Tournée 2025
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: Tournée 2025
Hola,
deux dates viennent d'être rajoutés : 12 et 13 mai 2025 au Cirque Royal de Bruxelles.
En "solo".
Une p'tite tournée des salles en mode solo prévu sur la fin de printemps/été 2025 ?!
deux dates viennent d'être rajoutés : 12 et 13 mai 2025 au Cirque Royal de Bruxelles.
En "solo".
Une p'tite tournée des salles en mode solo prévu sur la fin de printemps/été 2025 ?!
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Quoi ?!?
Donc maintenant on va aller à Bruxelles plutôt qu'à Paris ?
Donc maintenant on va aller à Bruxelles plutôt qu'à Paris ?
Putain, c'est même pas un week-end !
Sur le post Facebook, Alias précise même :__Marine__ a écrit : ↑06 juin 2024 18:34Une p'tite tournée des salles en mode solo prévu sur la fin de printemps/été 2025 ?!
"Il sera en tournée en 2025 dans les Zéniths de France et à l'Arena de Genève accompagné de son groupe, mais également au Cirque Royal de Bruxelles pour deux dates uniques en solo."
Donc je ne pense pas à une petite tournée solo ensuite. c'est surement car nos amis belges ont dû se manifester : )
pffff et pourquoi pas la tournée solo au lieu du gros barnum ?lehasard a écrit : ↑08 juin 2024 11:44Sur le post Facebook, Alias précise même :__Marine__ a écrit : ↑06 juin 2024 18:34Une p'tite tournée des salles en mode solo prévu sur la fin de printemps/été 2025 ?!
"Il sera en tournée en 2025 dans les Zéniths de France et à l'Arena de Genève accompagné de son groupe, mais également au Cirque Royal de Bruxelles pour deux dates uniques en solo."
Donc je ne pense pas à une petite tournée solo ensuite. c'est surement car nos amis belges ont dû se manifester : )
MAJ, Exemple d'affiche de la future tournée

Fatigue...
Et donc... Tout le monde a validé une photo où il fait un gros doigt d'honneur a tout son public.
La tournée ne passe pas par Strasbourg, j'hésitais à prendre un billet pour Paris ou Amnéville. Finalement ce sera sans moi.
Désolé,.mais le manque de respect atteint ses limites.
Je crois à l'importance des images. Je le sais accompagné par des pros vu la réalisation des clips de sa belle. Apocalypse donc. Soit. Bonne chance on se retrouvera pour les concerts acoustique dans les bars avec les 200 pellots qui auront compris le message.
Si temps est que j'ai vu juste.
pour moi c'est pas a son public qu il fait un doigt . Ça doit être pendant Manu dans l'cul ou toute autre chanson de ce style
ça, c'est parce que tu connais le contexte de la photo.
Par contre, l'image elle seule, elle raconte carrément autre chose.
Autant, s'il n'y avait pas tout le contexte de polémique sur les choses non réalisée, les trucs financés mais pas produit, on comprendrait l'idée.
Là, il y a un contexte qui fait que l'image peut clairement être interprétée comme je le propose.
Dans mon interprétation, ça m'a sauté aux yeux. Quand bien même SAEZ jouerai de cette double lecture pour nous faire "rugir" je la trouve vraiment mal venue...