Les Maudits
Modérateur : maître charpentier
Les Maudits
La nouvelle œuvre sortira en deux parties avec un premier album en juin et un triple en décembre, avec orchestre symphonique.
Re: Les Maudits
Une question me taraude concernant le triple avec orchestre : pensez-vous qu’il sera uniquement composé de morceaux instrumentaux ou qu’il y aura aussi du chant ?
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Re: Les Maudits
On est en juin ! On est le 16 !
- __Marine__
- Brioche saezienne
- Messages : 1756
- Inscription : 28 oct. 2019 22:07
Re: Les Maudits
Et 16h16 est passé !
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Re: Les Maudits
On est le 19 !
Re: Les Maudits
Et 19h19 est passé !
Re: Les Maudits
non mais ..... Vous croyez encore a ses promesses ? 

