Zenith d’Auvergne.

Les billets restent évidemment valables pour cette nouvelle date.

Nous invitons les détenteurs de billets électroniques à les réimprimer afin de se présenter avec un billet non endommagé pour faciliter le contrôle.

En cas d’impossibilité de retrouver votre mail de confirmation, merci de vous adresser au Service client du réseau via lequel vous avez acheté.

Concernant les billets thermiques (billets à souche), si votre billet est endommagé (code-barre illisible, effacé…. etc), merci de vous rendre dans le réseau de billetterie qui vous a délivré le billet afin d’obtenir un duplicata en échange du billet endommagé.

Si votre billet thermique est en bon état, il sera contrôlé électroniquement à l’entrée.

Si vous ne pouvez pas assister au concert le 10 décembre, merci de vous faire rembourser vos billets sur votre lieu d’achat (remboursements possibles jusqu’au 30/12/2019 sauf pour les billets thermiques dessouchés le 30/11, qui devront être remboursés avant le 10 décembre 2019).

Des places sont disponibles pour le concert du 10 décembre ici : bit.ly/35Ypt3l
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Répondre