Mélancolie & La symphonie des siècles : les 2 concerts en 2022 et 2023

Concerts & meetings

Modérateur : maître charpentier

tesco neo
Messages : 22
Inscription : 22 nov. 2019 02:32

Re: La Tournée 2021....!

Message par tesco neo » 15 mai 2020 11:50

cest du troll là le prix ou j'ai loupé un truc car le mec reprend le titre d'un topic de l'autre forum qui date quand mème

Avatar de l’utilisateur
Eléa
Messages : 130
Inscription : 02 nov. 2019 23:15

Re: La Tournée 2021....!

Message par Eléa » 15 mai 2020 12:30

jej33 a écrit :
14 mai 2020 21:40
Si c’est à Paris , j’espère qu’il en fera un soit un samedi , soit un vendredi en fin de semaine au pire, car pour poser un jour c’est jamais évident en pleine semaine...

Sacré Damien...

Marionnettes que nous sommes...

Ou pas
cf avatar

manipulés par la société de consommation et notre gourou Saez

ou pas

Maeiz
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2020 20:47

Re: La Tournée 2021....!

Message par Maeiz » 15 mai 2020 14:40

spa un troll

tout était en ligne hier là https://www.saez2021.fr/produit/melancolie

tarifs aussi

moi je sais pas c'est loin un an mais ça va budget ok si faut

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La Tournée 2021....!

Message par caféine » 15 mai 2020 18:05

Maeiz a écrit :
15 mai 2020 14:40
spa un troll

tout était en ligne hier là https://www.saez2021.fr/produit/melancolie

tarifs aussi

moi je sais pas c'est loin un an mais ça va budget ok si faut
Hello...j'en profite pour te saluer n°100, j'ai zappé de le faire à la taverne ;)
Tant mieux si tu as le budget, tu vas pouvoir racheter les reins de Lycange :D

Bon rien à faire, je viens de regarder le compte à rebours, et demain c'est bientôt...!!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La Tournée 2021....!

Message par caféine » 15 mai 2020 18:12

idem a écrit :
15 mai 2020 11:30
Bon et ben, si tout ça se confirme, je vais rentrer dans une période de frustration ultime : savoir que le fameux concert avec orchestre va avoir lieu et que j'y serai pas ^^
Déjà quand c'est une date parisienne c'est compliqué, mais là vu les tarifs évoqués, c'est de l'ordre de l'impossible. Bien sur que je pourrais faire des économies mois après mois pour amasser le pactole, organiser le trajet des mois à l'avance, trouver un hébergement, me faire des noeuds au cerveau pour prendre toutes les précautions nécessaires en cas d'annulation due au contexte, etc etc... mais même si j'aime la poésie et les cordes plus que tout, même si j'ai à tout jamais gravés certains moments magiques des Bouffes du Nord, je ne me sens plus d'en faire une priorité.
Après je comprends que les tarifs ne sont pas un choix, que certaines ambiances ont un prix, mais je trouve juste un peu dommage que deux dates exceptionnelles (les concerts d'une vie sans doute) soient exclusivement proposées. Le sacré a l'inconvénient d'exclure assez rapidement les petites gens avec des petits moyens (logistiques ou financiers). Encore une fois ce n'est pas une complainte parce que je suis loin d'être à plaindre, mais je suis un peu nostalgique de plus de simplicité. De nos jours, transmettre son art, au même titre qu'acheter une tomate bonne et éco-responsable, semble être un combat :p
Oh idem ton message est trop triste, attends demain...je ne sais pas dans quelle région tu habites, mais ça ne sera peut-être pas à Paris...et d'ici un an plein de choses merveilleuses peuvent arriver dans ta vie qui te permettront de venir...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La Tournée 2021....!

Message par caféine » 15 mai 2020 18:14

Oui je sais que je ne sais pas répondre à plusieurs personnes en un seul message :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Erinaceus concolor
Messages : 162
Inscription : 24 avr. 2020 22:28

Re: La Tournée 2021....!

Message par Erinaceus concolor » 15 mai 2020 18:24

caféine a écrit :
15 mai 2020 18:14
Oui je sais que je ne sais pas répondre à plusieurs personnes en un seul message :lol:
+1, j'ai une technique mais un peu re-lou, je te la deale ?
............................................................

Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La Tournée 2021....!

Message par caféine » 15 mai 2020 18:39

Erinaceus concolor a écrit :
15 mai 2020 18:24
caféine a écrit :
15 mai 2020 18:14
Oui je sais que je ne sais pas répondre à plusieurs personnes en un seul message :lol:
+1, j'ai une technique mais un peu re-lou, je te la deale ?
Volontiers....
On se retrouve sur le topic "comment qu'on fait" ?, peut-être que je ne suis pas la seule victime du troisième millénaire sur ce forum!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 352
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: La Tournée 2021....!

Message par blat » 15 mai 2020 18:51

Maeiz a écrit :
15 mai 2020 14:40
spa un troll

tout était en ligne hier là https://www.saez2021.fr/produit/melancolie

tarifs aussi

moi je sais pas c'est loin un an mais ça va budget ok si faut
"Tout" ? Il n'y avait ni le lieu ni la date, qui sont les deux infos principales manquantes... Car le concert symphonique et le tarif, on le connaissait déjà depuis février. Ça a juste confirmé les choses.

Je suis vraiment curieux du lieu qui sera choisi, et ce prix créé plein d'attente... Damien nous a souvent déçu par des annonces tonitruantes qui n'ont rien donné ("y'a pas de promesses" comme il dit) mais il ne nous a jamais volé. Je veux bien admettre que le contenu de CCC peut être discutable mais on parle d'un abonnement à 5€. Les triples voir quadruples albums ont toujours été en dessous de 30€, le prix des places de concerts a petit à petit grimpé mais la durée des concerts est monté encore plus vite... Donc là de le voir proposer un truc si cher putain ça me fait rêver qu'il mette enfin les petits plats dans les grands et de voir un concert dont le contenu n'est pas le même que celui qu'il nous sort depuis trop d'années. Rien que pour cette setlist inédite ça me donne envie de signer les yeux fermés.

Le seul truc qui me fait super chier c'est de penser à tous les copains de concerts qui vont se retrouver exclus (ou s'exclure volontairement) à cause du prix du ticket pour entrer.... Tu y crois toi, la magie des rencontres ?
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La Tournée 2021....!

Message par caféine » 15 mai 2020 19:10

blat a écrit :
15 mai 2020 18:51
Je veux bien admettre que le contenu de CCC peut être discutable mais on parle d'un abonnement à 5€. Les triples voir quadruples albums ont toujours été en dessous de 30€, le prix des places de concerts a petit à petit grimpé mais la durée des concerts est monté encore plus vite... Donc là de le voir proposer un truc si cher putain ça me fait rêver qu'il mette enfin les petits plats dans les grands et de voir un concert dont le contenu n'est pas le même que celui qu'il nous sort depuis trop d'années. Rien que pour cette setlist inédite ça me donne envie de signer les yeux fermés.
Le plaisir de voir écrit ce que l'on a tendance à oublier bien vite...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Répondre