Concert au Cirque Royal de Bruxelles
Format prévu : Damien en solo
Bruxelles - lundi 12 et mardi 13 mai 2025
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Bruxelles - lundi 12 et mardi 13 mai 2025
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Re: Bruxelles - lundi 12 et mardi 13 mai 2025
Qui enregistre ???
- __Marine__
- Brioche saezienne
J'aurai bien aimé mais... suis bloqué pour un truc familiale !( gr
puis bruxelles c'est bien cheeeeeeeeer !
puis bruxelles c'est bien cheeeeeeeeer !
---------------------------------------------------------------------------
C’est toujours un plaisir de retrouver notre ours en solo dans une salle plus intimiste. Au fond, c’est comme ça que je le préfère : simple, sans artifice.
La première date était un peu triste mais tellement touchante. La seconde était plus festive. Quelle ambiance…
Bon choix de chansons, même si l’album Apocalypse n’est pas assez joué à mon goût…
On a eu Le gaz et Planche à roulettes !
Petite déception : le piano à queue n’a pas servi, le clavier de Romain Leloup non plus. Une chaise était également prévue pour Ana Moreau. Les deux étaient pourtant présents dans la salle…
Damien a échangé quelques mots à la sortie. Une nouvelle tournée serait envisagée pour 2026 ainsi que l’écriture d’un nouvel album. À prendre avec des pincettes, comme toujours avec lui ! Haha
La première date était un peu triste mais tellement touchante. La seconde était plus festive. Quelle ambiance…
Bon choix de chansons, même si l’album Apocalypse n’est pas assez joué à mon goût…
On a eu Le gaz et Planche à roulettes !
Petite déception : le piano à queue n’a pas servi, le clavier de Romain Leloup non plus. Une chaise était également prévue pour Ana Moreau. Les deux étaient pourtant présents dans la salle…
Damien a échangé quelques mots à la sortie. Une nouvelle tournée serait envisagée pour 2026 ainsi que l’écriture d’un nouvel album. À prendre avec des pincettes, comme toujours avec lui ! Haha