Tournée 2025
Modérateur : maître charpentier
Re: Tournée 2025
Coucou
Du coup qui pourrait nous dire si au niveau des places offertes par Damien, il n’y a eu aucun problème le jour J ???
Du coup qui pourrait nous dire si au niveau des places offertes par Damien, il n’y a eu aucun problème le jour J ???
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
- __Marine__
- Brioche saezienne
Faudrait que t'aille voir sur les groupes car ici, personne n'a été aux concerts via les places offertes.
Luc va à Amnéville, il pourra te dire..
Bien sûr, faut pas aller direct là où ils bipent les tickets hein, mais aller aux guichets avant pour récupérer ses places !
Bien sûr, faut pas aller direct là où ils bipent les tickets hein, mais aller aux guichets avant pour récupérer ses places !
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
J'ai fais deux dates, Le Mans et Tours.
La première était déjà une belle découverte. J'ai trouvé qu'il y avait un format de salle avec plus de places assises que pour 2017. Mais ça se prête bien à cette tournée. Le concept apocalypse poésie de la première heure et demie puis la partie plus rock ensuite me convient, bien kiffé. L'idée du rideau, un peu comme Noir Dés' puis adapté avec des images agrémente bien cette tournée : ))
Les musicos sont encore tops, et gros coup de coeur encore pour Geoff et sa batterie. ça tabasse bien.
Pleure pas bébé en final avec le groupe est une belle idée. A Tours ils ont refaits cette chanson au final, et entendre des "woooh" lorsque le groupe se lance après le solo de Damien veut tout dire : )
A Tours j'étais pas très bien placé, après le taff pas arrivé en avance, alors j'ai opté pour une autre vision, plus lointaine (régie) au début, et là la partie fosse/places assises était pas la meilleure idée. ça parlait bcp, forts. Moins agréable qu'au Mans. Par contre la partie rock était un cran au dessus.
A Tours, après le solo de Geoff sur Venise, Damien est passé derrière le rideau pour accompagné au piano. Je le sens bien en forme sur cette tournée. Et pareil sur Frères d'armes, il a ressorti la guitare électrique , c'était pas linéaire et donc appréciable.
En espérant que les prochaines dates se passent toujours aussi bien pour vous. Pour moi c'est terminé à cause du travail, déjà compliqué pour cette tournée ^^.
EDIT : Ajout d'un joli p'tit moment à Tours, j'étais proche de la régie ce soir là :
La première était déjà une belle découverte. J'ai trouvé qu'il y avait un format de salle avec plus de places assises que pour 2017. Mais ça se prête bien à cette tournée. Le concept apocalypse poésie de la première heure et demie puis la partie plus rock ensuite me convient, bien kiffé. L'idée du rideau, un peu comme Noir Dés' puis adapté avec des images agrémente bien cette tournée : ))
Les musicos sont encore tops, et gros coup de coeur encore pour Geoff et sa batterie. ça tabasse bien.
Pleure pas bébé en final avec le groupe est une belle idée. A Tours ils ont refaits cette chanson au final, et entendre des "woooh" lorsque le groupe se lance après le solo de Damien veut tout dire : )
A Tours j'étais pas très bien placé, après le taff pas arrivé en avance, alors j'ai opté pour une autre vision, plus lointaine (régie) au début, et là la partie fosse/places assises était pas la meilleure idée. ça parlait bcp, forts. Moins agréable qu'au Mans. Par contre la partie rock était un cran au dessus.
A Tours, après le solo de Geoff sur Venise, Damien est passé derrière le rideau pour accompagné au piano. Je le sens bien en forme sur cette tournée. Et pareil sur Frères d'armes, il a ressorti la guitare électrique , c'était pas linéaire et donc appréciable.
En espérant que les prochaines dates se passent toujours aussi bien pour vous. Pour moi c'est terminé à cause du travail, déjà compliqué pour cette tournée ^^.
EDIT : Ajout d'un joli p'tit moment à Tours, j'étais proche de la régie ce soir là :
- __Marine__
- Brioche saezienne
à priori, ceux qui ont eu des places ont reçu un mail pour les télécharger.
On a eu les billets ce matin. Je ne vois pas ce qui pourrait coincer.__Marine__ a écrit : ↑08 mars 2025 22:47Faudrait que t'aille voir sur les groupes car ici, personne n'a été aux concerts via les places offertes.
Pour le coup, cette fois ça semble fait avec sérieux.
Tellement heureux !!!
J’ai bien reçu le mail et je viens à l’instant d’imprimer les places !
Ça fait plaisir !!!
Malheureusement, cette année, je ne ferai pas, Paris par contre..
Manque « Des p’tits sous » comme dirait l’ours
Ça sera bordeaux uniquement…
Sniff….
J’ai bien reçu le mail et je viens à l’instant d’imprimer les places !
Ça fait plaisir !!!
Malheureusement, cette année, je ne ferai pas, Paris par contre..
Manque « Des p’tits sous » comme dirait l’ours
Ça sera bordeaux uniquement…
Sniff….
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
Merci Lycange pour les lives et celui de Fleur Iranienne m’a fait pleurer. Deja en version album elle me bouleverse mais là, avec la batterie, c’est encore plus intense. Je m’en remets pas 

------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Bon... En tout cas, il a repris le whisky... On sait pas si c'est une bonne nouvelle...
- __Marine__
- Brioche saezienne
ça reste bien moindre qu'avant et au milieu de 10 L de bière sans alcool.
mais c'est toujours mauvais de regouter à ses travers...