Amnéville - samedi 15 mars 2025
Modérateur : maître charpentier
Re: Amnéville - samedi 15 mars 2025
Alors... Au lendemain.
D'aucun diront que c'était un très bon concert.
4 h avec assez peu de pause.
Du grand SAEZ quoi.
Néanmoins... Je ne regrette pas de ne pas avoir pris de place payante.
J'ai particulièrement apprécié la première partie avec la belle mise en avant d'Apocalypse. Cette fois on ne râlera pas sur le manque d'inédites.
Mais c'est pondéré avec 4 ou 5 relous qui n'ont pas arrêtés de bavarder dans notre dos. Mais c'est presque habituel maintenant...
La seconde partie au pogo... Ben j'étais en premier rang, pour le coup j'aurai un peu aimé être plus dans la fausse, mais je n'ai pas voulu lâcher la barrière ^^
Après... Je suis un peu saoulé par le Damien vulgaire qui fait de la chanson pour les gilets jaunes...
Bref, c'était du saez quoi...
On a tout de même eu droit à une version magistrale de Miami, avec un Théo déchaîné, que j'aurai aimée suivie de Rochechouart et Le roi comme lors de la tournée 2013.
Troisième partie... Sans inédites qui termine par un Tu Y Croix toi ? Assez grandiose !!! Mais sommes toutes devenu habituel.
Bref... Un très bon concert de SAEZ, qui déroule un spectacle maîtrisé. Et sans inédites inédites, dommage...
Après avoir lu les avis du concert de Lille ça a été au final sans surprise.
Avec même une petite impression de voir un Damien qui joue le Damien.
Mais oui, c'était un très bon soir...
D'aucun diront que c'était un très bon concert.
4 h avec assez peu de pause.
Du grand SAEZ quoi.
Néanmoins... Je ne regrette pas de ne pas avoir pris de place payante.
J'ai particulièrement apprécié la première partie avec la belle mise en avant d'Apocalypse. Cette fois on ne râlera pas sur le manque d'inédites.
Mais c'est pondéré avec 4 ou 5 relous qui n'ont pas arrêtés de bavarder dans notre dos. Mais c'est presque habituel maintenant...
La seconde partie au pogo... Ben j'étais en premier rang, pour le coup j'aurai un peu aimé être plus dans la fausse, mais je n'ai pas voulu lâcher la barrière ^^
Après... Je suis un peu saoulé par le Damien vulgaire qui fait de la chanson pour les gilets jaunes...
Bref, c'était du saez quoi...
On a tout de même eu droit à une version magistrale de Miami, avec un Théo déchaîné, que j'aurai aimée suivie de Rochechouart et Le roi comme lors de la tournée 2013.
Troisième partie... Sans inédites qui termine par un Tu Y Croix toi ? Assez grandiose !!! Mais sommes toutes devenu habituel.
Bref... Un très bon concert de SAEZ, qui déroule un spectacle maîtrisé. Et sans inédites inédites, dommage...
Après avoir lu les avis du concert de Lille ça a été au final sans surprise.
Avec même une petite impression de voir un Damien qui joue le Damien.
Mais oui, c'était un très bon soir...
Merci pour ton retour
Perso la setlist me plaît en partie mais la partie Rock pouah, encore et toujours les mêmes, globalement, hormis les nouvelles d’Apocalypse.
Par rapport aux premières dates, dommage qu’il ait cédé aux tocards qui voulaient que les tubes de Saez, parce que les setlists faites d’inédites et de nouvelles d’Apocalypse me semblaient plus interessantes.

Perso la setlist me plaît en partie mais la partie Rock pouah, encore et toujours les mêmes, globalement, hormis les nouvelles d’Apocalypse.
Par rapport aux premières dates, dommage qu’il ait cédé aux tocards qui voulaient que les tubes de Saez, parce que les setlists faites d’inédites et de nouvelles d’Apocalypse me semblaient plus interessantes.
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Décidément, le Galaxie d’Amnéville est une valeur sûre !
Damien a toujours l’air heureux de se produire ici, il y a une belle communion avec le public mosellan.
Pas le concert le plus émouvant auquel j’ai assisté mais très festif. Public respectueux pendant la première partie et ambiance bon enfant ensuite.
Je regrette un peu le changement de setlist au bout de quelques dates et l’absence de certains titres d’Apocalypse…
Damien a toujours l’air heureux de se produire ici, il y a une belle communion avec le public mosellan.
Pas le concert le plus émouvant auquel j’ai assisté mais très festif. Public respectueux pendant la première partie et ambiance bon enfant ensuite.
Je regrette un peu le changement de setlist au bout de quelques dates et l’absence de certains titres d’Apocalypse…
Personne n'a noté la setlist d'Amnéville ?
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !
De mémoire, la même qu'a Reims en mieux !
0 Arizona baby (chanson diffusée, non jouée)
1 Venise + thème (Damien Piano)
2 Mon Influenceuse
3 Jeunesse Leve Toi
4 Fleur Iranienne
5 A Ton Nom
6 Féministe
7 Putains Vous M'aurez Plus
8 Lulu
9 Lindsay
10 L'Amour Est Universel
11 Germaine
Entracte
12 On A Pas La Thune
13 Mon Européenne
14 Non Merci Patron
15 Barbie
16 Le Requin
17 Anticommunnautaire
18 Ptite pute
19 Miami (feat Theo)
20 Manu dans le cul
21 J'Accuse
22 Pilule
23 Rue de la soif
Rappel
24 SOS
25 A Nos Amours
26 Les Enfants Paradis
27 Frères D'armes.
28 Pleure Pas Bébé
Rappel 2
29 Tricycle Jaune
30 Rois Demain
31 Tu Y Crois
Je t'ai envoyé ça sur Saezlive, mais idéalement il faudrait confirmer.
Merci !
Setlist confirmée également par une autre source
Setlist confirmée également par une autre source

--