SAEZ - Apocalypse.

Les albums, les inédites, les textes...

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef

Re: SAEZ - Apocalypse.

Message par luc » 14 nov. 2024 21:47

gavroche_greyjoy a écrit :
14 nov. 2024 21:08
Ça prendra quelle forme le pay per listen ?

Je vois bien ça se dérouler fin Décembre. Mais de quelle façon ??
Va-t-on avoir un créneau horaire précis ? Aurons-nous un lien sur lequel durant un temps limité l'oeuvre sera disponible ? Admettons qu'il envoie un lien à tout ceux qui ont acheté, pourrons-nous durant 12h par exemple (une demi-journée) écouter Apocalypse et finalement mettre pause si on le souhaite ??
Il serait temps de communiquer l'Ours ! :)
Je me suis lancé dans l'aventure hier soir, car je sens qu'on touche au but, et que l'écoute approche.
T'as pas lu quand t'as acheté ?
C'est un soir en stream le triple album, tous en même temps sans possibilité de faire pause. Comme au cinéma.
Et ensuite l'album en DL libre pendant 1 semaine. Là tlen fera ce que tu veux, mais tu l'auras pour toi en numérique.

gavroche_greyjoy

Message par gavroche_greyjoy » 14 nov. 2024 22:06

luc a écrit :
14 nov. 2024 21:47
C'est un soir en stream le triple album, tous en même temps sans possibilité de faire pause.
Ça, c'est pour la communication, c'est vendeur. Je pense qu'il le mettra en durée limitée (mon idée une demi-journée n'est pas bête) afin que tout ceux qui ont acheté puissent l'écouter. T'imagines certains qui travaillent peut-être le soir de l'écoute ! ce n'est pas mon cas en théorie (quoique début décembre c'est la période des conseils de classe...) mais je pense que certains qui travaillent obligatoirement le soir seront degoutés de rater le pay per listen alors qu'ils ont mis les 100€...
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Angellore

Message par Angellore » 14 nov. 2024 22:23

Lors des festivals il a bien dit que l’album sortirait en physique.
Pas moyen que le ppl soit fin décembre, sérieux j’aurai les boules, je suis en famille pendant une semaine sans même être sûre d’avoir une connexion internet.
Pour le reste je suis pas sûre d’avoir compris la meme chose que Luc, l’album serait en écoute libre seulement pendant une semaine ? C’est quoi l’intérêt ?
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 14 nov. 2024 23:24

Angellore a écrit :
14 nov. 2024 22:23
Pour le reste je suis pas sûre d’avoir compris la meme chose que Luc, l’album serait en écoute libre seulement pendant une semaine ? C’est quoi l’intérêt ?
Pas en libre écoute, en téléchargement pour tout le monde. Donc t'as une semaine pour le récupérer et l'avoir pour toi, même si t'as pas cotisé à Apocalypse.

Bref... Ceux qui ont le pognon paie pour que tout le monde accède à l'œuvre.
C'est vraiment bien comme concept, mais ça ne marche pas a cause de son manque de com'

Angellore

Message par Angellore » 15 nov. 2024 12:11

J’ai payé le mois dernier, jusque là c’était assez chaud mais justement je me souvenais plus vraiment du concept, à part le pay per listen, et la séance de 3h d’écoute, bref pas vraiment la manière dont je découvre et écoute un album, surtout un triple.
Donc l’idée du dl c’est cool, tant que c’est pas un truc hyper compliqué :lol:
Mais bon je préfère nettement l’objet CD…
------------------------------------------------------------------------------------

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 15 nov. 2024 12:40

Angellore a écrit :
15 nov. 2024 12:11
Mais bon je préfère nettement l’objet CD…
T'inquiète, tu pourras repasser à la caisse !

Angellore

Message par Angellore » 15 nov. 2024 13:56

Ça me dérangerait pas de repayer s’il y avait un CD, c’est bien mieux qu’un truc éphémère ou volatile.

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 07 déc. 2024 21:02

Goldo22

Message par Goldo22 » 10 déc. 2024 20:40

luc a écrit :
07 déc. 2024 21:02
Et toujours pas de news sur la diffusion en novembre/décembre... J'espère qu'il nous fera pas le coup d'une diffusion le 24 décembre au soir 🤣

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 10 déc. 2024 21:08

Goldo22 a écrit :
10 déc. 2024 20:40
luc a écrit :
07 déc. 2024 21:02
Et toujours pas de news sur la diffusion en novembre/décembre... J'espère qu'il nous fera pas le coup d'une diffusion le 24 décembre au soir 🤣
Si si, c'est ce qu'il va faire !

Répondre