Courage moussaillon Messibti, j'ai mis au moins deux semaines à comprendre

Modérateur : maître charpentier
Courage moussaillon Messibti, j'ai mis au moins deux semaines à comprendre
Je pense qu'elles doivent être trop occupées pour consulter leur MP et y répondre. Normalement ton message envoyé passe dans "Messages envoyés" quand le destinataire l'a lu.noukadanslesnuages a écrit : ↑03 déc. 2019 21:42coucou
j'ai envoyé deux messages aux admin, je n'ai pas de réponses... les avez vous reçus?
Ouf ça y est j'ai réellement et complètement compris, ça fait une heure que je mate un message dans la boîte d'envoi en lui disant Allez circule
De l'intérêt de lire les topics avant d'en ouvrir un nouveau.
En dessous de la zone de texte pour répondre, tu retrouves les précédents posts du sujet. Il suffit de cliquer sur les guillemets pour citer le post et il apparaitra dans la zone de texte.Erinaceus concolor a écrit : ↑15 mai 2020 19:29Allons ... Dites-nous tout Taverneuses et Taverneux ...
Commmmmmmment on fait pour quoter différents posts en un seul post ? Me suis-je bien fait comprendre ?![]()
Parce qu'actuellement j'ouvre plusieurs fenêtres joursetranges.yo pour y parvenir, ça bricole ça bricole
Allez, avoue la Taverne ! Dévoile-nous ce secret ..
Merci beaucoup pour @Caféine ! Elle n'est pas très fute-fute !Mélie a écrit : ↑15 mai 2020 19:39En dessous de la zone de texte pour répondre, tu retrouves les précédents posts du sujet. Il suffit de cliquer sur les guillemets pour citer le post et il apparaitra dans la zone de texte.Erinaceus concolor a écrit : ↑15 mai 2020 19:29Allons ... Dites-nous tout Taverneuses et Taverneux ...
Commmmmmmment on fait pour quoter différents posts en un seul post ? Me suis-je bien fait comprendre ?![]()
Parce qu'actuellement j'ouvre plusieurs fenêtres joursetranges.yo pour y parvenir, ça bricole ça bricole
Allez, avoue la Taverne ! Dévoile-nous ce secret ..