Les animaouh

Les albums, les inédites, les textes...

Modérateur : maître charpentier

blat
capitaine à la retraite

Re: Les animaouh

Message par blat » 29 déc. 2024 20:01

Hum faut p'tre pas tout prendre premier degré. Quand je dis "c'est pas une chanson" c'est dans le sens où on est loin de la cathédrale, on est loin du titre à exposer fièrement dans une anthologie. Pas sur que la popularité sur Youtube soit un argument quand on voit toutes les daubes qui font des vues :D

Le texte est assez niais mais c'est fait exprès, c'est assumé cf le dessin où on apprend que c'est Plume et Lola au micro.
Musicalement, je dois avouer que j'ai raté tout ce que tu décris Double-Portion mais j'ai pas envie de me l'infliger une nouvelle fois :p
Là où c'est du Damien tout craché c'est effectivement par le contrepied. Il annonce une oeuvre messinesque et nous balance ca, c'est plus ou moins ce qu'il a toujours fait avant ses projets, commencer par un titre qui n'a rien à voir.
luc a écrit :
29 déc. 2024 17:55
Des gens sont en train d'envisager l'action en justice !
Ca m'étonne pas, je recois vraiment de plus en plus de messages de gens en colère à ce sujet sur ma boite SaezLive.
Bon après perso j'irai pas jusque là ˆˆ mais c'est ce qui me bloque à le suivre dans ses nouveaux projets, il est pas foutu de finir les anciens.
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai toujours pensé que le financement participatif ca pouvait pas coller à un type comme Damien : quand on demande l'argent d'abord, il faut tenir ses promesses.
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Double-Portion

Message par Double-Portion » 30 déc. 2024 07:27

Je comprends mieux, surtout si tu ne l'a écouté qu'une ou deux fois. Tu parlais aussi de délire qui n'est pas travaillé etc. Je comprends que tu n'ai pas eu envie d'y revenir, elle peut ne pas donner envie mais soit plus minoré dans les propos surtout si tu l'as peu écouté... ( tu n'es pas le seul).

Sur Youtube ce n'est pas argument, un peu quand meme, ca montre que les gens ont eu envie de la partager et que Saez/Ana ont réussi leur coup.

Et puis elle détonne par rapport aux chansons de rap nuls que l'on y voit a coté, avec des mecs qui montrent leur pec, et d'un coup tu as celle là où la miniature est un dessin tout mimi. Ca ne va pas changer le monde, mais c'est plaisant.

Pour les cd / Vinyl qu'il n'envoi pas je trouve ca assez dingue aussi. S'il n'a pas les sous pour la fabrication au moins qu'il le dise et qui partage ca en téléchargement... et puis il les enverra quand il aura les sous. Je ne comprendrais jamais comment il fonctionne. Mais bon, tant qu'il arrive à faire de belles chansons moi ca me va.

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 30 déc. 2024 09:43

Double-Portion a écrit :
30 déc. 2024 07:27
Et puis elle détonne par rapport aux chansons de rap nuls que l'on y voit a coté, avec des mecs qui montrent leur pec, et d'un coup tu as celle là où la miniature est un dessin tout mimi. Ca ne va pas changer le monde, mais c'est plaisant.
ça se sont les recommandations Youtube selon ce que t'écoutes toi.
Pose toi des questions ;)

Double-Portion

Message par Double-Portion » 30 déc. 2024 11:44

luc a écrit :
30 déc. 2024 09:43
Double-Portion a écrit :
30 déc. 2024 07:27
ça se sont les recommandations Youtube selon ce que t'écoutes toi.
Pose toi des questions ;)
Non pas du tout. Je ne suis pas si idiot que ca. je ne parle pas de ce que youtube me propose, mais dans la rubrique trending / musique;
par exemple le prermier (booba) c'est indiqué "#1 on Trending for music"
pour saez : #28 on Trending for music

gavroche_greyjoy

Message par gavroche_greyjoy » 30 déc. 2024 18:33

blat a écrit :
29 déc. 2024 10:30
Elles sont où les infos sur l'écoute Apocalypse prévue pour fin 2024 ?
A moins d'un miracle (il reste une journée), on aura pas l'écoute d'Apocalypse en 2024.

Je pense qu'il va tenir sa promesse de faire un pay per listen avant la diffusion au grand public. S'il ne le faisait pas, ça serait un peu scandaleux... On aura l'écoute en janvier ou février 2025, j'y crois :)

Je lui en veux pas pour son retard actuellement, car je suis sous le charme de sa dernière pépite, Les Animaouh ;)
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Répondre