"Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Concerts & meetings

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par luc » 13 juil. 2022 11:12

blat a écrit :
13 juil. 2022 02:15
luc a écrit :
11 juil. 2022 17:57
J'ai pas envie de prendre le train, j'ai pas envie de me coller dans la foule du Zenith pour ramener la crêve chez moi.

Sérieux... on aurai pas pu faire ça a un moment où il fait plus beau.
Bataclan 2012, Bataclan 2016, Bercy 2019, à chaque fois en décembre, à chaque fois on se les gèle dehors, à chaque fois on ramène une crêve.
Je suis relativement apte a me maintenir au chaud pendant l'attente
2012 - G T PAS LA
2016 - Grace aux Pizza et à l'apéro avec Estan
2019 - Grace au bar devant Bercy, mais le putain de bordel que ça a été. La TEAM saezlive a garder ma veste dans la tribune gauche, mon pote d'hébergement a gardé mon portefeuille et mes papiers dans la tribune droite. J'ai flippé ma race de retrouver personne à la fin du concert XD XD Bon c'était épique, mais c'était clairement pas optimal
-> Bonus de 2019, le tour en vélo uber sur les quais de seine de la moitié de Paris pour rentrer !

Pour 2022 Je me dis qu'en plus de tout ça, je vais devoir viser la ligne 1 de la fosse du Zénith comme ça je pourrai respirer l'air de la sécurité plutôt que celle de la fosse XD

Je viendrais (ou pas, on verra) pour l'aventure, mais punaise, ça s'annonce épique.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par luc » 18 nov. 2022 14:27

Tiens, je me pose une question...

Comme ça se fait que le Zénith de Paris soit COMPLET C'est quasi pas possible qu'il ait vendu PILE le nombre de place du Zénith.
Aussi, y a forcément quelques places en moins. Donc il annonce Complet sauf que c'est pas possible que ce soit COMPLET.
Donc s'il avait voulu, il aurai déjà pu remettre en vente les quelques places qui restent non ? Même sans avoir gérer les remboursements, car il peut savoir au nombre prêt combien il reste de place disponibles (La marge initiale + le nombre de remboursement demandés).

Amha, vu les délais que ça prends y a 2 possibilités
- Il remets pas de place en vente car il y a eu peu de demande de remboursement et que le nombre total de place vis à vis du Zenith n'impose pas de remettre en place la logistique de la vente.
- Il va annuler et rembourser tout le monde d'un coup pour pas avoir à gérer deux fois la logique des remboursements.

Dans le second cas il doit avoir un peu faim... (voir : viewtopic.php?f=34&t=212&p=9001#p9001)

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par lycange » 18 nov. 2022 20:03

luc a écrit :
18 nov. 2022 14:27
Tiens, je me pose une question...

Comme ça se fait que le Zénith de Paris soit COMPLET C'est quasi pas possible qu'il ait vendu PILE le nombre de place du Zénith.
Aussi, y a forcément quelques places en moins. Donc il annonce Complet sauf que c'est pas possible que ce soit COMPLET.
Donc s'il avait voulu, il aurai déjà pu remettre en vente les quelques places qui restent non ? Même sans avoir gérer les remboursements, car il peut savoir au nombre prêt combien il reste de place disponibles (La marge initiale + le nombre de remboursement demandés).

Amha, vu les délais que ça prends y a 2 possibilités
- Il remets pas de place en vente car il y a eu peu de demande de remboursement et que le nombre total de place vis à vis du Zenith n'impose pas de remettre en place la logistique de la vente.
- Il va annuler et rembourser tout le monde d'un coup pour pas avoir à gérer deux fois la logique des remboursements.

Dans le second cas il doit avoir un peu faim... (voir : viewtopic.php?f=34&t=212&p=9001#p9001)
petit élément de réponse:

sur un autre groupe , quelqu'un a appelé le zenith car le concert n'est annoncé nul part
réponse du zenith :
le concert a bien lieu MAIS il est annoncé nul part car c'est UN EVENEMENT PRIVE , oui oui privé
donc pas sure qu il remette des places en vente et surtout qu'il ai besoin de le faire
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par __Marine__ » 19 nov. 2022 16:20

Peut-être, je dis p'tête :

vente du reste sur place uniquement avec pré-réservation et billet à retirer sur place.

ça fait une grande fête privée quand même :D hey Damien, y aura des p'tits fours ??!
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par jej33 » 25 nov. 2022 15:05

Ah voilà le bon topic !

Désolé Marine d’avoir squatté "la plage" ! 😁

Du coup je bifurque par ici
😉

Bon je vais sûrement prendre mes billets de train avant lundi…

Mais pitié, qu’il donne signe de vie là sérieux 😤
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par luc » 25 nov. 2022 15:52

jej33 a écrit :
25 nov. 2022 15:05
Ah voilà le bon topic !

Désolé Marine d’avoir squatté "la plage" ! 😁

Du coup je bifurque par ici
😉

Bon je vais sûrement prendre mes billets de train avant lundi…

Mais pitié, qu’il donne signe de vie là sérieux 😤
On s'en fout qu'il donne signe de vie ou pas.
Le rdv c'est le 29 décembre.

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Louise_ » 25 nov. 2022 19:27

Bah oui mais faut bien qu'il envoie des billets, qqchose...

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par jej33 » 25 nov. 2022 20:58

Louise_ a écrit :
25 nov. 2022 19:27
Bah oui mais faut bien qu'il envoie des billets, qqchose...
Merci, on est d’accord…
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Angellore » 25 nov. 2022 23:14

Début décembre il a dit qu’il envoyait les qrcodes par mails.
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par lycange » 27 nov. 2022 17:17

je viens de recevoir un mail disant que les places etait de nouveau en vente

bon ca donne sur le site saez2021 avec les packs qu on peux acheter
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Répondre