La taverne : LE BAR !!!!

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par luc » 28 sept. 2021 16:49

Eléa a écrit :
28 sept. 2021 15:49
tellement hâte de mon retour définitif en France
Essaye de revenir avant les élections histoire de rigoler ici aussi XD

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par lycange » 28 sept. 2021 21:40

Eléa a écrit :
28 sept. 2021 15:49
d'autres pénuries...
euh ben c'est à dire que c'est un peu au petit bonheur la chance (ou malchance d'ailleurs)
y a pas assez de chauffeurs de camions, donc ça peut être n'importe quoi, c'est quand tu vas faire tes courses au supermarché que tu rayes des trucs de ta liste car y a pas ça en rayon.

là l'armée est en "stand by" pour intervenir et livrer les stations services.
le gouvernement peut bien nous dire, qu'il n'y a pas de pénurie, et que si tout le monde fait le plein comme d'habitude, tout va rentrer dans l'ordre, parce que y a pas de pénurie, et y a plein de stock d'essence et de gazole.
le petit hic, et là le gouvernement n'arrive pas à faire la connection, s'il y a des stocks mais s'il sont coincés dans les raffineries ou dépots, ben en fait les stations sont vides/fermées et donc il y a pénurie.
Faut dire aussi que certains anglais ont compris que les bouffons qui sont au pouvoir ici, mentent sur tout et n'importe quoi depuis un bout de temps et que donc là, ils vont quand même faire le plein. l'armée est en stand by, mais il faut qu'elle soit formée pour livrer l'essence (formation de 4 ou 5 jours)
tellement hâte de mon retour définitif en France
au moins une chose est sure , anglais/français les gouvernements sont des trou du cul
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Isa » 01 oct. 2021 11:11

Coucou tout le monde, ça va ?
Ici l'automne arrive, Choupette grandit (elle commence à parler c'est rigolo), et j'ai pas le temps de venir par ici aussi souvent que je le voudrais...
Vous me manquez.

Courage Eléa pour les pénuries en UK, j'espère que ça va se résoudre.

Avatar de l’utilisateur
Eléa
Messages : 130
Inscription : 02 nov. 2019 23:15

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Eléa » 06 oct. 2021 21:05

luc a écrit :
28 sept. 2021 16:49
Eléa a écrit :
28 sept. 2021 15:49
tellement hâte de mon retour définitif en France
Essaye de revenir avant les élections histoire de rigoler ici aussi XD
ben normalement je serai de retour, donc je vais venir rigoler avec vous
entendu parler d'un candidat prometteur, un certain Zémour et un truc sur les mauvais prénoms
c'est quoi ce delire?

il fut un temps où en Bretagne il était interdit de parler Breton, ou de donner un prénom breton à ses enfants ...
je crois que les Bretons il n'y en a plus depuis, donc c'est une méthode qui marche... ou pas

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par caféine » 07 oct. 2021 20:02

Eléa a écrit :
06 oct. 2021 21:05
luc a écrit :
28 sept. 2021 16:49
Eléa a écrit :
28 sept. 2021 15:49
tellement hâte de mon retour définitif en France
Essaye de revenir avant les élections histoire de rigoler ici aussi XD
ben normalement je serai de retour, donc je vais venir rigoler avec vous
entendu parler d'un candidat prometteur, un certain Zémour et un truc sur les mauvais prénoms
c'est quoi ce delire?

il fut un temps où en Bretagne il était interdit de parler Breton, ou de donner un prénom breton à ses enfants ...
je crois que les Bretons il n'y en a plus depuis, donc c'est une méthode qui marche... ou pas
Salut Eléa, je suis bien contente de savoir que tu reviens vivre parmi nous....tu seras là aux prochains concerts ???
Alors première leçon impérative à mettre dans ton guide de survie...Zémour s'écrit Zemmour, faut pas jouer avec ça il est très susceptible !!!
Et dans son monde idéal tu devrais t'appeler Corinne !!

Petit rappel si tu n'avais pas suivi depuis ton île



Je ne sais pas si on va bien rigoler, mais en tout cas on ne va pas s'ennuyer ces prochains mois :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par caféine » 07 oct. 2021 21:09

Allez Lukaku !!!!!

Ah mais y'a personne sur ce forum, ça me donne envie de mettre un peu le dawa après ces semaines de silence, vous êtes tous en train de regarder le match, ou y'a seulement Gavroche et moi ??!!!

Ce mois-ci dans l'enveloppe reçue par Lycange, pas de paillettes, mais des éclats de lave du volcan de la Palma où elle était en vacances, la veinarde !!! J'ai tout mis dans un petit flacon, pour les scientifiques du futur !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par caféine » 07 oct. 2021 21:32

Deux buts pour la Belgique !!!!!
Et en plus j'ai trouvé une photo de canette de Coca avec la tête de Lukaku

Image

Nan parce que j'en ai marre de voir la tronche des joueurs français, pour la coupe du monde j'ai 2 possibilités : vivre en Belgique, ou arrêter le Coca !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par caféine » 07 oct. 2021 22:07

Ah merde la France en a mis un....envoyez un défibrillateur chez Alex Vizorek :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par caféine » 07 oct. 2021 22:17

Ouhlala....égalité, un autre défibrillateur pour Alex, pourvu qu'il fasse quand même l'émission demain :o

Eh faudrait pas vous imaginer que je vais vous faire vivre le match en direct pendant que vous êtes en train de remuer vos orteils dans vos chaussettes, bande de feignants :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par caféine » 07 oct. 2021 22:45

La France a gagné.................mais Lukaku viens faire la fête à la maison, je te ferai tout oublier <3

Enfin pendant que tous ces messieurs s'agitaient j'ai regardé " Blanche-Neige et les sept nains " quel délice, quelle douceur, loin des bruits du monde, d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un puzzle de 1000 pièces pour rester longtemps en compagnie de cette féérie....je crois que je vais le commander au Père Noël....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Répondre