Mélancolie & La symphonie des siècles : les 2 concerts en 2022 et 2023

Concerts & meetings

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: La Tournée 2021....!

Message par Mélie » 14 mai 2020 20:05

J'espère qu'il a pas prévu une salle immense. Parce qu'avec ces tarifs + la crise éco qu'on va se prendre, y'a pas beaucoup de monde qui va pouvoir se permettre d'acheter ne serait-ce qu'un billet même en mettant de côté jusqu'en 2021.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 351
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: La Tournée 2021....!

Message par blat » 14 mai 2020 20:41

Je comprends mieux le message "les 2 seuls concerts de 2021".

C'est en fait un argument pour dire qu'il n'y aura rien d'autre et qu'on peut donc investir tout notre argent pour ces deux soirs !
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: La Tournée 2021....!

Message par lycange » 14 mai 2020 20:44

blat a écrit :
14 mai 2020 20:41
Je comprends mieux le message "les 2 seuls concerts de 2021".

C'est en fait un argument pour dire qu'il n'y aura rien d'autre et qu'on peut donc investir tout notre argent pour ces deux soirs !
au final en pensant comme ça , mon budget ne change pas vraiment :roll:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 351
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: La Tournée 2021....!

Message par blat » 14 mai 2020 20:48

Haha

Pour rappel, il y a quelques mois il nous disait :

"Un spectacle unique en deux actes avec album inédit pour l’occasion au sein des setlists.

120 euros pour un concert solo, 120 euros pour un concert avec orchestre comme il n’en existe plus, revivre les moments des époques de nos grandes musiques, de Piaf, de Jacques…

120 euros ou 60 euros d’abonnement culture et 60 euros la place"

Donc y'a rien de nouveau :D
Croisons les doigts pour un tarif manifestant !
Dernière modification par blat le 14 mai 2020 20:57, modifié 1 fois.
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
Erinaceus concolor
Messages : 162
Inscription : 24 avr. 2020 22:28

Re: La Tournée 2021....!

Message par Erinaceus concolor » 14 mai 2020 20:54

T'as beau savoir qu'il va te foutre dans le vent, son crochet est toujours imparable !
Saez c'est le Lionel Andrés Messi Cuccitini de notre variété française !
............................................................

Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: La Tournée 2021....!

Message par __Marine__ » 14 mai 2020 21:01

A ce tarif là, j'l'attends de pied ferme après les concerts pour avoir mon bisous ventouse.

Bref, j'vais tenter de pas trop me connecter d'ici samedi soir pour pas trop angoisser.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: La Tournée 2021....!

Message par jej33 » 14 mai 2020 21:40

Si c’est à Paris , j’espère qu’il en fera un soit un samedi , soit un vendredi en fin de semaine au pire, car pour poser un jour c’est jamais évident en pleine semaine...

Sacré Damien...

Marionnettes que nous sommes...

Ou pas
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La Tournée 2021....!

Message par caféine » 14 mai 2020 21:54

jej33 a écrit :
14 mai 2020 21:40
Sacré Damien...

Marionnettes que nous sommes...

Ou pas
Je dirais "ou pas"
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1268
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: La Tournée 2021....!

Message par luc » 15 mai 2020 09:35

lycange a écrit :
14 mai 2020 19:59
Mélie a écrit :
14 mai 2020 19:42
J'ai vu passé cette "info" sur Twitter :
effectivement ce sont bien les dernieres infos ... je vais vendre mes reins et je reviens
S'il n'y a pas une ristourne pour les manifestant, c'est tendu quand-même ^^

idem
Messages : 52
Inscription : 28 nov. 2019 09:16

Re: La Tournée 2021....!

Message par idem » 15 mai 2020 11:30

Bon et ben, si tout ça se confirme, je vais rentrer dans une période de frustration ultime : savoir que le fameux concert avec orchestre va avoir lieu et que j'y serai pas ^^
Déjà quand c'est une date parisienne c'est compliqué, mais là vu les tarifs évoqués, c'est de l'ordre de l'impossible. Bien sur que je pourrais faire des économies mois après mois pour amasser le pactole, organiser le trajet des mois à l'avance, trouver un hébergement, me faire des noeuds au cerveau pour prendre toutes les précautions nécessaires en cas d'annulation due au contexte, etc etc... mais même si j'aime la poésie et les cordes plus que tout, même si j'ai à tout jamais gravés certains moments magiques des Bouffes du Nord, je ne me sens plus d'en faire une priorité.
Après je comprends que les tarifs ne sont pas un choix, que certaines ambiances ont un prix, mais je trouve juste un peu dommage que deux dates exceptionnelles (les concerts d'une vie sans doute) soient exclusivement proposées. Le sacré a l'inconvénient d'exclure assez rapidement les petites gens avec des petits moyens (logistiques ou financiers). Encore une fois ce n'est pas une complainte parce que je suis loin d'être à plaindre, mais je suis un peu nostalgique de plus de simplicité. De nos jours, transmettre son art, au même titre qu'acheter une tomate bonne et éco-responsable, semble être un combat :p

Répondre