Mélancolie & La symphonie des siècles : les 2 concerts en 2022 et 2023
Modérateur : maître charpentier
-
Re: La Tournée 2021....!
il est célibataire depuis trop longtemps....
mais t'as carrément raison...
quoi que dans mon entourage saez est plutôt un sujet de discorde dans les couples...
mais t'as carrément raison...
quoi que dans mon entourage saez est plutôt un sujet de discorde dans les couples...
En cas de séparation ou de divorce tu pars avec tes CD c'est chouette comme idée

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
- __Marine__
- Brioche saezienne
En ces temps incertain je ne peux rien affirmer me concernant.
Mais, mais... Commande validée ! Confirmation reçue.
(bon maintenant je vais m'aérer un peu hein)
Mais, mais... Commande validée ! Confirmation reçue.
(bon maintenant je vais m'aérer un peu hein)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
-
Je réagis à ton com Lycange, parce que j'ai payé pour les 2 concerts, j'ai bien reçu une confirmation d'achat par mail, mais pour ma part, pas de places, pas de billets, pas de pièces jointes...

D'un côté, ça me semble normal de ne pas avoir eu de billets, puisque Saez ne veut pas donner encore les dates, ni le lieu exact. Or, sur un billet, il y a forcément ces élements... après ils auraient pu faire un billet spécial ?
Mais si quelqu'un a recu clairement ses places, qu'il/qu'elle se manifeste, parce que peut-être ca bugge de mon côté...
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
Tu n'as pas lu les CGVgavroche_greyjoy a écrit : ↑16 mai 2020 18:05Je réagis à ton com Lycange, parce que j'ai payé pour les 2 concerts, j'ai bien reçu une confirmation d'achat par mail, mais pour ma part, pas de places, pas de billets, pas de pièces jointes...donc je ne sais pas ce que tu as voulu dire par "J AI MES PLACES" ?
D'un côté, ça me semble normal de ne pas avoir eu de billets, puisque Saez ne veut pas donner encore les dates, ni le lieu exact. Or, sur un billet, il y a forcément ces élements... après ils auraient pu faire un billet spécial ?
Mais si quelqu'un a recu clairement ses places, qu'il/qu'elle se manifeste, parce que peut-être ca bugge de mon côté...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
On ne nait pas femme mais on en meurt.
C'est surtout que tu auras ton billet quand il aura décidé, en fonction des ventes, du lieu.
Parce que dit comme ça on pourrait croire que c'est pas sûr qu'il y ai concert si pas assez de ventes
Parce que dit comme ça on pourrait croire que c'est pas sûr qu'il y ai concert si pas assez de ventes
-
Je viens de voir les CGV, merci Mélie !Mélie a écrit : ↑16 mai 2020 18:10Tu n'as pas lu les CGVgavroche_greyjoy a écrit : ↑16 mai 2020 18:05Je réagis à ton com Lycange, parce que j'ai payé pour les 2 concerts, j'ai bien reçu une confirmation d'achat par mail, mais pour ma part, pas de places, pas de billets, pas de pièces jointes...donc je ne sais pas ce que tu as voulu dire par "J AI MES PLACES" ?
Mais si quelqu'un a recu clairement ses places, qu'il/qu'elle se manifeste, parce que peut-être ca bugge de mon côté...Tu auras un billet uniquement si il y a eu assez de pack vendu et si t'es arrivé dans le premier pour être servi. Il faut attendre la fin de la vente des packs.
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
-
D'accord, ça me rassure.