"Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Concerts & meetings

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par luc » 07 déc. 2022 22:05

Je me demande s'il parle du fémur ou du tibia/peroné.

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par gavroche_greyjoy » 08 déc. 2022 12:53

Louise_ a écrit :
07 déc. 2022 18:50
Non il parle pas d'annulation, mais enregistrer un album live avec 30 whisky dans la gueule et jsais pas combien d'anxyo, ça annonce pas un super concert ...
Et c'est pas comme si c'était la première fois que ça partait en couilles !
C'est pas cool il s'est cassé la jambe oui, mais moi ça me fout les boules, c'était tellement prévisible en +
je suis tout aussi blasé...
Autant toutes les critiques sur les productions de l'artiste, j'aurais toujours du mal à les comprendre (si vous n'aimez pas ou n'aimez plus les sujets qu'il traite, bah arretez de l'écouter et d'aller sur des forums le concernant !).
Autant les critiques sur toute sa com, toutes ses promesses rarement tenues, je les comprends totalement... faut prendre un peu de recul, et se rendre compte qu'il a beau être le plus grand des artistes, sa communication c'est lunaire.
Je ne sais pas comment vous faites Marine et Lycange pour le defendre tout le temps. Je vous respecte pour ça, mais perso malgré toute la reconnaissance, tout l'amour que j'ai pour lui, j'ai mes limites.
Il nous vend un concert à 200 balles, les concerts doivent se derouler à Paris en 2021 ! Le premier janvier 2022, il aurait du, petite structure ou pas petite structure, petite equipe ou pas petite equipe, tous nous rembourser !! Sans qu'on ai besoin d'envoyer des mails quoi !
Là il remet des places y a deux semaines, je craque et je prends le zenith à 116€, et hier message "pour le moment je peux même pas être assis"...
Bref c'est enervant.
Alors ok, il ne ment pas sur sa santé, ok il n'a pas fait exprès d'avoir un accident, ok on veut aussi qu'il aille mieux et qu'il se rétablisse... mais toute dernière fois que je prends une place pour un concert de Saez, je me contenterai de ma piaule à écouter ses futurs magnifiques albums, ses futures magnifiques chansons, et ca suffira à mon bonheur.
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Angellore » 08 déc. 2022 13:02

Que vous êtes durs, mais que vous êtes durs :roll:
Je sais pas s’il a le public qu’il mérite mais qu’est-ce que je le plains…
Le gars a eu un accident, sans doute grave, et tout ce que vous trouvez à faire c’est l’enfoncer encore plus.
Ok il est pas parfait ni infaillible et il a même des défauts dont certains ne nous/vous regardent pas.
Ok il a une comm de merde et j’étais la première à m’en plaindre.
Mais là venir lui cracher dessus alors que le concert il va sans doute le faire même mal en point, c’est vraiment abusé.
Surtout quand on voit la disco phénoménale qu’il nous a offerte en 23 ans. Et les concerts de plus de 3h…
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par __Marine__ » 08 déc. 2022 13:33

Sans oublier que le plus emmerdé de nous tous, c'est sans doute lui.

C'est plutôt un du au mal qui dit "ça va" alors qu'il est HS.

Bref, je dis plus rien les gens m'énervent 🙄
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Angellore » 08 déc. 2022 13:59

__Marine__ a écrit :
08 déc. 2022 13:33
Sans oublier que le plus emmerdé de nous tous, c'est sans doute lui.

C'est plutôt un du au mal qui dit "ça va" alors qu'il est HS.

Bref, je dis plus rien les gens m'énervent 🙄
❤️
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Goldo22
Messages : 34
Inscription : 16 sept. 2022 14:53

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Goldo22 » 08 déc. 2022 15:09

luc a écrit :
07 déc. 2022 20:09
Faut réécouter tu y crois, où il parle de sa fragilité.

En tout cas, il semble dire que le concert aura bien lieu.

Bon, par contre ouai, c'est un peu relou de le voir mal en point, j'espère qu'un jour il arrivera à se requinquer.
Je pense que, de toute manière, il ne peut pas reporter/annuler le concert. Un zénith ça coûte un bras. Il n'a probablement pas pris d'assurance qui couvre l'ensemble des frais engagés (avec son passif il doit avoir un gros malus), donc il en sera de sa poche et c'est probablement pas dans ses moyens...

Ce que j'espère c'est que tout était près bien à l'avance parce que visiblement il a besoin de repos, et s'il est alité, c'est pas maintenant qu'il va finaliser l'organisation ou la setlist.

C'est quand même pas pas possible d'avoir une poisse et une santé pareil à son âge ! Il devrait le savoir qu'il a plus 20 ans et qu'il est temps de prendre soin de lui 😅

Courage à lui. J'espère que ça ira mieux, mais le whisky c'est pas du Paracétamol. Ça n'aide clairement pas à la guérison 🤕

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Angellore » 08 déc. 2022 15:20

Je pense que le coup du whisky dans son mail c'est de l’ironie, du second degré, il n’en boira pas plus que d’habitude.
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

"Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Louise_ » 08 déc. 2022 15:22

.
Dernière modification par Louise_ le 12 déc. 2022 19:07, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par __Marine__ » 10 déc. 2022 12:08

Goldo22 a écrit :
08 déc. 2022 15:09
luc a écrit :
07 déc. 2022 20:09
Faut réécouter tu y crois, où il parle de sa fragilité.

En tout cas, il semble dire que le concert aura bien lieu.

Bon, par contre ouai, c'est un peu relou de le voir mal en point, j'espère qu'un jour il arrivera à se requinquer.
Je pense que, de toute manière, il ne peut pas reporter/annuler le concert. Un zénith ça coûte un bras. Il n'a probablement pas pris d'assurance qui couvre l'ensemble des frais engagés (avec son passif il doit avoir un gros malus), donc il en sera de sa poche et c'est probablement pas dans ses moyens...

Ce que j'espère c'est que tout était près bien à l'avance parce que visiblement il a besoin de repos, et s'il est alité, c'est pas maintenant qu'il va finaliser l'organisation ou la setlist.

C'est quand même pas pas possible d'avoir une poisse et une santé pareil à son âge ! Il devrait le savoir qu'il a plus 20 ans et qu'il est temps de prendre soin de lui 😅

Courage à lui. J'espère que ça ira mieux, mais le whisky c'est pas du Paracétamol. Ça n'aide clairement pas à la guérison 🤕
J'suis sur que par chez toi y a des bicoques pour qu'il puisse de mettre au vert au calme tout en faisant du studio ;) (bon par contre, y a du verglas dans notre pays, il risque de s'y casser la margoulette aussi).
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Goldo22
Messages : 34
Inscription : 16 sept. 2022 14:53

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Goldo22 » 11 déc. 2022 11:17

Ah mais moi je veux bien le prendre en pension à la maison pour le requinquer mais ça va lui faire un sacré sevrage ! J'ai pas de whisky dans les placards 😂

Répondre