je peux répondre : non il n était pas présent hier soir , il n y avait que madame BlatLe-bouquetin a écrit : ↑10 déc. 2023 15:06--
Blat, étais-tu en gradin accompagné et vêtu d'un t-shirt noir et blanc de Saez ?
Paris 09/12/23
Modérateur : maître charpentier
Re: Paris 09/12/23
- __Marine__
- Brioche saezienne
"c'est quand qu'on y retourne ?"
(En retrouvant un peu de sa spontanéité sans casser ses efforts côté sobriété ^^)
(En retrouvant un peu de sa spontanéité sans casser ses efforts côté sobriété ^^)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Non, j'étais sur mon canapé à regarder Squid Game en pyjamaLe-bouquetin a écrit : ↑10 déc. 2023 15:06Blat, étais-tu en gradin accompagné et vêtu d'un t-shirt noir et blanc de Saez ?

--
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Question conne peut-être : tu n’aimes plus Saez ?blat a écrit : ↑10 déc. 2023 21:04Non, j'étais sur mon canapé à regarder Squid Game en pyjamaLe-bouquetin a écrit : ↑10 déc. 2023 15:06Blat, étais-tu en gradin accompagné et vêtu d'un t-shirt noir et blanc de Saez ?![]()
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
- __Marine__
- Brioche saezienne
P'tit truc rigolo avant concert :
On descend aux wc du bar les spectacles. là une fille en sort, et direct :
"Vous êtes de saezlive !" (alors qu'on été encore emmitoufler sans signe distinctif).
"Euh oui O_o"
"ça s'voit !"
Madame, si vous passez par là n'hésitez pas on mord pas
On descend aux wc du bar les spectacles. là une fille en sort, et direct :
"Vous êtes de saezlive !" (alors qu'on été encore emmitoufler sans signe distinctif).
"Euh oui O_o"
"ça s'voit !"
Madame, si vous passez par là n'hésitez pas on mord pas

---------------------------------------------------------------------------

Avec Marine , Rorette et Anja on était section S25
parek , Louise et Tsuki eux étaient en fosse
J avoue que je ne sais pas si il y en avait d autres
Saez ne m'aime plus

J'ai deux gosses à gérer maintenant, c'est fini de le suivre n'importe où, ce serait bien qu'il fasse des concerts à moins de 2h de voiture de chez moi !
--
- Le-bouquetin
Ahahblat a écrit : ↑10 déc. 2023 21:04Non, j'étais sur mon canapé à regarder Squid Game en pyjamaLe-bouquetin a écrit : ↑10 déc. 2023 15:06Blat, étais-tu en gradin accompagné et vêtu d'un t-shirt noir et blanc de Saez ?![]()
Raté alors
---------
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net
Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net
Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz
superbe image
ça n a pas l air de fonctionner
recherchez GNAC17 , a nos amours , Germaine et Tango
ces muets qui n entendent rien dire qu ils chantaient avant