MONTPELLIER 19 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 352
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Tournée Ni dieu ni maître MONTPELLIER 19 novembre 2019

Message par blat » 19 nov. 2019 20:35

Image

C'est une bonne idée que d'utiliser les concerts pour promouvoir sa plateforme.
Dernière modification par blat le 20 nov. 2019 08:41, modifié 1 fois.
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Tournée Ni dieu ni maître MONTPELLIER 19 novembre 2019

Message par __Marine__ » 19 nov. 2019 20:47

ca me rappelle les flyers de la MML !
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Tournée Ni dieu ni maître MONTPELLIER 19 novembre 2019

Message par lycange » 19 nov. 2019 20:48

je vais m inscrire en tant que relais , comme ça j aurais peut etre moyens de passer l enregistreur a bercy :twisted:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Tournée Ni dieu ni maître MONTPELLIER 19 novembre 2019

Message par __Marine__ » 19 nov. 2019 20:49

lycange a écrit :
19 nov. 2019 20:48
je vais m inscrire en tant que relais , comme ça j aurais peut etre moyens de passer l enregistreur a bercy :twisted:
si blat peut avoir des infos sur le concept de relais...
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

noukadanslesnuages
Messages : 58
Inscription : 11 nov. 2019 22:31

Re: Tournée Ni dieu ni maître MONTPELLIER 19 novembre 2019

Message par noukadanslesnuages » 19 nov. 2019 22:44

bordeaux pas de flyer en gradins, pour toulouse je vous dirai ça jeudi (ou vendredi)
a t il commencé un quart d'heure avant comme à bdx?

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 352
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Tournée Ni dieu ni maître MONTPELLIER 19 novembre 2019

Message par blat » 20 nov. 2019 01:06

Je comptais sur vous pour m'expliquer le concept de relais !

Il a commencé vers 20h45 il me semble.

Setlist dans la continuité de ce début de tournée, la seule nouveauté était le retour d'Into the wild entre J'veux qu'on baise sur ma tombe et Tu y crois. Malgré la fouille minutieuse, j'ai pu faire rentrer mon matériel et enregistrer tout le concert.

Il a totalement foiré P'tite pute (d'ailleurs, il me semble que quelqu'un a jeté une culotte sur scène pendant la chanson, serait-ce Anne is back for ever and ever qui était dans la salle ?), se plantant dans les paroles, ensuite je sais pas où était le problème mais c'était pas raccord du tout, il a finalement interrompu les musiciens et enchaîné sur Burqa genre personne n'a rien vu.

J'étais étonné depuis le début de la tournée de constater que les images de la plupart des vidéos sur Youtube étaient si médiocres, mais quand je vois le peu de lumière sur la scène ça se comprend mieux. À la vue de son message aujourd'hui sur CCC, je suppose que c'est volontaire. Au final, la salle est bien plus souvent illuminée que les musiciens, y'a que sur la fin que ça s’éclaircit un peu.

Bonne ambiance dans la salle (du moins, pour une ville comme Montpellier où le rock est loin de trouver son public), mais clairement moins de monde que sur la tournée précédente. J'ai d'ailleurs du mal à me l'expliquer.

Il nous a fait une blague sur le fait que son public se masculinise depuis qu'il se transforme en grizzly mais que c'est une bonne chose que de se débarrasser des pouffiasses ;)

Damien et ses musiciens ont l'air de s'être bien amusés. Le concert a fini vers minuit, il nous a feinté en ne rallumant pas la salle tout de suite, on a cru qu'on aurait un retour acoustique après Tu y crois mais... non.

Et puis, pour finir, toujours la même galère pour ressortir du parking de cette salle, plus de 30 minutes pour faire 150m en ligne droite...
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: Tournée Ni dieu ni maître MONTPELLIER 19 novembre 2019

Message par jej33 » 20 nov. 2019 01:23

blat a écrit :
20 nov. 2019 01:06
Je comptais sur vous pour m'expliquer le concept de relais !

Il a commencé vers 20h45 il me semble.

Setlist dans la continuité de ce début de tournée, la seule nouveauté était le retour d'Into the wild entre J'veux qu'on baise sur ma tombe et Tu y crois. Malgré la fouille minutieuse, j'ai pu faire rentrer mon matériel et enregistrer tout le concert.

Il a totalement foiré P'tite pute (d'ailleurs, il me semble que quelqu'un a jeté une culotte sur scène pendant la chanson, serait-ce Anne is back for ever and ever qui était dans la salle ?), se plantant dans les paroles, ensuite je sais pas où était le problème mais c'était pas raccord du tout, il a finalement interrompu les musiciens et enchaîné sur Burqa genre personne n'a rien vu.

J'étais étonné depuis le début de la tournée de constater que les images de la plupart des vidéos sur Youtube étaient si médiocres, mais quand je vois le peu de lumière sur la scène ça se comprend mieux. À la vue de son message aujourd'hui sur CCC, je suppose que c'est volontaire. Au final, la salle est bien plus souvent illuminée que les musiciens, y'a que sur la fin que ça s’éclaircit un peu.

Bonne ambiance dans la salle (du moins, pour une ville comme Montpellier où le rock est loin de trouver son public), mais clairement moins de monde que sur la tournée précédente. J'ai d'ailleurs du mal à me l'expliquer.

Il nous a fait une blague sur le fait que son public se masculinise depuis qu'il se transforme en grizzly mais que c'est une bonne chose que de se débarrasser des pouffiasses ;)

Damien et ses musiciens ont l'air de s'être bien amusés. Le concert a fini vers minuit, il nous a feinté en ne rallumant pas la salle tout de suite, on a cru qu'on aurait un retour acoustique après Tu y crois mais... non.

Et puis, pour finir, toujours la même galère pour ressortir du parking de cette salle, plus de 30 minutes pour faire 150m en ligne droite...
Merci pour ce retour blat !

Donc c'est bien ce que j'avais également constaté et observé durant son live à Bordeaux.. La lumière quasi inexistante sur la scène. C'est dommage je trouve, et non par rapport aux vidéos qu'on pourrait faire, plus par rapport à lui tout simplement. On le voit pas tous les jours l'ours, donc bon...

Bonne complicité avec le groupe apparemment sur cette date. Cool !

Il y avait eu une légère tension sur Bordeaux me semble t-il par moment...
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Gilles84
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2019 08:43

Re: Tournée Ni dieu ni maître MONTPELLIER 19 novembre 2019

Message par Gilles84 » 20 nov. 2019 09:01

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 352
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Tournée Ni dieu ni maître MONTPELLIER 19 novembre 2019

Message par blat » 20 nov. 2019 10:21

Chouettes photos !

Sinon, Jeunesse lève-toi semble être devenue ma nouvelle Jours étranges : la chanson qui sert à rien et qu'il fait pourtant à chaque fois. J'en fais donc officiellement la chanson qui sonne l'heure de la pause pipi.
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Tournée Ni dieu ni maître MONTPELLIER 19 novembre 2019

Message par Louise_ » 20 nov. 2019 10:25

blat a écrit :
20 nov. 2019 10:21
Chouettes photos !

Sinon, Jeunesse lève-toi semble être devenue ma nouvelle Jours étranges : la chanson qui sert à rien et qu'il fait pourtant à chaque fois. J'en fais donc officiellement la chanson qui sonne l'heure de la pause pipi.
Oh ! Bah.. non : o

Répondre