"Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Concerts & meetings

Modérateur : maître charpentier

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Angellore » 07 déc. 2022 18:41

La tournée de 2019 il tenait debout jusqu’à ce qu’il ait ses pbs de santé et il a fait Bercy mal en point quasi assis !
C’est facile de penser qu’à sa gueule mais je pense pas qu’il ait fait exprès d’avoir un accident et pour l’instant il parle pas d’annulation ou de report.
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Louise_ » 07 déc. 2022 18:50

Non il parle pas d'annulation, mais enregistrer un album live avec 30 whisky dans la gueule et jsais pas combien d'anxyo, ça annonce pas un super concert ...
Et c'est pas comme si c'était la première fois que ça partait en couilles !
C'est pas cool il s'est cassé la jambe oui, mais moi ça me fout les boules, c'était tellement prévisible en +

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Angellore » 07 déc. 2022 19:13

Mais on sait même pas quel genre d’accident il a eu.
Peut-être il pourrait être mort à l’heure actuelle :cry:
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par luc » 07 déc. 2022 20:09

Faut réécouter tu y crois, où il parle de sa fragilité.

En tout cas, il semble dire que le concert aura bien lieu.

Bon, par contre ouai, c'est un peu relou de le voir mal en point, j'espère qu'un jour il arrivera à se requinquer.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par lycange » 07 déc. 2022 20:12

putain mais arrêtez de râler bordel !!!

Effectivement la dernière tournée il a du annuler les dernières dates mais c'est pas lui qui le voulait c'était un ordre direct du médecin

Dois je rappeler la tournee Messine (si je me plante pas ) ou il tenait grâce à la cortisone ?
Il avait un kiné dans ton tour bus . Ils se faisait masser puis injection de cortisone , on le portais jusque sur la scène (même que parfois Seb lui posait carrément la guitare dans les bras) il faisait son concert . On le portait pour sortir de scène et rebelote kiné + cortisone

Et il l a fait bordel !! Il l a fait !!
Et c était incroyable

Alors arrêtez de râler un peu , un accident ça ne se prévoit pas , et il veux être là quoi qu il en coûte
Alors laissez lui le bénéfice du doute bordel
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par __Marine__ » 07 déc. 2022 20:17

J'ai plus confiance en l Ours qu'en ses fans et les gens en général.

Il est transparent sur son état et concert il y aura. (Et si y a pas on avisera, vous avez toujours tous tenu les rdv que vous aviez fixés ?!)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Louise_ » 07 déc. 2022 20:35

oui j'ai souvent annulé des trucs au dernier moment et je dis pas que c'est faux son accident ou quoi, je sais aussi que les remboursements vont finir par arriver
juste c'est encore une fois une déception de dernière minute et je trouve ça bien dommage + qu'il ai besoin de cortisone de medoc et j'en passe. c'est triste oui
Après je vais encore acheter ces albums, je vais aller à paris comme prévu mais ce soir j'en ai un peu marre que ça finisse encore comme ça.

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Angellore » 07 déc. 2022 20:40

lycange a écrit :
07 déc. 2022 20:12
putain mais arrêtez de râler bordel !!!

Effectivement la dernière tournée il a du annuler les dernières dates mais c'est pas lui qui le voulait c'était un ordre direct du médecin

Dois je rappeler la tournee Messine (si je me plante pas ) ou il tenait grâce à la cortisone ?
Il avait un kiné dans ton tour bus . Ils se faisait masser puis injection de cortisone , on le portais jusque sur la scène (même que parfois Seb lui posait carrément la guitare dans les bras) il faisait son concert . On le portait pour sortir de scène et rebelote kiné + cortisone

Et il l a fait bordel !! Il l a fait !!
Et c était incroyable

Alors arrêtez de râler un peu , un accident ça ne se prévoit pas , et il veux être là quoi qu il en coûte
Alors laissez lui le bénéfice du doute bordel
Je suis tellement d’accord…
C’est tellement triste ce qu’on peut lire un peu partout, sur les groupes fb notamment.
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par __Marine__ » 07 déc. 2022 20:47

Comme c'est une pastille verte, je colle le message ici :


Guérir au combat

J’ai eu un accident il y a quelques jours, ça va… mais la jambe a morflé,
45 jours pour reconsolidation des os de la bête, et rééducation minimum 2 mois,
mais y a pas moyen je serai avec vous le 29.
Il faudra sûrement dix whiskys et du cacheton,
mais besoin et envie d’être vers vous pour guérir au combat.
Bon, j’ouvre ma gueule mais pour le moment je peux même pas être assis et tripoter la gratte…
Au pire on s’fait un lit géant, on ouvre le toit du zénith, on s’allonge tous, on regarde le ciel d’étoiles d’hiver et on s’dit des poésies.
Et pour ceux qui seraient tentés de penser qu’je suis tombé bourré, j’vous emmerde !

Hâte de revoir vos lumières.

Vous embrasse fort,

Damien
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Angellore » 07 déc. 2022 21:42

Tant qu’il est vivant, le reste je m’en fous…
Je ne m’exprimerai pas aussi bien que l’a fait Lycange, qui en plus est bien plus informée que moi sur son passif lors de certains concerts.
Mais je suis sûre que s’il le peut, il le fera le concert. Et il assurera.
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Répondre