SAEZ - Apocalypse.

Les albums, les inédites, les textes...

Modérateur : maître charpentier

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: SAEZ - Apocalypse.

Message par Angellore » 22 juil. 2023 07:58

Vivement qu’on atteigne les 50% ! Trop envie d’écouter la première chanson.

Bon c’est clair que c’est pas pour tout de suite :lol:
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1270
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: SAEZ - Apocalypse.

Message par luc » 22 juil. 2023 16:17

gavroche_greyjoy a écrit :
21 juil. 2023 11:36
je pense le comprendre suffisamment pour m'exasperer aussi de quelques fans qui le connaissent depuis le début, et qui depuis quelques années, y vont très très fort dans leurs critiques de ses derniers albums, en parlant de chute, de regression... alors que pour moi, quand j'observe toute son oeuvre, il y a une logique, une cohérence qui se maintient chez lui (je crois que Luc a dit aussi quelque chose de semblable recemment) et même une véritable transcendance qui apparait dans ses derniers disques.
Tout a fait ! Il a toujours dit qu'il aime pas les putes médiatique. Et Soprano, il peut tout a fait rentrer dans la case Ma putain du showbiz laisse tomber, ton idée est moisi.
Propose plutôt un duo avec Nekfeu qui lui, au moins, ramène pas/plus trop sa fraise à la TV.

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: SAEZ - Apocalypse.

Message par gavroche_greyjoy » 22 juil. 2023 19:47

luc a écrit :
22 juil. 2023 16:17
Et Soprano, il peut tout a fait rentrer dans la case Ma putain du showbiz laisse tomber, ton idée est moisi.
Bon, je vais arrêter de parler de ce sujet, et je ne vais pas refaire un commentaire de 20 lignes... je remarque simplement que Saez n'est pas le seul à se prendre de pauvres clichés dans la tronche :roll:
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Alain
Messages : 9
Inscription : 04 juil. 2023 18:10

Re: SAEZ - Apocalypse.

Message par Alain » 22 juil. 2023 22:40

Je n’imagine pas l’ours laisser la moindre place à quelqu’un d’autre que lui, encore moins pour Soprano… :lol:

Ana Moreau est une exception !

Je crois que dans sa tête il y a la musique classique, les Brel/Ferré/Barbara/Brassens et lui.

Je suis en train d’écouter ce cher Hubert-Félix Thiéfaine. Il a quand même réussi là où Damien est en train d’échouer. Attention, je ne parle pas de talent mais de choix de carrière.

Avatar de l’utilisateur
Le-bouquetin
Messages : 66
Inscription : 11 nov. 2019 14:11

Re: SAEZ - Apocalypse.

Message par Le-bouquetin » 23 juil. 2023 08:39

gavroche_greyjoy a écrit :
22 juil. 2023 19:47
luc a écrit :
22 juil. 2023 16:17
Et Soprano, il peut tout a fait rentrer dans la case Ma putain du showbiz laisse tomber, ton idée est moisi.
Bon, je vais arrêter de parler de ce sujet, et je ne vais pas refaire un commentaire de 20 lignes... je remarque simplement que Saez n'est pas le seul à se prendre de pauvres clichés dans la tronche :roll:
Il contribue aussi à en nourrir des clichés, Saez.

(Je ne dis pas ça méchamment, car comme toi et contrairement à beaucoup, je ne crois pas que son œuvre se dégrade. Ses discours sont peut-être juste de moins en moins fins et rentrent de plus en plus en contradiction avec une société tendue où chacun veut imposer ses normes.)
---------
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net

Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 352
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: SAEZ - Apocalypse.

Message par blat » 23 juil. 2023 10:11

gavroche_greyjoy a écrit :
22 juil. 2023 19:47
Bon, je vais arrêter de parler de ce sujet, et je ne vais pas refaire un commentaire de 20 lignes... je remarque simplement que Saez n'est pas le seul à se prendre de pauvres clichés dans la tronche :roll:
Oui, on s'arrête aux clichés sur Soprano, mais Damien n'ira pas plus loin non plus ...
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1270
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: SAEZ - Apocalypse.

Message par luc » 24 juil. 2023 12:21

blat a écrit :
20 juil. 2023 16:44
Oh bah ça doit jeter un froid dans les repas de famille :lol:
Mais bon, c'est pas trop le sujet du topic !
blat a écrit :
20 juil. 2023 11:47
Oh bordel !

8.1% !!

Lequel d'entre vous vient de toucher un héritage et acheter 50 écoutes d'Apocalypse ? :D
Personne pour parler de ça ?!
On avait mis plus d'une semaine pour faire 1% et là paf presque 2% d'un coup !!
Un retour suite aux quelques articles publiés, notamment celui des inrocks ?

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: SAEZ - Apocalypse.

Message par lycange » 24 juil. 2023 16:26

on est a 9%
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Alain
Messages : 9
Inscription : 04 juil. 2023 18:10

Re: SAEZ - Apocalypse.

Message par Alain » 24 juil. 2023 17:06

lycange a écrit :
24 juil. 2023 16:26
on est a 9%
Encore 9 000 participations avant la séance !

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: SAEZ - Apocalypse.

Message par gavroche_greyjoy » 24 juil. 2023 18:08

Alain a écrit :
24 juil. 2023 17:06
Encore 9 000 participations avant la séance !
On connait pas le montant voulu par Saez, c'est dommage...
90% tu penses c'est 9000 participations ?! je ne suis déjà pas très optimiste sur le projet, mais là, ça serait encore pire... je ne crois pas que l'objectif soir 1 000 000€ ! même si je n'en sais rien...
je dirais plutôt 300 000€ grand max (ce qui fait 3 parts = 0.1% ; 30 parts = 1% et 3000 parts = 100%)

j'ai peut-être tout faux, mais avoir récolté 100 000€ en quelques jours avec la com qu'il nous a pondu, j'y crois pas une seconde. ce ne sont pas des places de concerts qu'il vend, c'est une écoute à la maison, qu'il rendra gratuite pour tout le monde une semaine après. Seuls les fans les plus fidèles ont du participer, et s'ils en avaient les moyens...
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Répondre