Mélancolie & La symphonie des siècles : les 2 concerts en 2022 et 2023
Modérateur : maître charpentier
Re: La Tournée 2021....!
Putain, les mecs sont toujours pas capables d'anticiper un afflux de connexions...
Ils ont encore du développer sans cache.
Ils ont encore du développer sans cache.
Mais tellement !!
Toujours le même bordel, le même professionnalisme !!!
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
Tout ça pour nous dire que c'est reporté
C'est toi qui nous porte la poisse

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
- __Marine__
- Brioche saezienne
Zou, installez-vous, tournée de déca (dsl pas prévu autre chose aux courses), y a d'la verveine/menthe ou des thés kusmi avec des boites trop bien fermé qu'on peut pas ouvrir si ça vous chante aussi ! 
(mais bon, là où y a de l'affluence c'est toujours pareil, z'avez déjà essayé la billetterie le jour-j du hellfest ou des vieilles charrues -berk les charrues, c'est juste un exemple- ?)

(mais bon, là où y a de l'affluence c'est toujours pareil, z'avez déjà essayé la billetterie le jour-j du hellfest ou des vieilles charrues -berk les charrues, c'est juste un exemple- ?)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
On ne nait pas femme mais on en meurt.
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
Je crois même que j'aurais été déçue si ça avait fonctionné tout de suite!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Retour de la page de compte à rebours XD
On peut relancer la mise en prod au mois prochain histoire de faire les ajustements pour tenir la charge.
On peut relancer la mise en prod au mois prochain histoire de faire les ajustements pour tenir la charge.