Votre dernier rêve, c'était quoi ?

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1586
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par __Marine__ » 04 août 2020 19:14

Vous êtes accros à vos années collèges lycées ?

bon, en espérant que ce soit pas prémonitoire...

j'ai cauchemardé que les gamins de l'autre c@*#""""""zzdds de l'immeuble à côté, brisait le pare brise arrière de l'ax en jouant au ballon. (et que bien sur le remplacer était impossible vu le tarif)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par Mélie » 04 août 2020 19:16

__Marine__ a écrit :
04 août 2020 19:14
Vous êtes accros à vos années collèges lycées ?
Alors carrément pas, bien au contraire... :roll:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
Erinaceus concolor
Messages : 162
Inscription : 24 avr. 2020 22:28

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par Erinaceus concolor » 04 août 2020 23:00

Silent a écrit :
04 août 2020 09:39
Cette nuit.
Retour au lycée. Mon prof de maths est devenu mon directeur de thèse actuel (il est nul en maths) et mon professeur d'espagnol est François Hollande (à vous de juger de son niveau en espagnol). Je suis convoqué par le directeur du lycée. J'arrive dans son bureau, François est là assis et me regarde avec un sourire gigantesque. Avant même que je ne dise "bonjour", le directeur m'enlace en me félicitant pour mon 20/20 au bac d'espagnol. Il se met à pleurer de joie.
Je me réveille.
J'ai toujours été nul en espagnol.
Image
............................................................

Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.

Silent

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par Silent » 04 août 2020 23:21

Erinaceus concolor a écrit :
04 août 2020 23:00
Image
Il est si beau p'tain <3

Non mais clairement, les années lycées ça doit manquer! Y'a deux nuits j'ai quand même rêvé qu'en cours de ping-pong je proposais à un ancien crush de collège d'aller boire un verre le soir. Elle m'a dit un "non" catégorique. Juste après, l'une de ses amies (qui n'était pas du tout dans le même lycée et qu'elle n'a connu que plusieurs années après) est venue me dire que je lui avais fait peur, qu'elle avait dit "non" car elle craignait que je la fasse boire et que j'abuse d'elle; alors que si j'avais proposé un resto, elle en aurait été enchantée... :lol:

Les cerveaux partent vraiment en cacahuète! (ça doit être la canicule qui veut ça)

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1586
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par __Marine__ » 05 août 2020 07:50

Mélie a écrit :
04 août 2020 19:16
__Marine__ a écrit :
04 août 2020 19:14
Vous êtes accros à vos années collèges lycées ?
Alors carrément pas, bien au contraire... :roll:
;( on est deux
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 738
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par Louise_ » 30 sept. 2020 06:11

Une BD "Dami1 c'est bien" sortait alors c'était acheté pour la bibliothèque bien sûr et on se battait avec un collègue pour la lire en premier. Et deux autres collègues qui nous prenaient pour des fous..

Ema
Messages : 314
Inscription : 02 nov. 2019 12:31

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par Ema » 05 oct. 2020 18:36

Je ne sais pas si ça va beaucoup d'aider, mais il y a bien des Damien en BD.
Une pour enfant que je n'ai pas lue, mais la couverture m'a bien fait marrer avec un Damien entouré de noursons.
Image[/url]

L'autre plus didactique et qui peut être d'utilité publique. Elle s'appelle "Damien, l'histoire d'un diabétique". Tout est dans le titre. C'est un travail de commande de la fac de médecine de Montpellier qui date de 1992, et pour un travail de commande, y'a eu pire en terme de graphisme et de narration.
Image[/url]

L'auteur en est Terpant, davantage connu pour ses BD d'aventure historiques : Les sept cavaliers, Le royaume de Borée, Pirates,...et bien d'autres
Image[/url] Image[/url] Image[/url]

Personnellement, je préfère le très beau cahier graphique "Méditerranéennes", tout de grâce, de sensualité et d'intensité. Bref, des jolis dessins.
Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par caféine » 21 oct. 2020 23:20

Image
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par caféine » 12 nov. 2020 21:59

C'est un rêve curieux que j'ai fait cette nuit...
Bisounour et Alizée m'ont invitée à manger, ils habitent dans une zone paradisiaque, sans voiture, avec plein d'arbres, et plein d'enfants qui font du vélo dans les rues.
ils ont deux filles, l'une a 2 ans, elle fait du vélo et ses cheveux roux flamboient sous le soleil....
Mais impossible de distinguer sa petite soeur, car elle est déguisée en R2D2 :o

Comme souvent avec mes amis fauchés, chacun apporte une partie du repas. Je me suis chargée du fromage. Mais un ancien pote débarque avec du fromage dans un sac et me hurle dessus " je t'avais dit que c'était moi qui apportait le fromage, tu t'en fous toujours des autres, je vais te tuer " et il sort un grand couteau...

Je me sauve en dévalant les escaliers d'un immense immeuble, il me poursuit par l'ascenseur, quand soudain Bisounour et un de ses amis arrivent habillés en Superman et se jettent sur l'ascenseur. Bisounour en bloque la porte avec juste le bout de la chaussure et me dit " tu peux partir tranquillement, on va le bloquer dedans jusqu'à ce qu'il mange tous les fromages "

Et c'est tout...enfin maintenant je sais qui est Bisounour :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par caféine » 22 déc. 2020 23:03

Attention rêve de contaminée ;)

C'est un concert de Saez à la Rochelle, petite salle, pas de promo, ça fait un peu ambiance du Bataclan 2016, comme une fête entre potes.

L'entrée c'est une grande salle où on peut déposer ses affaires, il y a même un mec avec sa trottinette, je crois que c'est Gavroche mais je ne vois pas ses yeux à cause de sa casquette!! On peut faire la cuisine, préparer des apéros, rouler des bédos, et il y a des sacs de couchage un peu partout.

Dans la salle que des gradins qui se font face, avec juste des allées pour monter et descendre et une allée de 10 mètres en bas pour circuler. Il y a des guitares un peu partout.
Y'a un mec qui a déjà trop bu qui me crie dans les oreilles "alors il est où ce Saez ? " Je le lui montre, il est assis sur un des gradins, au troisième rang je crois, il a la même chemise qu'au concert de Landerneau, il boit, fume, et se marre tout seul :D

Une partie du public commence à réclamer de la musique, il répond " faites-moi pas chier c'est l'heure de l'apéro!! "
Au bout d'un moment il prend une guitare, entame un morceau que j'ai oublié, les applaudissements sont très légers et il dit " je vous avais dit que je n'avais pas fini mon apéro, et puis j'en ai vraiment plein le cul de cette chanson, alors ce soir c'est vous qui chantez, je vous accompagne un peu à la guitare, mais ne vous vexez pas si je m'endors assez vite, c'est caféine qui m'a foutu un truc bizarre dans mon verre "

Pour une fois il y a une certaine logique dans mon rêve, avec ce qui revient le plus c'est l'apéro entre amis, qui montre bien à quel point ça nous manque d'être ensemble dans cette société où tous les cafés sont fermés...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Répondre