SAEZ - Apocalypse.
Modérateur : maître charpentier
Re: SAEZ - Apocalypse.
Et c'est donc un quintuple album et Si l'amour était universel est passée en toute fin d'album.
Un peu trop noire, on distingue à peine son visage. Mais bon c’est fait exprès.
En tout cas c’est cool que l’album soit sur Deezer, je vais pouvoir l’écouter sans changer de pistes à chaque fois dans l’onglet téléchargements de mon iPad
Bon par contre c’est considéré comme un quintuple album donc c’est mort pour l’espoir que j’avais qu’il rajoute des chansons
Dommage, j’aurais bien vu Urticaire et Amour détresse en plus et Les oiseaux migrateurs qu’il avait arrêté à Nîmes en disant que pour avoir la suite il faudrait aller voir les prochains CD, et cette chanson est tellement belle, je rêve de l’avoir en version studio.
En tout cas c’est cool que l’album soit sur Deezer, je vais pouvoir l’écouter sans changer de pistes à chaque fois dans l’onglet téléchargements de mon iPad

Bon par contre c’est considéré comme un quintuple album donc c’est mort pour l’espoir que j’avais qu’il rajoute des chansons

Dommage, j’aurais bien vu Urticaire et Amour détresse en plus et Les oiseaux migrateurs qu’il avait arrêté à Nîmes en disant que pour avoir la suite il faudrait aller voir les prochains CD, et cette chanson est tellement belle, je rêve de l’avoir en version studio.
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Devin, de vin ou arrête et ouvre les yeux ?
...
...
Alors si tu cliques ici, saches que ce n'est pas vraiment un spoiler car ça n'est pas une révélation ... plutôt une intuition
:

Apocalypse sortira sûrement en physique, mais seulement une version "live", du style Paris Bercy
Les "on ferme sa gueule, on écoute", ça va ainsi éviter les gueulards sur les lives mélancolie/symphonie
Ils ne peuvent pas laisser CcC dans cet état, sans appli', sans rien à vendre ou à proposer en partage. Au début de CcC, on voyait passer des tests boutique "live", "objets"...Un jour je suis sûr que çà prendra forme.
Enfin avant, il faut qu'il résout et termine le projet Mélancolie/symphonie

Les "on ferme sa gueule, on écoute", ça va ainsi éviter les gueulards sur les lives mélancolie/symphonie
Ils ne peuvent pas laisser CcC dans cet état, sans appli', sans rien à vendre ou à proposer en partage. Au début de CcC, on voyait passer des tests boutique "live", "objets"...Un jour je suis sûr que çà prendra forme.
Enfin avant, il faut qu'il résout et termine le projet Mélancolie/symphonie