[Souvenir] Le Manifeste Tournée 2017

Concerts & meetings

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

[Souvenir] Le Manifeste Tournée 2017

Message par __Marine__ » 25 mars 2020 19:48

A l'instant en visionnant une vidéo de L'oiseau liberté lors de la tournée du Manifeste versus 2017, je me suis rendue compte que cette tournée à presque tout pile 3 ans puisqu'elle avait débuté un 7 mars. Je mets les concerts du bataclan à part ;)

Et comme, on risque ne pas de revoir la bande à Damien avant un moment, je vous propose de vous souvenir de cette tournée. Vos anecdotes, ce que vous en avez pensé ?

Perso, j'ai bien aimé cette tournée, dans le rock mais avec des moments calmes. Les vidéos avec Ana, j'ai beaucoup apprécié, tout particulièrement "Ma Terre"... Celle avec Nathan honnêtement on aurait pu s'en passer, je trouve qu'elle n'apporte rien, et son jeu...On dirait qu'il y en a pas justement, c'est tout plat.

Puis ce road trip, St Brieuc --) Nantes --) arrêt par St Brieuc puis direction Brest...

Puis ce concert au Mans avec Pleure pas bébé <3 puis ce final des deux concerts parisiens... Et tout ce qui l'entoure et qu'on ne revivra à mon avis jamais.

Cette Rue d'la soif, où ma non connaissance des danses de ma région a fait mourir un genoux (oui, trois ans après il aime bien me rappeler cette soirée là)

Sinon pour le reste vous pouvez cliquer ici : https://www.desinvolt.fr/2017/03/21/368 ... mars-2017/ (article de Goldo22 sur SL).
J'avais dans l'idée d'une itw participative mais après avoir trouvé un moyen de la demander en direct, sans réponse évidemment (ou comme seul intermédiaire Gwen ;) ) et avec le refus d'accès photo pour l'année dernière, j'avoue que quelque soit la suite j'abandonne... puis toute façon, j'ai dû vendre le matos photo pour payer le loyer -_-

A vous maintenant !!
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: [Souvenir] Le Manifeste Tournée 2017

Message par lycange » 26 mars 2020 02:54

effectivement j'ai FB qui me passe plein de souvenir de concerts , mais pas que 2017

pour 2017 des souvenirs: la creve monstrueux qu'on c'est prise avec Marine
enchainer Le mans , Tours puis Paris manga en 72h (vendredi Le Mans , samedi boulot + Tours , dimanche Paris manga )Image
sans oublier : la drague monstrueuse de Didier sous couvert de faire du covoit ...Image
suivit de notre 1er baiser au concert de Rouen , pendant que Saez etait sur scène au piano
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: [Souvenir] Le Manifeste Tournée 2017

Message par __Marine__ » 26 mars 2020 10:12

Haha oui la fameuse sinusite à la con.

Et les débiles qui couraient après le bus de Damien après le concert du Mans. Bien que profondément cons ils m'ont bien fait rigoler sur ce coup.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Répondre