Les + / - du jour

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Les + / - du jour

Message par caféine » 18 mai 2021 21:57

Louise_ a écrit :
18 mai 2021 21:17
-- et ça picole...
Ce sont des saloperies de coups de barre, espérons que ça passera quand tu retrouveras l'ambiance des terrasses de café.....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Les + / - du jour

Message par caféine » 22 mai 2021 21:21

--- la bassesse des gens parfois...
++++ réussir à répondre par l'indifférence !!..
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Les + / - du jour

Message par Louise_ » 22 mai 2021 21:58

+ allez pour vous rassurer, un peu de + dans ma vie, ça fait pas de mal : ) revoir les copains c'est chouette!!

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Les + / - du jour

Message par caféine » 23 mai 2021 19:50

Louise_ a écrit :
22 mai 2021 21:58
+ allez pour vous rassurer, un peu de + dans ma vie, ça fait pas de mal : ) revoir les copains c'est chouette!!
+++ c'est sympa une petite oursonne qui sort de sa grotte et qui retrouve le sourire...

++++ j'ai commencé le pot d'onctueux de caramel à la framboise envoyé par _Marine_ je pense que d'ici une heure il n'y en aura plus :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Les + / - du jour

Message par caféine » 08 juin 2021 16:19

++++++ Macron qui se prend une gifle, c'est con mais ça me fait un bien fou 😃

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Eléa
Messages : 130
Inscription : 02 nov. 2019 23:15

Re: Les + / - du jour

Message par Eléa » 08 juin 2021 23:28

- moi je trouve ça hyper triste cette mentalité de cour de récré
pour se faire du bien, je suis d'avis de faire autre chose que de regarder l'humiliation des autres.

je ne pensais pas que sur ce forum aussi, il y aurait des gens pour se dire "wow, super gifle, qu'est-ce qu'on se marre"

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: Les + / - du jour

Message par gavroche_greyjoy » 09 juin 2021 00:14

Eléa a écrit :
08 juin 2021 23:28
- moi je trouve ça hyper triste cette mentalité de cour de récré
La mentalité de cour de récré, ce sont tous ces politiques, tous ces philosophes, toute cette aristocratie, qui passent leurs journées à tweeter (c'est devenu un métier pour les privilégiés de passer son temps à tweeter!) pour réagir sur la moindre phrase, le moindre mot d'un véritable républicain qu'on essaie de faire passer pour un complotiste (courage Jean Luc...)
Eléa a écrit :
08 juin 2021 23:28
pour se faire du bien, je suis d'avis de faire autre chose que de regarder l'humiliation des autres.
Humiliation ?
Eléa a écrit :
08 juin 2021 23:28
je ne pensais pas que sur ce forum aussi, il y aurait des gens pour se dire "wow, super gifle, qu'est-ce qu'on se marre"
On est sur un forum de Saez, je t'invite à réecouter Manu dans l'cul. L'ours va plus loin que la gifle hein, il parle de la tête au fond des chiottes :D
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Les + / - du jour

Message par caféine » 09 juin 2021 00:27

Eléa a écrit :
08 juin 2021 23:28
- moi je trouve ça hyper triste cette mentalité de cour de récré
pour se faire du bien, je suis d'avis de faire autre chose que de regarder l'humiliation des autres.

je ne pensais pas que sur ce forum aussi, il y aurait des gens pour se dire "wow, super gifle, qu'est-ce qu'on se marre"
C'est exactement cela...pour se faire du bien il faudrait faire autre chose que de regarder l'humiliation des autres...

Alors demain j'arrête et je ferme les yeux :

Sur les humiliations quotidiennes faites sur les jeunes dans les banlieues
Sur la députée qui se fait jeter par terre par un flic
Sur le producteur de studio qui se fait tabasser sous les caméras
Sur les migrants dont on lacère et déchire les tentes chaque nuit
Sur celles et ceux qui se retrouvent dans la rue après des erreurs de parcours
Sur ces lois qui viennent d'être votées sur l'assurance chômage et qui vont mettre encore plus de personnes dans la précarité
Sur toi mon frère, ma soeur, qui te demande si tu as encore envie de vivre dans ce monde là
Et cette humiliation d'aller aux Restos du Coeur ou à la Soupe Populaire pendant que d'autres se baffrent

L'humiliation, toujours pour ce petit connard de peuple...

Eh ben pour moi ce fut un jour merveilleux :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Eléa
Messages : 130
Inscription : 02 nov. 2019 23:15

Re: Les + / - du jour

Message par Eléa » 09 juin 2021 01:43

caféine a écrit :
09 juin 2021 00:27
Eléa a écrit :
08 juin 2021 23:28
- moi je trouve ça hyper triste cette mentalité de cour de récré
pour se faire du bien, je suis d'avis de faire autre chose que de regarder l'humiliation des autres.

je ne pensais pas que sur ce forum aussi, il y aurait des gens pour se dire "wow, super gifle, qu'est-ce qu'on se marre"
C'est exactement cela...pour se faire du bien il faudrait faire autre chose que de regarder l'humiliation des autres...

Alors demain j'arrête et je ferme les yeux :

Sur les humiliations quotidiennes faites sur les jeunes dans les banlieues
Sur la députée qui se fait jeter par terre par un flic
Sur le producteur de studio qui se fait tabasser sous les caméras
Sur les migrants dont on lacère et déchire les tentes chaque nuit
Sur celles et ceux qui se retrouvent dans la rue après des erreurs de parcours
Sur ces lois qui viennent d'être votées sur l'assurance chômage et qui vont mettre encore plus de personnes dans la précarité
Sur toi mon frère, ma soeur, qui te demande si tu as encore envie de vivre dans ce monde là
Et cette humiliation d'aller aux Restos du Coeur ou à la Soupe Populaire pendant que d'autres se baffrent

L'humiliation, toujours pour ce petit connard de peuple...
Eh ben pour moi ce fut un jour merveilleux :lol:
ah ben non tu m'as comprise de travers là je crois.

tu disais que ça te faisait un bien fou de voir Macron se prendre une gifle. j'en déduis donc que tu y prends plaisir.
je suggerais donc que plutôt d'aller prendre ton plaisir à voir l'humiliation (une gifle c'est une humiliation, non Gavroche?) de Macron, il serait peut-être mieux de trouver ton plaisir ailleurs.

bon après si tu prenais aussi du plaisir à voir les trucs que tu énumères, c'est à toi de voir.

il y a une énorme différence entre se faire du bien/prendre plaisir à regarder une humiliation (ici Macron) et éprouver de l'empathie et une envie de se battre pour défendre les souffrances et humiliations quotidiennes des démunis.
je ne suggère pas une seconde qu'on devrait faire l'autruche et fermer les yeux parce que c'est plus facile.

j'ai mieux expliqué là non?

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Les + / - du jour

Message par caféine » 09 juin 2021 02:36

------- t'es vraiment trop douée pour moi, entre la mère morale et la psycho-rigidité, je choisis mon oreiller 😅
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Répondre