Poésie !
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: Poésie !
ça fonctionne très bien et ils indiquent qu'on recevra un mail lors de l'envoi qui aura lieu entre le 25/10 et le 10/11.
pour ceux qui vont râler d'avance, n'oubliez pas qu'il y a deux jours fériés début novembre en pleine semaine...
pour ceux qui vont râler d'avance, n'oubliez pas qu'il y a deux jours fériés début novembre en pleine semaine...
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Moi aussi j’ai eu un écran blanc et aucune indication des dates d’expédition…
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
- __Marine__
- Brioche saezienne
Il faut rafraichir la page.
Entre temps, vous avez eu un sms et un mail de confirmation avec le ticket d'achat...
Entre temps, vous avez eu un sms et un mail de confirmation avec le ticket d'achat...
Ils disaient de pas rafraîchir la page justement
Oui deux confirmations de transaction, rien d’autre.

Oui deux confirmations de transaction, rien d’autre.
------------------------------------------------------------------------------------
Par contre, on a officiellement l'adresse mail perso de Damien !
Rien que ça vaut les 162€ non ? >_<
Rien que ça vaut les 162€ non ? >_<
- __Marine__
- Brioche saezienne
On pouvait la trouver avant ^^
J'espère qu'il va atteindre les 2000 commandes... ça parait énorme mais quand je vois moulte "artistes" qui remplissent des bercy, stades etc en 5 mn top chrono...c'est pas si "gros".
En tout cas, ça me botte beaucoup plus le fait d'avoir du "concret" plutôt qu'une écoute unique en streaming...
En plus, imaginez, 2000 ok maintenant, puis s'ils sentent encore de la demande 2000 autres exemplaires etc. Pour au final, le sortir en boutique éventuellement du merch.
ps : Damien, tu veux pas faire comme Ana à signer les premiers exemplaires commandés ? ^^
J'espère qu'il va atteindre les 2000 commandes... ça parait énorme mais quand je vois moulte "artistes" qui remplissent des bercy, stades etc en 5 mn top chrono...c'est pas si "gros".
En tout cas, ça me botte beaucoup plus le fait d'avoir du "concret" plutôt qu'une écoute unique en streaming...
En plus, imaginez, 2000 ok maintenant, puis s'ils sentent encore de la demande 2000 autres exemplaires etc. Pour au final, le sortir en boutique éventuellement du merch.

ps : Damien, tu veux pas faire comme Ana à signer les premiers exemplaires commandés ? ^^
je pense que oui__Marine__ a écrit : ↑22 oct. 2024 18:33On pouvait la trouver avant ^^
Au vu de ce que je lis , ça râle mais ça achete donc les 2000 y seront je m inquiète pas .
Moi aussi qu’est-ce que j’aimerais une dédicace
J’en ai jamais eue, snif
Par contre moi je suis aussi contente d’avoir du concret qu’une écoute en streaming d’Apocalypse, même si rien ne remplace le support physique.

J’en ai jamais eue, snif

Par contre moi je suis aussi contente d’avoir du concret qu’une écoute en streaming d’Apocalypse, même si rien ne remplace le support physique.
Je lui ai envoyé un mail pour le gronder et lui dire de les signer !
On va voir si j'ai un poids !
Par contre, je veux que mon objet de luxe reste un objet de luxe.
Je lâche pas 162€ pour une réimpression de ses vieux textes. Ma relique doit rester une relique pour ma postérité !
On va voir si j'ai un poids !
Par contre, je veux que mon objet de luxe reste un objet de luxe.
Je lâche pas 162€ pour une réimpression de ses vieux textes. Ma relique doit rester une relique pour ma postérité !