Nouveautés

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Nouveautés

Message par lycange » 02 févr. 2023 16:57

comme vous avez pu le constater , je suis entrain de mettre a jour le coté discographie

je met : paroles des chansons + liens ou vous pouvez les avoir en live AUDIO

si vous avez des liens (audio ou YT) de bonne qualité qui ne sont pas dans ce poster , n'hesitez pas a me les faire parvenir (on verra avec Blat pour mettre a jour les live sur SL )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Nouveautés

Message par Isa » 06 févr. 2023 11:36

Euh du coup j'ai une question, et vu que je passe pas hyper souvent par ici j'ai dû rater des trucs, mais : c'est quoi l'intérêt de ces posts ? Vu que tout est déjà sur SaezLive ?

(pas taper pas taper si j'ai loupé un post plus détaillé)

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Nouveautés

Message par lycange » 06 févr. 2023 13:08

Isa a écrit :
06 févr. 2023 11:36
Euh du coup j'ai une question, et vu que je passe pas hyper souvent par ici j'ai dû rater des trucs, mais : c'est quoi l'intérêt de ces posts ? Vu que tout est déjà sur SaezLive ?

(pas taper pas taper si j'ai loupé un post plus détaillé)
pourquoi taper ? C'est une bonne question

1. Certains ne connaissent pas saezlive (si si y en a encore)

2. Je Vias mettre toutes les paroles (malgré ce qu il se passe actuellement)

3. Comme dis dans mon poste au dessus , si jamais vous avez des versions qui n y sont pas ça permet de les rajouter
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Nouveautés

Message par Isa » 06 févr. 2023 13:52

lycange a écrit :
06 févr. 2023 13:08

pourquoi taper ? C'est une bonne question

1. Certains ne connaissent pas saezlive (si si y en a encore)
Des extraterrestres ? ;) :lol:
lycange a écrit :
06 févr. 2023 13:08
2. Je Vias mettre toutes les paroles (malgré ce qu il se passe actuellement)
Il se passe quoi actuellement ? #àlaramasseniveauragots
lycange a écrit :
06 févr. 2023 13:08

3. Comme dis dans mon poste au dessus , si jamais vous avez des versions qui n y sont pas ça permet de les rajouter
ça c'est une bonne idée. Cela dit, me connaissant, j'irais pas cliquer sur tous les liens juste pour savoir si j'en ai loupé certains. Du coup si tu ajoutes des liens "inédits" (autrement dit : pas sur SL), y'a moyen de les différencier des autres ?

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Nouveautés

Message par lycange » 06 févr. 2023 14:42

Isa a écrit :
06 févr. 2023 13:52
lycange a écrit :
06 févr. 2023 13:08

pourquoi taper ? C'est une bonne question

1. Certains ne connaissent pas saezlive (si si y en a encore)
Des extraterrestres ? ;) :lol:
lycange a écrit :
06 févr. 2023 13:08
2. Je Vias mettre toutes les paroles (malgré ce qu il se passe actuellement)
Il se passe quoi actuellement ? #àlaramasseniveauragots
lycange a écrit :
06 févr. 2023 13:08

3. Comme dis dans mon poste au dessus , si jamais vous avez des versions qui n y sont pas ça permet de les rajouter
ça c'est une bonne idée. Cela dit, me connaissant, j'irais pas cliquer sur tous les liens juste pour savoir si j'en ai loupé certains. Du coup si tu ajoutes des liens "inédits" (autrement dit : pas sur SL), y'a moyen de les différencier des autres ?
et oui il y en a encore qui ne connaissent pas SL 😱

Pour ce qu il se passe : notre ours via ses avocats a demandé (exigé) la fermeture du site de cretch où il y a toutes les paroles

Quand aux inédites , j y avais pas penser mais je peux faire un post ici en plus de les mettre dans le bon topic pour prévenir
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Nouveautés

Message par Isa » 06 févr. 2023 16:07

Oh tiens mais c'est aussi à cause de son avocat qu'on avait fermé le forum SL, il récidive l'Ours ?! Sympa de traiter ses fans comme ça, il est loin le temps des "pirates de SaezLive" célébrés en plein concert... :(
(surtout que j'ai l'impression que c'est grâce à des fans assidus comme vous qu'il arrive à remplir ses salles de concert, vu qu'il fait zéro pub...
Et moi j'ai de plus en plus de mal à me considérer comme "fan" vu qu'entre ses CD "recyclages" et sa manie de faire du piano-voix alors que je préfère le rock, plus le fait que j'ai moins de temps à passer sur le net vu que les mômes m'en demandent pas mal... j'arrive plus à suivre !)

Pour les inédites, moi je pensais simplement à une petite icône devant les liens concernés, du genre :idea: quand la vidéo n'est pas déjà sur SL (je sais pas si c'est clair ce que je dis ?).

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Nouveautés

Message par luc » 06 févr. 2023 16:16

lycange a écrit :
06 févr. 2023 14:42
Isa a écrit :
06 févr. 2023 13:52
Il se passe quoi actuellement ? #àlaramasseniveauragots
Pour ce qu il se passe : notre ours via ses avocats a demandé (exigé) la fermeture du site de cretch où il y a toutes les paroles

Quand aux inédites , j y avais pas penser mais je peux faire un post ici en plus de les mettre dans le bon topic pour prévenir [/color][/b]
C'est où le site de cretch ?

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Nouveautés

Message par lycange » 06 févr. 2023 16:43

luc a écrit :
06 févr. 2023 16:16
lycange a écrit :
06 févr. 2023 14:42
Isa a écrit :
06 févr. 2023 13:52
Il se passe quoi actuellement ? #àlaramasseniveauragots
Pour ce qu il se passe : notre ours via ses avocats a demandé (exigé) la fermeture du site de cretch où il y a toutes les paroles

Quand aux inédites , j y avais pas penser mais je peux faire un post ici en plus de les mettre dans le bon topic pour prévenir [/color][/b]
C'est où le site de cretch ?
sont site : https://cretch.net/
Cretch
@mrcretch
·
17 janv.
Pour ceux qui me le demandent, c'est la fin du livret de paroles de #saez Il ne sera plus diffusé, car j'ai été contacté par l'avocat de Damien
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Nouveautés

Message par luc » 06 févr. 2023 17:12

lycange a écrit :
06 févr. 2023 16:43
luc a écrit :
06 févr. 2023 16:16
lycange a écrit :
06 févr. 2023 14:42

Pour ce qu il se passe : notre ours via ses avocats a demandé (exigé) la fermeture du site de cretch où il y a toutes les paroles

Quand aux inédites , j y avais pas penser mais je peux faire un post ici en plus de les mettre dans le bon topic pour prévenir [/color][/b]
C'est où le site de cretch ?
sont site : https://cretch.net/
Cretch
@mrcretch
·
17 janv.
Pour ceux qui me le demandent, c'est la fin du livret de paroles de #saez Il ne sera plus diffusé, car j'ai été contacté par l'avocat de Damien
Ha, je crois que j'avais vu passer ça oui !
On parle de ça donc : https://web.archive.org/web/20220709030 ... s_saez.pdf XD

Répondre