Les + / - du jour

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Les + / - du jour

Message par lycange » 05 avr. 2021 16:53

++++++ ce week-end bbq entre epote suivit. D'une chasse aux oeufs entre grands enfants (entre 25-42 ans 😂 )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Les + / - du jour

Message par __Marine__ » 06 avr. 2021 17:25

--- quand la DRFIP fait une belle bourde sur janvier février + mars...
--bah du coup, on te sucre de nouveau les apl

- la ville est vide et les températures sont aussi froide que les gens.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Les + / - du jour

Message par lycange » 07 avr. 2021 23:06

---- ce putain de gouvernement qui m empêche de travailler , en plus de ne pas pouvoir danser je ne peux même pas faire de centre de loisir , les fins de mois vont être chaud patate
+++++++ 2eme jours de geocaches ou je rencontre d'autres geocacheurs et surtout des owners des caches en cours (traduction : les propriétaires des caches que j étais entrain de chercher )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Les + / - du jour

Message par __Marine__ » 08 avr. 2021 11:24

lycange a écrit :
07 avr. 2021 23:06
---- ce putain de gouvernement qui m empêche de travailler , en plus de ne pas pouvoir danser je ne peux même pas faire de centre de loisir , les fins de mois vont être chaud patate
+++++++ 2eme jours de geocaches ou je rencontre d'autres geocacheurs et surtout des owners des caches en cours (traduction : les propriétaires des caches que j étais entrain de chercher )
-- aime pas lire ça... va voir le ccas, assistant social, y a pas de honte à demander de l'aide. ça sera pas grand chose mais ça te soutiendra un peu quand même <3 (si je gagne à l'euromillion vendredi je trouve une jolie maison en bord de mer et tu viendra y squatter na ^^)
-- fatiguée de ne savoir se faire une place nulle part, travail, pote, lieu de vie, etc, tout pareil.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Les + / - du jour

Message par lycange » 11 avr. 2021 01:37

+/- 5h au tel , l'entendre me dire bébé , et je t'aime je ne sais pas si c'est du positif ou non c'est tellement bizarre
+ c'est lui qui a appelé
+/- penser toujours a l autre 20 ans apres , ca reste bizarre
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Les + / - du jour

Message par caféine » 15 avr. 2021 13:19

----- ne plus quitter le fond de mon lit...
+ ++ à bientôt tout le monde 😘
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Les + / - du jour

Message par lycange » 22 avr. 2021 10:40

++ il fait super beau en ce moment
-- saloperie de coups de soleil
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Les + / - du jour

Message par Louise_ » 23 avr. 2021 10:55

- bon bah je vais passer la journée à serrer les dents et attendre..puis pareil demain..et les jours d'après.
Fais chier.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Les + / - du jour

Message par lycange » 23 avr. 2021 12:27

Louise_ a écrit :
23 avr. 2021 10:55
- bon bah je vais passer la journée à serrer les dents et attendre..puis pareil demain..et les jours d'après.
Fais chier.
j'ai vu que tu montais sur paname bientot tu me diras quand , j'essaierais de venir ^^


+++++ fais trop beau du coups je repart en geocache aujourd'hui
-- je sent que je vais encore cramer
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Les + / - du jour

Message par Louise_ » 23 avr. 2021 21:08

lycange a écrit :
23 avr. 2021 12:27
Louise_ a écrit :
23 avr. 2021 10:55
- bon bah je vais passer la journée à serrer les dents et attendre..puis pareil demain..et les jours d'après.
Fais chier.
j'ai vu que tu montais sur paname bientot tu me diras quand , j'essaierais de venir ^^



Ouiii ! J'ai pas encore de date mais dès que les bars ré ouvrent j'en trouve une et je vous dis ;)

Répondre