Recueils Mélancolie et la Symphonie des siècles
Modérateur : maître charpentier
Re: Recueils Mélancolie et la Symphonie des siècles
Je suis bien d’accord, et j’aurais suivi aussi pour un album d’inédites et un autre de chansons connues, surtout pour La Symphonie où je n’ai pas été, j’aurais bien aimé entendre On se désire (il l’a faite hein ?), Les magnifiques ect avec un orchestre 

------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
- Le-bouquetin
De mon côté, moi qui n'ai pas acheté ce machin là, j'espère pouvoir quand même écouter les chansons un jour... Je suis prêt à payer évidemment...
Mais, en plus de ses dons musical et d'écriture, Saez a aussi le don pour faire des trucs étranges qui ne sont ni commerciaux, ni libre.
Mais, en plus de ses dons musical et d'écriture, Saez a aussi le don pour faire des trucs étranges qui ne sont ni commerciaux, ni libre.
---------
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net
Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net
Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz
Ouai, le mec il vend des trucs qui n'existent pas.Le-bouquetin a écrit : ↑14 oct. 2024 20:33De mon côté, moi qui n'ai pas acheté ce machin là, j'espère pouvoir quand même écouter les chansons un jour... Je suis prêt à payer évidemment...
On n'est pas loin de la voyance XD
- __Marine__
- Brioche saezienne
J'pense qu'en réalité tout est déjà sur album et sortira forcément.
Il en a trop parlé pour le jeter réellement comme dans l'temps (mais on a été au courant après !)
Il en a trop parlé pour le jeter réellement comme dans l'temps (mais on a été au courant après !)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
J’espère__Marine__ a écrit : ↑15 oct. 2024 18:08J'pense qu'en réalité tout est déjà sur album et sortira forcément.

Pour l’instant dans les textes inédits j’ai juste lu Mélancolie, enfin le début, et comment dire ? Ça m’a bouleversée. Y’a que lui pour me donner des émotions aussi intenses.
------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir les amis !
Bon, en ce qui me concerne toujours pas de recueils de poème pour moi
Mon message est tardif …
Mon envie de laisser tomber n’est toujours pas à l’ordre jour
Mais vraiment quelle déception
J’ai envoyé des messages au support CCC
J’ai même essayé d’envoyer un message à franck, Tioum
En vain…
J’ai tout fait, lorsqu’ils m’ont demandé de reconfirmer mon adresse mail, ça n’a jamais marché, je les ai relancé … etc….
Y a-t-il dans le fofo des personnes comme moi qui n’ont jamais reçu les recueils ?
Si vous avez des tuyaux pour moi, car je pense avoir tout tenté
Ça doit être Damien, j’ai beau me dire à chaque fois qu’avec lui « y’a jamais de promesses »
Là vraiment je suis dégoûté…
Mon message est tardif …
En vain…
J’ai tout fait, lorsqu’ils m’ont demandé de reconfirmer mon adresse mail, ça n’a jamais marché, je les ai relancé … etc….
Y a-t-il dans le fofo des personnes comme moi qui n’ont jamais reçu les recueils ?
Ça doit être Damien, j’ai beau me dire à chaque fois qu’avec lui « y’a jamais de promesses »
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
moi !jej33 a écrit : ↑22 déc. 2024 20:05Bonsoir les amis !
Mon message est tardif …
En vain…
Mais je ne lâche pas l affaire je vais continuer a envoyer des mails de réclamation
J ai envoyé a 3 adresses différentes mais je vais les relancer
@jej33 @lycange Je suis assez surpris que ce genre de cas touche des membres vachement présent sur les forums.
De mon côté j'ai eu très peur, mais je n'ai eu aucun souci...
Est-ce que vous avez un indice qui pourrait éventuellement laisser penser que votre commande ai pu s'égarer ?
Changement d'adresse email ? changement d'adresse physique ? Problème technique a un moment donné dans le processus ?
Sachant que tout ça devrait fonctionner de manière plus ou moins automatique, je suis surpris qu'il y ait des choses qui aient sautées entre les différentes étapes pour que certains reçoivent des choses et d'autres non.
De mon côté j'ai eu très peur, mais je n'ai eu aucun souci...
Est-ce que vous avez un indice qui pourrait éventuellement laisser penser que votre commande ai pu s'égarer ?
Changement d'adresse email ? changement d'adresse physique ? Problème technique a un moment donné dans le processus ?
Sachant que tout ça devrait fonctionner de manière plus ou moins automatique, je suis surpris qu'il y ait des choses qui aient sautées entre les différentes étapes pour que certains reçoivent des choses et d'autres non.
Toujours rien reçu…
Pas de recueils ( comme Lycange
)
Je suis vraiment en colère…
J’évite les spoile , dans certains groupes..
Dur dur sérieux
J’ai l’impression que c’est de la loterie quand je lis que pas mal l’ont reçu…
Ô déception, j’écris ton nom…
Pas de recueils ( comme Lycange
Je suis vraiment en colère…
J’évite les spoile , dans certains groupes..
Dur dur sérieux
J’ai l’impression que c’est de la loterie quand je lis que pas mal l’ont reçu…
Ô déception, j’écris ton nom…
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
Que ce soit via mon site ou sur Méta, plusieurs personnes me questionnent et me demandent pourquoi ils n'ont pas reçu le recueil, ou quand vont-ils le recevoir...très délicat, surprenant ce sujet. (manque de trésorerie pour finaliser? fichiers avec les coordonnées qui posent problèmes? [...])
Je vous souhaite à tous&toutes de le recevoir, mais sûr qu'il ne faut pas lâcher
Je vous souhaite à tous&toutes de le recevoir, mais sûr qu'il ne faut pas lâcher