Votre dernier rêve, c'était quoi ?

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par jej33 » 19 déc. 2019 15:54

Bon je me lance, car je pouvais pas passer à côté de celui-ci !!!

Voilà j'ai rêvé que je me retrouvais dans un grand magasin ( style carrefour), avec des amis ( aucun souvenir si yavait des personnes du Fofo, vous m'excuserez les copains ^^)

Et qui arrive vers nous en chaise roulante à l'entrée d'un rayon...

L'ours... :shock:

Oui Damien Saez, en mode grincheux 😡.
Égale à lui-même... 🤣
Et du coup on tape la discute, il nous sort qu'en gros ça le soûle les magasins, que c'est de la merde.. Bon très caricatural, je vous l'accorde...

Puis on le perd de vu et on le retrouve à l'extérieur du magasin, à signer des autographes et prendre des photos sous une tonnelle...
On va le voir et il nous dit que ça le fait chier de faire ça, et qu'il va bientôt se casser... 🤣

Voilà, j'avais besoin de partager ça, tellement c'est improbable...
Bon je vous rassure il n'avait plus sa chaise roulante à la fin...

Il avait dû la prendre pour être bien placé dans le parking...xD




Et vous votre/vos rêve(s) les gens ??? 😄
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par __Marine__ » 19 déc. 2019 16:30

Haha

Longtemps que j'ai pas rêvé :' Sont envolés les rêves.

Et pour les rêves d'ours, perso, c'est plutôt quand j'me pointe à Paris, que je vais à la petite pizzeria à emporter que j'connais près de Notre Dame et que je vais motivé la manger sur les quais. Et là PAF qui casse croute au même endroit !


(bon, en vrai c'est techniquement compliqué. Pour avoir testé de manger la fameuse pizza sur les quais, bah, le temps d'arrivé où je veux me poser elle est quasi froide :cry: - moi et ma perception des distances à Paris...- )
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par caféine » 19 déc. 2019 21:11

J'ai rêvé que je me laissais séduire avec un plaisir intense par François Hollande le soir de son élection :o

Image
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par jej33 » 19 déc. 2019 21:27

caféine a écrit :
19 déc. 2019 21:11
J'ai rêvé que je me laissais séduire avec un plaisir intense par François Hollande le soir de son élection :o

Image
ALERTE LE FORUM

Lycange ou Marine :

Vous avez le droit d'éditer mon titre en rajoutant :
( ou Cauchemar) 😱🤣
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par caféine » 20 déc. 2019 09:39

Jaloux 😂
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par Louise_ » 24 déc. 2019 10:42

Des vacances en Bretagne et des lettres qu'on écrit à d'autres que moi

Sinon je fais tomber la Tour Eiffel et je vois brûler Montparnasse

idem
Messages : 52
Inscription : 28 nov. 2019 09:16

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par idem » 16 janv. 2020 11:36

y'a deux jours, j'ai rêvé de l'ours toute la nuit ! (donc pendant 4h quoi.. huhu)
Y'avait celiate, blat et torti et on suivait l'ours dans plusieurs représentations théâtrales. Il faisait partie d'une troupe de théâtre et lisait des textes. C'était le seul à être plutôt doué dans l'exercice de lecture et on était tous d'accord pour dire qu'il pourrait lever le pied sur les excès pour se concentrer sur ce type d'expression :D

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par caféine » 29 mars 2020 12:01

J’ai enfin rêvé de Saez !!
Un peu en vrac avant que mon cerveau efface tout…
Il y avait un concert organisé dans une salle de cinéma, 100-200 personnes.
Saez et Tioum arrivent avec des pyjamas d’ours, Saez est tout mince avec des cheveux courts.
Quand ils baissent leur capuche, on ne sait plus qui est qui :lol:
En fait ce n’est pas un concert, on se croirait dans l’île aux Enfants ou le Manège Enchanté.
Ils s’amusent comme des fous, font les cons en hurlant à tue-tête Chapi Chapo Chabada, il sautent sur un trempoling en imitant Zébulon « tournicoti tournicoton »
Très vite la salle se vide, il reste une quinzaine de personnes. Il descend près de nous mais impossible de se taper la discute, il nous fait jouer aux devinettes, à chat perché, à la corde à sauter en chantant « à la pêche aux moules ».
Après il a envie d’aller acheter des clopes avec nous, mais il pleut…
Il donne une couverture à chacun, sort un gros couteau suisse de sa poche et coupe une fente pour que l’on puisse y passer la tête en disant « le corps faut qu’il soit sec, mais la tête ça lui fait du bien de prendre l’eau» :D
En me passant une couverture je lui glisse « je suis pressée d’entendre ça sur SaezLive » il explose de rire :lol: :lol:
Et nous voilà dehors, dans une rue piétonne où il tombe des cordes.
Il s’arrête chez lui pour prendre du fric.
Je note qu’il habite au numéro 14, au-dessus d’un café qui s’appelle « Le Point du Jour »
Puis nous partons tous dans la nuit, à la recherche d’un tabac ouvert…..

C’est tout, mais c’était vraiment magique !!!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par lycange » 29 mars 2020 13:25

j'adore!!!! je veux rever pareil!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Votre dernier rêve, c'était quoi ?

Message par __Marine__ » 29 mars 2020 16:13

:D pour le tout mince, avec la fermeture des trucs à mal-bouffe en ce moment, ça pourrait bien se produire haha. Bon, sauf s'il engraisse mes voisins les usines agroalimentaires sodebo & cie..
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Répondre