Au sujet du forum La Taverne / le forum des pirates

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Au sujet du forum La Taverne / le forum des pirates

Message par lycange » 24 nov. 2019 20:13

bienvenu à toi

Et oui Blat on t aimeeeeee ❤️❤️❤️❤️
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Au sujet du forum La Taverne / le forum des pirates

Message par caféine » 24 nov. 2019 20:17

C'est qui blat? :D Oh ça y est j'ai découvert la couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi Rustine, et passe au bar quand tu veux ;)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Autre_chose
Messages : 6
Inscription : 25 nov. 2019 15:28

Re: Au sujet du forum La Taverne / le forum des pirates

Message par Autre_chose » 25 nov. 2019 16:11

Bonjour à tous,

Merci pour ce lieu d'échanges pour échoués :)
J'étais sur SL mais ne faisais que lire car je suis du genre oursonne (mais l'hiver chez moi c'est toute l'année :lol: ) … je sors donc de mon hibernation pour cette mini présentation, en espérant faire la connaissance de certains d'entre vous à Bercy.

Merci à Blat même si je ne le connais pas et bel avenir aux pirates d'ici !

Alain57
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2019 23:46

Re: Au sujet du forum La Taverne / le forum des pirates

Message par Alain57 » 30 nov. 2019 11:09

Salut les pirates !

Ema
Messages : 314
Inscription : 02 nov. 2019 12:31

Re: Au sujet du forum La Taverne / le forum des pirates

Message par Ema » 13 sept. 2020 18:11

Chères tavernières (ça se dit ça ?) et chers clients,
Merci.
Dans la petite période de turbulence que je viens de traverser (et venez pas me faire chier avec le Covid ; rien qu'à entendre ce mot, j'ai envie de défourailler). Bref. donc, vos posts ont été une bouffée d'air. Parfois vous m'avez fait rêver (le chant des arbres <3), parfois vous m'avez bien fait marrer, parfois vous m'avez juste fait du bien en donnant à écouter, à voir, à lire (pas trop hein, vous lisez pas les gens ?), et parfois vous m'avez bien agacée. Bref, vous avez bien maintenu mon palpitant en tempo rock and roll, perfusé de la vie et permis de tenir. Alors juste merci.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Au sujet du forum La Taverne / le forum des pirates

Message par lycange » 14 sept. 2020 15:52

Ema a écrit :
13 sept. 2020 18:11
Chères tavernières (ça se dit ça ?) et chers clients,
Merci.
Dans la petite période de turbulence que je viens de traverser (et venez pas me faire chier avec le Covid ; rien qu'à entendre ce mot, j'ai envie de défourailler). Bref. donc, vos posts ont été une bouffée d'air. Parfois vous m'avez fait rêver (le chant des arbres <3), parfois vous m'avez bien fait marrer, parfois vous m'avez juste fait du bien en donnant à écouter, à voir, à lire (pas trop hein, vous lisez pas les gens ?), et parfois vous m'avez bien agacée. Bref, vous avez bien maintenu mon palpitant en tempo rock and roll, perfusé de la vie et permis de tenir. Alors juste merci.
bah heuu de rien ^^
et si j'ai lu pourtant , je me suis refait la communauté du sud (true blood) et et les uglies
mais bon pareil pour moi , ces derniers temps ont été tourmentés (rupture / changement de vie / reprise ENFIN du taf etc..)
heureuse de savoir que ce forum aide a se sentir bien ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Au sujet du forum La Taverne / le forum des pirates

Message par __Marine__ » 14 sept. 2020 19:22

<3

C'est pas un forum mais un grand salon/squat où les gens peuvent se sentir "bien" :)

(pour la lecture... j'aimerais lire le reste de Bukowski depuis que j'ai lu woman, sauf qu'impossible de le trouver en occas/boite à libre etc.. les gens veulent pas le partager !)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Au sujet du forum La Taverne / le forum des pirates

Message par Isa » 19 sept. 2020 16:10

__Marine__ a écrit :
14 sept. 2020 19:22
<3

C'est pas un forum mais un grand salon/squat où les gens peuvent se sentir "bien" :)

(pour la lecture... j'aimerais lire le reste de Bukowski depuis que j'ai lu woman, sauf qu'impossible de le trouver en occas/boite à libre etc.. les gens veulent pas le partager !)
Je crois que je l'ai chopé en ebooks, si t'as une liseuse on peut s'arranger ?! (en MP)

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Au sujet du forum La Taverne / le forum des pirates

Message par __Marine__ » 19 sept. 2020 16:22

Isa a écrit :
19 sept. 2020 16:10
__Marine__ a écrit :
14 sept. 2020 19:22
<3

C'est pas un forum mais un grand salon/squat où les gens peuvent se sentir "bien" :)

(pour la lecture... j'aimerais lire le reste de Bukowski depuis que j'ai lu woman, sauf qu'impossible de le trouver en occas/boite à libre etc.. les gens veulent pas le partager !)
Je crois que je l'ai chopé en ebooks, si t'as une liseuse on peut s'arranger ?! (en MP)
J'ai point de liseuse. Ouais, traitez moa de mamie :D
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Au sujet du forum La Taverne / le forum des pirates

Message par Mélie » 19 sept. 2020 17:56

__Marine__ a écrit :
19 sept. 2020 16:22
Isa a écrit :
19 sept. 2020 16:10
__Marine__ a écrit :
14 sept. 2020 19:22
<3

C'est pas un forum mais un grand salon/squat où les gens peuvent se sentir "bien" :)

(pour la lecture... j'aimerais lire le reste de Bukowski depuis que j'ai lu woman, sauf qu'impossible de le trouver en occas/boite à libre etc.. les gens veulent pas le partager !)
Je crois que je l'ai chopé en ebooks, si t'as une liseuse on peut s'arranger ?! (en MP)
J'ai point de liseuse. Ouais, traitez moa de mamie :D
Tu peux lire les ebook sur ton pc (moins pratique) à l'aide de ton navigateur (y'a un add-on pour Firefox et Edge les prend en charge, je sais pas pour Chrome).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Répondre