ROUEN 12 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Tournée Ni dieu ni maître ROUEN 12 novembre 2019

Message par caféine » 19 nov. 2019 12:38

Déjà ?? Super!!!!
Bon y'a pas Germaine, Gavroche va être frustré :D
Oh réécouter Colisée....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Tournée Ni dieu ni maître ROUEN 12 novembre 2019

Message par lycange » 19 nov. 2019 20:44

meme pas , mes seins ont appuyé tous seul sur le bouton , c est pour ça qu il manque le début :oops:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

myprecious68
Messages : 13
Inscription : 13 nov. 2019 17:59

Re: Tournée Ni dieu ni maître ROUEN 12 novembre 2019

Message par myprecious68 » 20 nov. 2019 15:24

Ben non, désolé, y'a plus rien. :cry: :cry: :cry: :cry:

noukadanslesnuages
Messages : 58
Inscription : 11 nov. 2019 22:31

Re: Tournée Ni dieu ni maître ROUEN 12 novembre 2019

Message par noukadanslesnuages » 20 nov. 2019 16:28

supprimé?

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Tournée Ni dieu ni maître ROUEN 12 novembre 2019

Message par caféine » 20 nov. 2019 21:36

Eh oui, tout a disparu, j'étais justement en train de me régaler en regardant le début du concert quand ça a fait pschitt :shock:
idem partout, les vidéos et les photos de la tournée du manifeste 2017 ont aussi valsé...
Par contre on a encore accès au Miami tour et les précédents....du coup je me suis jetée avec rage sur les vidéos de Landerneau pour me consoler un peu...
myprecious68, j'espère que tout ton boulot n'est pas out of order, ça me fait chier pour nous bien sûr, mais encore plus pour toi :(
En tout cas les vidéos réalisées du concert de Rouen sont d'une qualité rare, et je suis égoïstement heureuse de les avoir visionnées plusieurs fois <3
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Tournée Ni dieu ni maître ROUEN 12 novembre 2019

Message par caféine » 20 nov. 2019 21:48

-X- a écrit :
20 nov. 2019 21:45
caféine a écrit :
20 nov. 2019 21:36
Eh oui, tout a disparu, j'étais justement en train de me régaler en regardant le début du concert quand ça a fait pschitt :shock:
Je veux pas t'affoler mais si ça a fait pschitt, c'est que ton ordi va pas tarder à te faire ses adieux :lol:
Grande nouille va :D
Tu ne crois pas si bien dire...mon ordi chauffe tellement depuis 2 ans que mon neveu m'a conseillé de garder un seau d'eau à portée de main :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Tournée Ni dieu ni maître ROUEN 12 novembre 2019

Message par caféine » 20 nov. 2019 22:26

-X- a écrit :
20 nov. 2019 22:13
Oui mais une grande nouille qui a les cheveux doux :P
Doux et inoubliables, comme toi...t'as même pas idée comme je suis contente de t'avoir rencontrée!!!
Oui, c'est une déclaration en public, et je l'assume :D
Tiens au lieu de boire je vais aller me faire des cheveux d'anges

https://www.panzani.fr/produit/panzani-cheveux-dange/
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Tournée Ni dieu ni maître ROUEN 12 novembre 2019

Message par lycange » 20 nov. 2019 23:16

caféine a écrit :
20 nov. 2019 21:36
Eh oui, tout a disparu, j'étais justement en train de me régaler en regardant le début du concert quand ça a fait pschitt :shock:
idem partout, les vidéos et les photos de la tournée du manifeste 2017 ont aussi valsé...
Par contre on a encore accès au Miami tour et les précédents....du coup je me suis jetée avec rage sur les vidéos de Landerneau pour me consoler un peu...
myprecious68, j'espère que tout ton boulot n'est pas out of order, ça me fait chier pour nous bien sûr, mais encore plus pour toi :(
En tout cas les vidéos réalisées du concert de Rouen sont d'une qualité rare, et je suis égoïstement heureuse de les avoir visionnées plusieurs fois <3
du coups je suis entrain de telecharger toutes les videos encore dispo des concert sur yt avant qu elles disparaissent
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: ROUEN 12 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par caféine » 12 nov. 2020 21:21

Nous y voilà, Rouen un an après, le premier concert de la tournée pour moi <3
Le même hôtel F1 près du Zénith, à cette heure-ci je me la jouais cool, marchant tranquillement vers la salle, avec mon côté con et arrogant " il sera en retard, donc moi aussi ".
Mais rien à faire, comme d'hab, à 21h j'ai passé les contrôles, on sait jamais si ce couillon était à l'heure!!
Je traîne avant de rentrer en fumant 10 clopes :o
Bon c'est parti je rentre, je visite, les toilettes, les bars, et j'attends que monte la clameur pour pousser la porte, le coeur battant comme un fou....

Et le voilà, avec ce look d'ado attardé, capuche et lunettes noires, et là j'oublie tout, je ferme les yeux et j'écoute, je savoure chaque mot, chaque note, ce bonheur de le retrouver enfin, vivant...
Après une bonne heure de solitude je décide de rejoindre Lycange, qui est devant bien sûr!!

C'est le moment où je suis heureuse de ressembler à une petite vieille...traverser la foule en hurlant " je cherche ma fille elle a les cheveux bleus!!
Des dizaines de mètres à hurler jusqu'à ce charmant jeune homme qui me dit " je la vois madame, passez "
Ma fille ahah....mais ça ne m'aurait pas déplu d'avoir une fille comme Lycange, cette boule de feu et d'énergie <3

A partir de là tout change, je quitte mes émotions et mon introversion pour rentrer dans la danse, le chant et les rires, le concert prend une toute autre allure, les doux cheveux venus de Limoges caressent mon visage, et Lycange fait tourner les bouteilles (d'eau...)

Du concert je n'ai rien retenu, tellement je l'ai vécu...

Heureusement qu'il y a les enregistrements et les vidéos :D

Et merci à toi, petite soeur, pour m'avoir raccompagné à l'hôtel ;)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Répondre