CAEN 14 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Tournée Ni dieu ni maître CAEN 14 novembre 2019

Message par lycange » 18 nov. 2019 21:25

Colisée
#humanité
les printemps
guerre des mondes
la mort
fin des mondes
ma religieuse
Germaine
des p'tits sous

(pause)

P'tite pute
burqua
Fils de France + au bar tabac
cigarettes
j'accuse
Marianne
rue d'la 'soif

(pause)

Bonnie

(pause)

putains vous m'aurez plus
Marguerite
Jeunesse leve-toi
J'veux qu'on baise sur ma tombe

(pause)

tu y crois

(pause)

Chatillon sur seine




bo j ai du reecouter tout le concert pour les avoir dans l'ordre , et donc je confirme il faut couper apres bonnie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (sinon m entend gueuler apres l autre nouille )


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Tournée Ni dieu ni maître CAEN 14 novembre 2019

Message par caféine » 18 nov. 2019 21:34

Pourtant je trouve qu'il avait un sacré punch ton coup de gueule ;)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Tournée Ni dieu ni maître CAEN 14 novembre 2019

Message par __Marine__ » 19 nov. 2019 11:29

---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Tournée Ni dieu ni maître CAEN 14 novembre 2019

Message par caféine » 19 nov. 2019 13:14

C'est si bon de réentendre les sons de ce concert magique <3
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Tournée Ni dieu ni maître CAEN 14 novembre 2019

Message par lycange » 19 nov. 2019 20:45

oui il l avait c est pour ça qu il dit: prenez des photos
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Phymor
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2019 22:21

Re: Tournée Ni dieu ni maître CAEN 14 novembre 2019

Message par Phymor » 20 nov. 2019 22:28

Vin diou, comme on dit par tché nous ! Le Saez, il envoie sévère en Concert !

Je tenais sincèrement à remercier les anciens de Saezlive qui m'ont fait sauter le pas de tenter un concert, que cela ne ressemblait à aucun autre. Moi qui était déjà conquis par sa musique et ses textes (bon, pas tous...), je suis maintenant convaincu de ses concerts et je comprends mieux pourquoi certains en enchaînent plusieurs...

Déjà l'ambiance et les rencontres sympas de personnes différentes dans la file d'attente, dans le zénith de Caen (bien conçu), près de la fosse en fin de concert, en sortant du zénith...

Après, coté Saez, j'ai découvert de nouvelles facettes. Physiquement, j'aurais bien aimé qu'il conserve sa barbe à la Jésus. Sur sa tenue, le fait de boire et de cloper lui fait un coté Gainsbarre. Attention Saez, ne te dégrade pas trop car on a besoin de toi. Sur son caractère, sa sensibilité s'est encore accentuée. Sans faire de psychologie à 2 balles, on sent que le garçon s'énerve que les gens ne comprennent pas les pièges de la société (donc il répète le message dans ses chansons !), qu'il souffre mais que sa musique, ses mots et son public lui font du bien. Il le dit clairement d'ailleurs.

Son concert était pour le moins rock ! Et certaines de ses chansons se sont confirmées pour moi : Les printemps (avec un rajout de textes ?!), ma religieuse, Germaine, des ptits sous, ptite pute, j'accuse, rue de la soif, Bonnie... Génial !
D'autres se sont révélées : la fin des mondes, fils de france, jeunesse lève toi, j'veux qu'on baise sur ma tombe... :shock:
D'autres, je n'y arrive quand même pas (très peu finalement) : Burqa et tu y crois (même si c'est un classique visiblement).
Les plus calmes : (trop) peu mais quelle qualité ! : Putains vous m'aurez plus, Marguerite, et le splendide final châtillon sur seine. Comme il dit, vivement le concert acoustique !
Il ne me manquait que La belle aux bois, car je n'allais pas espérer à nos amours, ni toi qui dit que t'ai bien sans moi...

Pas mal aussi, les rentrez-bien chez vous de Saez puis les rappels. Cela permet de fluidifiez les départs du zénith ! Et heureusement que je vous avais lu sinon je serais parti avant la dernière en comité intime.

Bref, je reviendrai voir Saez à Caen, et peut-être plus si affinités...

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: CAEN 14 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par caféine » 03 juil. 2021 23:19

J'ai réécouté tout le concert hier, quel bonheur, surtout quand je finis par prendre ma débroussailleuse pour une guitare électrique, ou que j'arrête tout en fermant les yeux pendant " ma religieuse "
Heureusement que je n'ai pas de voisins à moins de 200 mètres, je dois ressembler à une vieille poule très perchée :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Répondre