Comment qu'on fait ?

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Comment qu'on fait ?

Message par lycange » 08 déc. 2020 18:21

Isa a écrit :
08 déc. 2020 15:02
PS : vous croyez que je peux soudoyer les admins d'ici en envoyant du Comté pour avoir le droit moi aussi à un titre comme Blat, genre "capitaine-adjointe à la retraite" ? ;)
envoies les chocolats , on verra ce qu'on peux faire Image
Isa a écrit :
08 déc. 2020 15:02
Coucou ! Question àlakon mais je passe pas (hélas) autant de temps qu'avant sur les forums à raconter des bêtises avec les keupains, donc je galère encore un peu sur la prise en main de l'interface ici.
Comment qu'on fait pour citer quelqu'un dans un post ? J'ai tenté (comme sur SL, les habitudes ont la vie dure) de mettre un @ devant le pseudo mais ça semble point marcher...
Merci d'avance pour vos réponses !
faut que je trouve comment mettre cette fonction en place , promis je vais voir ça
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Comment qu'on fait ?

Message par lycange » 08 déc. 2020 18:59

lycange attention je test

1er test : yyyyyyeees j'ai reussit a faire en sorte que vous puissiez cliquer sur les pseudo et aller sur le profil
bon maintenant je dois trouver pour que ce soit plus simple et qu'il soit en couleur
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Comment qu'on fait ?

Message par Isa » 09 déc. 2020 14:42

Merci lycange pour ces réponses !
(envoie moi un MP avec ton adresse, j'verrai ce que je peux faire ;) )

Répondre